pepito81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Saint sulpice (81) Date d'inscription : 23/03/2012 Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012
| Sujet: MONS dans le 34 demain :) Sam 18 Aoû 2012, 22:47 | |
| Coucou à tous, Je previens un peu au dernier moment mais en même temps ça se fait un peu sur un coup de tête! Je vais faire une aprem canoe avec mon petit loup, donc juste pour prévenir celles et ceux qui serait dans le coin qu'éventuellement vous pouvez vous joindre à nous (je serais accompagné d'une amie et de son husky) lors de nos arrêts sur les plages | |
|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: MONS dans le 34 demain :) Sam 18 Aoû 2012, 23:08 | |
| Tu rigoles là...? MONS LA TRIVALLE? Mais c'est là que j'habite! Dis la copine avec le husky c'est quand même pas Laurie (elle m'avait dit plus jamais de canoe! ). | |
|
pepito81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Saint sulpice (81) Date d'inscription : 23/03/2012 Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012
| Sujet: Re: MONS dans le 34 demain :) Dim 19 Aoû 2012, 08:35 | |
| Non c'est pas laurie lol, la c'est un husky de 10 mois. En fait on fait le parcours tarassac ceps je crois. 9 km quoi.
On part à 13h30 de tarassac. | |
|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: MONS dans le 34 demain :) Dim 19 Aoû 2012, 09:04 | |
| Oui je vois, vous mangez sur place à la Barakita? Avant ça risque de faire un peu juste, mais si après vous n'êtes pas trop fatiguées vous pouvez passer on se fera une petite promenade tranquile sur la voie verte. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONS dans le 34 demain :) | |
| |
|