Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vos marques de croquettes

Aller en bas 
+45
Muffin05
Mania26
Jacques5112
cocotiers55
kawette76
Mary Sia
Alcoolix
Mégane G
Kenja
nico87
mercedes
pas33
Iton8319
powley
Nikita 74
mesbordersfh
hannycollie
chyma
Khali
titange
louloutte
joce91
manille972
mitouf
MauD
Sole
gaïababy
kaki
boubou
nous
christa
hinatea
Hooker73
pascal492
Harguy
seb1979
Emma236
Marina63
Eiko
DziGuile
ocelea
bandit72
lunacaramel
lamomotte
zezette07
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zezette07
Posteur inspiré
Posteur inspiré
zezette07


Féminin
Nombre de message : 75
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 08/08/2012

vos marques de croquettes Empty
MessageSujet: vos marques de croquettes   vos marques de croquettes EmptyMar 14 Aoû 2012, 20:52

que donnez vous a votre chien ?

moi j ai toruver la marque Purina Dog Chow Natural Prebiotic

j ai commencer avec ca car ma petite depuis son arrivée a la maison avait une diarée d enfer, du coup on a essayer ca et depuis elle va nickel et fait de belles crottes. Du coup j en ai pris aussi pour ma grande.
Et mes Spitz ont du Happy Dog ps mal non plus pour petits chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   vos marques de croquettes EmptyMar 14 Aoû 2012, 23:46

moi je lui donne proplan sensitive depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
lamomotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lamomotte


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!)
Date d'inscription : 12/03/2011
Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)

vos marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   vos marques de croquettes EmptyMer 15 Aoû 2012, 08:40

Proplan pour Caporal, les Adult Digestion (à l'agneau).

Les marques Orijen et Acana sont a priori très bien car sans céréales, mais certains pensent aussi que le taux de protéine est trop important, et que cela peut avoir une incidence notamment sur les reins des chiens.
Mais j'avoue que je me dis que les chiens qui sont au BARF doivent ingérer un taux important de protéines (si je me trompe, nh'ésitez pas à corriger mes propos) et qu'ils sont en bonne santé.

Je vais probablement sauter le pas vers l'une de ces marques en les testant bien entendu avec un petit paquet pour voir si Caporal les supporte bien au niveau digestif.
Car le BARF malheureusement serait bien compliqué à gérer pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/themomotte/
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

vos marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   vos marques de croquettes EmptyMer 15 Aoû 2012, 10:08

Les miens ont eu du out dog de chez décathlon, j'en étais satisfaite mais c'est un peu compliqué avec 5 chiens a la maison pour le ravitaillement du coup je suis passé au Bosh, un peu moins cher mais surtout livré a domicile.
Aucun problème de transite (comparé au RC ou Hill's), un beau poils.
Revenir en haut Aller en bas
zezette07
Posteur inspiré
Posteur inspiré
zezette07


Féminin
Nombre de message : 75
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 08/08/2012

vos marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   vos marques de croquettes EmptyMer 15 Aoû 2012, 14:42

lamomotte a écrit:
Proplan pour Caporal, les Adult Digestion (à l'agneau).

Les marques Orijen et Acana sont a priori très bien car sans céréales, mais certains pensent aussi que le taux de protéine est trop important, et que cela peut avoir une incidence notamment sur les reins des chiens.
Mais j'avoue que je me dis que les chiens qui sont au BARF doivent ingérer un taux important de protéines (si je me trompe, nh'ésitez pas à corriger mes propos) et qu'ils sont en bonne santé.

Je vais probablement sauter le pas vers l'une de ces marques en les testant bien entendu avec un petit paquet pour voir si Caporal les supporte bien au niveau digestif.
Car le BARF malheureusement serait bien compliqué à gérer pour l'instant...


oui mais aussi j ai entendu dire que trop de proteine n est pas bon, apres je pense que si c est un chien qui a enormement d exercice il lui faut plus de proteine qu un chien qui ne fait pas grand chose, c est un peu comme pour les sportif humain apres j en sais pas plus la dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zezette07
Posteur inspiré
Posteur inspiré
zezette07


Féminin
Nombre de message : 75
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 08/08/2012

vos marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   vos marques de croquettes EmptyMer 15 Aoû 2012, 14:44

lunacaramel a écrit:
Les miens ont eu du out dog de chez décathlon, j'en étais satisfaite mais c'est un peu compliqué avec 5 chiens a la maison pour le ravitaillement du coup je suis passé au Bosh, un peu moins cher mais surtout livré a domicile.
Aucun problème de transite (comparé au RC ou Hill's), un beau poils.

moi j avais Bosh junior pour Galaxy et du coup pour la petite aussi mais dur dur a supporter pour elle donc le purina lui convient au top et du coup j ai aussi prit ca pour galaxy.
35 euro les 15 kg ca va encore niveau prix je trouve et il est chez jardiland
Revenir en haut Aller en bas
bandit72
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bandit72


