Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Harnais Julius K9 pour tracter? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Harnais Julius K9 pour tracter? Ven 17 Aoû 2012, 09:27 | |
| Bonjour. Je pratique beaucoup les sports de glisse (surf, skate, rollers...) et je compte essayer de me faire tracter en skate par Lucky (quand il sera plus grand bien sur). Je compte aussi acheter un Julius K9 pour le fly et l'agility et je me demandais si il pouvais aussi servir à tracter ? |
| | | clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: Harnais Julius K9 pour tracter? Ven 17 Aoû 2012, 10:13 | |
| Le K9 est niquel pour le flyball. Pour l'agility, que tu ais un harnais quelconque ou un collier, c'est kif kif puisque sur le terrain le chien ne doit rien porter. Par contre pour tracter (chez moi, canicross et vélo), je n'utilise pas le K9. Je ne le trouve pas adapté, j'ai un harnais spécifique de canicross. Mais si c'est occasionnel et que ton chien tracte avec modération, le K9 peut faire l'affaire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Harnais Julius K9 pour tracter? Ven 17 Aoû 2012, 10:20 | |
| Merci de ta réponse, pour l'agility sa sera juste Entre chaque passage donc c'est vrai que ça n'a pas d'importance! Il me tractera avec modération car le skate tu pousses avec ton pied, ça serait juste pour aller plus vite donc je pense que ça peut convenir. |
| | | clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: Harnais Julius K9 pour tracter? Ven 17 Aoû 2012, 13:10 | |
| Oui voila, si c'est juste pour une légère traction et que tu l'aides en parallèle, ça conviendra très bien. | |
| | | temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Harnais Julius K9 pour tracter? Sam 18 Aoû 2012, 23:38 | |
| De toute façon je pense en prendre un pour le fly donc autant s'en servir aussi pour l'agility, enfin je verrais bien! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harnais Julius K9 pour tracter? | |
| |
| | | | Harnais Julius K9 pour tracter? | |
|