| stage troupeau en sologne :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: stage troupeau en sologne :) Ven 17 Aoû 2012, 12:15 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: stage troupeau en sologne :) Ven 17 Aoû 2012, 12:21 | |
| De rien pour les photos .. oui un super stage on s est éclaté appris plein de chose vivement le prochain !!! Mais avec la fondue cette fois lol ;O) | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: stage troupeau en sologne :) Ven 17 Aoû 2012, 13:50 | |
| oh mais c'est Gim le chien de Patrick? | |
|
| |
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: stage troupeau en sologne :) Ven 17 Aoû 2012, 13:52 | |
| - christa a écrit:
Gim fils de Voice et estive
c'est le Gim de Patrick ?! | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: stage troupeau en sologne :) Ven 17 Aoû 2012, 13:53 | |
| oui temposolo c est bien le Gim à patrick | |
|
| |
| Sujet: Re: stage troupeau en sologne :) Ven 17 Aoû 2012, 14:08 | |
| ok. ça a du être super ce stage
des vidéos? | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: stage troupeau en sologne :) Ven 17 Aoû 2012, 14:49 | |
| moi j'ai pas grand chose, j'ai surtout filmé les autres LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: stage troupeau en sologne :) Ven 17 Aoû 2012, 15:12 | |
| t'as pas le droit de mettre les autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: stage troupeau en sologne :) Ven 17 Aoû 2012, 15:14 | |
| - temposlo a écrit:
- t'as pas le droit de mettre les autres...
ben je sais pas | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: stage troupeau en sologne :) Ven 17 Aoû 2012, 16:01 | |
| Ça devait être top ! Si j'ai pas trop de boulot , j’espère pouvoir me joindre à vous en novembre | |
|
| |
| Sujet: Re: stage troupeau en sologne :) Ven 17 Aoû 2012, 18:10 | |
| - Réglisse&CO a écrit:
- Ça devait être top !
Si j'ai pas trop de boulot , j’espère pouvoir me joindre à vous en novembre alors réserve vite ta place, car je sais pas si c'est pas déjà bientôt complet | |
|
| |
| Sujet: Re: stage troupeau en sologne :) Ven 17 Aoû 2012, 19:38 | |
| ah? ya qqchose en novembre? ou c'est privé? lol | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
| Sujet: Re: stage troupeau en sologne :) Ven 17 Aoû 2012, 19:44 | |
| - temposlo a écrit:
- ah? ya qqchose en novembre? ou c'est privé? lol
. Le précédent stage avait réuni que des chiots de voice... Là je sais pas, le mieux est de demander a solognote | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: stage troupeau en sologne :) Ven 17 Aoû 2012, 21:37 | |
| sympa ce petit reportage photo | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| |
| |
| Sujet: Re: stage troupeau en sologne :) Sam 18 Aoû 2012, 17:49 | |
| C est ça médaille moi j aime bien !!!! | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: stage troupeau en sologne :) Sam 18 Aoû 2012, 18:21 | |
| - Eiko a écrit:
- C est ça médaille moi j aime bien !!!!
C'est tout ce qui compte !!! Bon sinon vous pouvez nous racontez un peu ce que vous avez appris, perfectionnés etc? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage troupeau en sologne :) | |
| |
|
| |
| stage troupeau en sologne :) | |
|