| vos marques de croquettes | |
|
+45Muffin05 Mania26 Jacques5112 cocotiers55 kawette76 Mary Sia Alcoolix Mégane G Kenja nico87 mercedes pas33 Iton8319 powley Nikita 74 mesbordersfh hannycollie chyma Khali titange louloutte joce91 manille972 mitouf MauD Sole gaïababy kaki boubou nous christa hinatea Hooker73 pascal492 Harguy seb1979 Emma236 Marina63 Eiko DziGuile ocelea bandit72 lunacaramel lamomotte zezette07 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hooker73 Posteur inspiré
Nombre de message : 82 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : Hooker (29/02/2012) Une citation que j'aime bien: : L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal.
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Sam 20 Oct 2012, 16:26 | |
| Je suis le seul à nourrir mon chien avec du Hill's Science plan ? | |
|
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Sam 20 Oct 2012, 20:03 | |
| la border : Profine le X : dog's world!
et super trop bien pour les deux! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Sam 20 Oct 2012, 20:43 | |
| tous mes chiens sont au pro plan, soit agneau, soit poulet et aucun soucis pour le prix je commande via une société luxembourgeoise et je suis très contente!!! 38euros70 TTC le sac de 18kg | |
|
| |
pascal492 Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : belgique-la louviere Date d'inscription : 29/09/2012 Noms de mes chiens: : zack
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Sam 20 Oct 2012, 20:53 | |
| - pascal492 a écrit:
- christa a écrit:
- tous mes chiens sont au pro plan, soit agneau, soit poulet et aucun soucis
Bonsoir,frais de port inclus? quel age à t'il?
pour le prix je commande via une société luxembourgeoise et je suis très contente!!! 38euros70 TTC le sac de 18kg Des livraisons sont possibles mais seulement en moselle à à proximité de la frontière luxembourgeoise je crois... Moi je me fais livrer à domicile gratuitement, mais je commande minimum 10 sacs... J'ai 4 chiens à nourrir Le site est www.frups.lu les tarifs sur le site sont pas les mêmes, mais j'ai le tarif éleveur | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Dim 21 Oct 2012, 16:16 | |
| Moi aussi proplan agneau, Tarif éleveur je commande en France j arrive à 43 EUR les 18 KG.
Mais quand on commande on a 30 sacs minimum | |
|
| |
nous Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : eure Date d'inscription : 26/09/2012 Noms de mes chiens: : hisis Une citation que j'aime bien: : on a rien sans rien
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Jeu 06 Déc 2012, 21:20 | |
| bonjour, chez nous c purina dog chow depuis 3 mois ( elle a 5 mois ) et tout va bien beau poil brillant et caca normaux lol | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Jeu 06 Déc 2012, 22:46 | |
| Orijen, Acana et BARF car je me refuse de nourrir mes chiens avec des céréales | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Jeu 06 Déc 2012, 23:12 | |
| en métropole, Orijen autant que je peux. Et si je ne peux pas, c'est proplan mais avec des supplémenst de viande fraîches et légumes ou en alternance. A La réunion, c'est flatazor prestige pout tous, avec des repas type ou suppléments viande. poisson Barf de temps en temps... | |
|
| |
gaïababy Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : castelnau de brassac (81) Date d'inscription : 16/02/2012 Noms de mes chiens: : GAÏA
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Jeu 10 Jan 2013, 00:39 | |
| j'ai survolé ce post car moi aussi suis un peu perdu pour Gaïa 12mois et depuis que suis séparé comme soucis argent suis passée aux croquettes juniors de grande surface pas bien je sais mais je galère tellement... Jusqu'a quel age donné du junior? et que puis je lui prendre alors au meilleur qualité /prix?Merci | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Jeu 10 Jan 2013, 11:16 | |
| les outdog de chez décathlon sont pas mal niveau qualité prix je trouve. y'a clairement mieux comme croquettes mais vaut quand même mieux ça que les grandes surfaces, et c'est environ 25 euros les 13 ou 15 kg | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Jeu 10 Jan 2013, 13:15 | |
| Regarde aussi sur le zooplus.de moins cher que le français, les bosh sont bien aussi. | |
|
| |
gaïababy Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : castelnau de brassac (81) Date d'inscription : 16/02/2012 Noms de mes chiens: : GAÏA
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Jeu 10 Jan 2013, 14:47 | |
