Hapi P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : nancy Date d'inscription : 19/08/2012 Noms de mes chiens: : Hapi, Doog
| Sujet: présentation Dim 19 Aoû 2012, 11:52 | |
| bonjour et merci de m accueillir sur le forum
je suis propriétaire d'une petite BC (10semaines) qui réponds au nom d' Hapi , j ai également un Beagle de 4 ans Doog dit doudou ... les presentations entre les deux chiens se sont très bien passées et il s accordent bien.. même si Hapi aurait tendance à "mal mener" notre plus vieux chien... du haut de son jeune age (une vrai petite commandante). bonne journée a tous | |
|
marj66 Posteur très inspiré
Nombre de message : 136 Localisation : perpignan Date d'inscription : 26/06/2012 Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste
| Sujet: Re: présentation Dim 19 Aoû 2012, 12:00 | |
| bienvenue !!!sur ce forum tu trouvera plein de post très intérressant !! | |
|
Mary Sia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Re: présentation Dim 19 Aoû 2012, 16:02 | |
| Bienvenue à toi ! Haska embete toujours mon plus vieux chien aussi a 7 ans ! c'est à dire eux à 2 ou 3 mois ils ne veulent que jouer et les plus vieux n'ont pas forcément toujours envie ^^ Les petites Canailles !! :) | |
|
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: présentation Jeu 23 Aoû 2012, 00:34 | |
| et comme d'hab je vais réclamer : N'hésites pas à poster des photo de Happi | |
|
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: présentation Jeu 23 Aoû 2012, 10:33 | |
| Bienvenue | |
|