Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 30 Localisation : Braine l alleud (Belgique) Date d'inscription : 07/08/2012Noms de mes chiens: : Lyzer
Sujet: Petit jeux de Lyzer Ven 17 Aoû 2012, 18:49
Voila elle a pas trouvé mieux que de joué avec le jet d eau pendant que je nettoyai XD
En voici le résultat lol
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
Sujet: Re: Petit jeux de Lyzer Ven 17 Aoû 2012, 19:25
jolies photos
mes 2 mâles adorent le jet d'eau (enfin ça les rend un peu fou) ils se jettent dedans pour l'attraper !
par contre les 2 filles... elles se sauvent pour se cacher ^^
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
Sujet: Re: Petit jeux de Lyzer Ven 17 Aoû 2012, 21:38
rhoo ce regard sur la 2°
marine07 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : franche comté Date d'inscription : 02/04/2012
Sujet: Re: Petit jeux de Lyzer Sam 18 Aoû 2012, 00:14
Superbes photos !!
aulili4 Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : Braine l alleud (Belgique) Date d'inscription : 07/08/2012Noms de mes chiens: : Lyzer
Sujet: Re: Petit jeux de Lyzer Sam 18 Aoû 2012, 00:37
Merci ^^ Meme si sa n est pas avec le super appareil de mon pere ( ici c était juste un 7 mégapixels ...) Elle fait des trop beau regard alor pas moyen de la loupé lol ^^ D ailleurs en voici d autre
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
Sujet: Re: Petit jeux de Lyzer Sam 18 Aoû 2012, 00:56
une craneuse !!! Elle s'est qu'elle est belle et elle en joue lol
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
Sujet: Re: Petit jeux de Lyzer Sam 18 Aoû 2012, 01:24
Elle est sacrément belle. Elle a un petit air malicieux .
aulili4 Posteur timide
Sujet: Re: Petit jeux de Lyzer Lun 20 Aoû 2012, 03:12
Vidéo de sont jeux du jour XD
Elle qui avai peur de l eau , je pense que la sa la guérie un peu lol
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
Sujet: Re: Petit jeux de Lyzer Lun 20 Aoû 2012, 14:02
Trop chou
stéphanie13960 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 25/03/2012Noms de mes chiens: : Hitch
Sujet: Re: Petit jeux de Lyzer Lun 20 Aoû 2012, 14:36
oh mais c'est la petite panda elle est trop choupinou !!
Tyara Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/07/2012
Sujet: Re: Petit jeux de Lyzer Lun 20 Aoû 2012, 14:42
Elle est vraiment trop marrante sur la vidéo ! Une bouille a croquer cette petite
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
Sujet: Re: Petit jeux de Lyzer Lun 20 Aoû 2012, 14:50
adorable
Hedaï P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : LA MURE D'ISERE Date d'inscription : 10/08/2012Noms de mes chiens: : Hedaï
Sujet: Re: Petit jeux de Lyzer Lun 20 Aoû 2012, 16:45
Trop mimi! La mienne aime aussi beaucoup patauger! L'autre jour elle a sauté dans une fontaine, elle en avait jusqu'au cou, puis elle a joué dans la poussière et dans la boue... Je me demande si au lieu de la mettre aux moutons je ne devrais pas la mettre aux cochons!
aulili4 Posteur timide
Sujet: Re: Petit jeux de Lyzer Lun 20 Aoû 2012, 17:12
Moi l autre fois elle aboyai sur une fontaine XD mai elle osai pas s approché ...
taharqa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2012Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC) Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce
Sujet: Re: Petit jeux de Lyzer Lun 20 Aoû 2012, 21:04
Trop belle!!!!!!!!
aulili4 Posteur timide
Sujet: Re: Petit jeux de Lyzer Jeu 30 Aoû 2012, 16:48
Une petite vidéo de Lyzer et Leeloo une copine a elle (qui appartiens a une amie)
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
Sujet: Re: Petit jeux de Lyzer Jeu 30 Aoû 2012, 17:58
trop choux! c'est cool ça une coupine du même âge et de la même trempe
aulili4 Posteur timide
Sujet: Re: Petit jeux de Lyzer Jeu 30 Aoû 2012, 20:07
Pas vraiment du meme age lol Leeloo a 7 mois et la mienne va sur ces 3 mois
Sujet: Re: Petit jeux de Lyzer Jeu 30 Aoû 2012, 22:38
autant pour moi :)
aulili4 Posteur timide
Sujet: Re: Petit jeux de Lyzer Jeu 30 Aoû 2012, 23:18
La petite taille de Leeloo trompe aussi s est une berger australienne mini ^^
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
Sujet: Re: Petit jeux de Lyzer Jeu 30 Aoû 2012, 23:29
Leeloo est très fine pour une australienne!! On voit la différence d'âge ^^ cela n'empêche qu'elles sont toutes mimis ces deux miss
Leelyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Gilette (06) Date d'inscription : 26/08/2012Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk
Sujet: Re: Petit jeux de Lyzer Ven 31 Aoû 2012, 01:03
Je vois que la plupart des Borders aiment se rouler partout et n'importe où après une bonne partie dans l'eau ! Ça me fait toujours autant délirer quand ils font ça (Bon, sans compter le nettoyage après... ) Super mimi ta p'tiote en tout cas
aulili4 Posteur timide
Sujet: Re: Petit jeux de Lyzer Ven 31 Aoû 2012, 02:17
Hikari a écrit:
Leeloo est très fine pour une australienne!! On voit la différence d'âge ^^ cela n'empêche qu'elles sont toutes mimis ces deux miss
Oui s est une mini et sa mere était aussi fine qu elle lol