| oki merci et il me faut prendre junior encore alors? elle a eu 1 ans en decembre | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Jeu 10 Jan 2013, 16:19 | |
| - gaïababy a écrit:
- oki merci et il me faut prendre junior encore alors? elle a eu 1 ans en decembre
Pas de soucis pour passer à l'adulte ! | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Jeu 10 Jan 2013, 18:29 | |
| ici ils sont au Flatazor Elite, aucun soucis avec | |
|
| |
gaïababy Posteur inspiré
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Jeu 10 Jan 2013, 18:50 | |
| Ok bin super alors je fini ce paquet et vai spasser commande, (je sais pas encore quoi ) pour des croquettes adultes alors...merci | |
|
| |
gaïababy Posteur inspiré
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Jeu 10 Jan 2013, 19:13 | |
| Bon j'ai fait un peu le tour et je pense que je vais partir sur celle de décathlon car effectivement ca reste raisonnable pou r mon budget en ce moment... elles sont bien alors niveau compo je sais plus qui m'en a parlé? Je prend adulte alors?et je donne combien a ma puce /jour , 12 mois et 20kg à l'affiche :-)
| |
|
| |
manille972 Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : saint père en retz Date d'inscription : 19/10/2012 Noms de mes chiens: : MANILLE Une citation que j'aime bien: : tout vient à points à qui sais attendre
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Ven 11 Jan 2013, 03:40 | |
| Pour Manille c est proplan sensitive et ça lui convient très bien à l agneau elle m'a fait des réactions un poil terne et des pellicules | |
|
| |
gaïababy Posteur inspiré
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Ven 11 Jan 2013, 15:06 | |
| pfiouuu j'my perd, je suis quand meme aller sur site zooplus.de allemant..j'y comprend pas grand chose lol mais c'est vrais que ca vaut le coup... Les Bosh sont a moins de 2e le kilos, par contre je lui prend lequel :adult pas maxi bien sur mais yen a avec de l'épautre (paquet janue, ou bien avec légumes (paquet vert...) .. Je suis bien tenter par le paquet jaune a la volaille et a l'épeautre? ..heu poisson deja quelle pue de la gueule XD...??
Je file bosser et si vous me dites que c'est bon celles ci , et mieux que celle de décath je commande..comme ca je prend mon cliker avec :-)
Merci encore | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Ven 11 Jan 2013, 16:10 | |
| bonjour, moi je prend royal canin pour les 2 (1 junior et 1 adulte), chez eux, junior c'est jusqu'à 12 mois. Si tu changes de croquettes, prend bien le temps de le faire progressivement, évite de passer directement d'une marque à l'autre. | |
|
| |
louloutte P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : vitry sur seine Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: alimentation Dim 13 Jan 2013, 19:28 | |
| Bonjour moi c royal canin hypoallergénic sur le site royal vétérnaire je les trouves a 45euros les 7kg c un peu cher mais ma boule de poil avait de trés mauvaises selles et la peau séche,avec celle la c toujours les memes adultes ou bb c la dose qui change | |
|
| |
titange Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Ven 15 Fév 2013, 21:22 | |
| bonjour a tous,
je suis actuellement au royal canin junior, pour la petite qui a 2mois ( et une semaine) la dose recomandé est de 242g / jours si j'estime qu'elle vera 22kg adulte,
ça me parait bcp, surtout que pour 12 mois se serait 234g
comparé les avec les dose d'un proplan junior c'est très différent
chien de 25 kg 195g a 3 mois...
pour en RC 293g
Alors pour ceux qui donne Royal Canin junior, les doses ça roule? | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Ven 15 Fév 2013, 21:44 | |
| La dose dépend de la composition des croquettes, mon chien (adulte) était au bosh et mangait 340g par jour, il est passé au burn et il a que 280g par jour.
C'est le royal canin medium que tu utilise? parce que pour 22kg à 2 mois c'est 250g et à 12 mois c'est 310g | |
|
| |
titange Posteur timide
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Ven 15 Fév 2013, 23:44 | |
| ben lunacaramel, tu me fais douter pourtant j'ai imprimé la ligne du site Royal C,
je revérifirai sur le sac ' surtout pour le 12 mois inférieur au 2 mois.. | |
|
| |
titange Posteur timide
| Sujet: Re: vos marques de croquettes Sam 16 Fév 2013, 00:18 | |
| en meme temps maintenat que je relis le stand c'est plus souvent max 20kg, donc une femelle avec une maman " petite" ça fera moins de 20kg,
je vais demander le poid de la mère et me basé dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos marques de croquettes | |
| |
|
| |
| vos marques de croquettes | |
|