Masculin
Nombre de message : 829
Localisation : Sarthe et Orne
Date d'inscription : 18/03/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens)
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point

vos marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   vos marques de croquettes EmptyMer 15 Aoû 2012, 15:01

Moi je suis sur du royal canin est j'en suis super content. Son poil et briant. Il est en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

vos marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   vos marques de croquettes EmptyMer 15 Aoû 2012, 15:13

Falko était plus sensible j'utilisais le junior a l'agneau, je les commande sur le zooplus.de et je paye environ 30€ les 15kg voir moins quand j'ai des promo (par exemple j'ai 10% en ce moment).


Par contre je ne trouve pas la compo de tes croquettes, tu aurais un lien
Revenir en haut Aller en bas
ocelea
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
ocelea


Féminin
Nombre de message : 132
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 23/02/2011
Noms de mes chiens: : Etesse shih tzu et Sweety border collie X labrit

vos marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   vos marques de croquettes EmptyMer 15 Aoû 2012, 19:30

moi je teste les croquettes Bab'in en ce moment, c'est des croquettes à la viande de canard, ma chienne à l'air d'aimer, je peux pas encore donner vraiment mon avis parce que je viens juste de terminer la transition, mais la miss à un meilleur transit depuis que j'ai commencé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
DziGuile
Posteur timide
Posteur timide
DziGuile


Masculin
Nombre de message : 39
Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2012
Noms de mes chiens: : LouLenKa
Une citation que j'aime bien: : On ne sait changer l'autre,..., cependant, nous savons nous y adapter avec authenticité....

vos marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   vos marques de croquettes EmptyMer 15 Aoû 2012, 19:39

Lunlenka a droit à du Royal canin Medium Junior:

"Favorise l’équilibre de la flore intestinale.

Meilleure tolérance digestive grâce aux prébiotiques (pulpe de betterave, fructo-oligo-saccharides, mannan-oligo-saccharides) qui favorisent l’équilibre de la flore intestinale et améliorent la qualité des selles."




Revenir en haut Aller en bas
zezette07
Posteur inspiré
Posteur inspiré
zezette07


Féminin
Nombre de message : 75
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 08/08/2012

vos marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   vos marques de croquettes EmptyMer 15 Aoû 2012, 19:53

lunacaramel a écrit:
Falko était plus sensible j'utilisais le junior a l'agneau, je les commande sur le zooplus.de et je paye environ 30€ les 15kg voir moins quand j'ai des promo (par exemple j'ai 10% en ce moment).


Par contre je ne trouve pas la compo de tes croquettes, tu aurais un lien

non j ai taper le nom sur google mais y a que des trucs en anglais mais je ne comprends pas LOL

pour les puppy y a peu de cereal et peu de sous aliments y a des extraits de proteines vegetales, huiles graisse, sous produits vegetales et pulpe de betraves deshydratées, racine de chiccoré deshydratées et mineraux Very Happy
depuis que je donne ca a Harley elle n a plus du tout la diarée et ne vaumnis plus non plus. J ai aussi pris pour Galaxy en adulte active et elle adore ces croquettes
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

vos marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   vos marques de croquettes EmptyJeu 16 Aoû 2012, 08:27

Ben moi je suis au proplan ! Et oui les dalma c'est penible ça ne supporte pas les protéines.

Donc tout le monde à la même et depuis que je donne ça j ai plus aucun problème. Je me suis aussi posé la question avec le DOG SHOW car en pris éleveur il est à 23 EUR les 18 KG je crois. Il faudrait que je regarde ma liste de prix

Revenir en haut Aller en bas
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

vos marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   vos marques de croquettes EmptyJeu 16 Aoû 2012, 14:32

Goliath est au RC Energy 4800
Tekken au Dog Lover's Gold
Et Frida c'est le mix des 2.
Revenir en haut Aller en bas
zezette07
Posteur inspiré
Posteur inspiré
zezette07


Féminin
Nombre de message : 75
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 08/08/2012

vos marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   vos marques de croquettes EmptyDim 19 Aoû 2012, 18:31

Eiko a écrit:
Ben moi je suis au proplan ! Et oui les dalma c'est penible ça ne supporte pas les protéines.

Donc tout le monde à la même et depuis que je donne ça j ai plus aucun problème. Je me suis aussi posé la question avec le DOG SHOW car en pris éleveur il est à 23 EUR les 18 KG je crois. Il faudrait que je regarde ma liste de prix


Ils livrent a la maison pour le Dog Chow ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma236
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 496
Localisation : Tarn-et-Garonne, France
Date d'inscription : 20/04/2011
Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille
Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme

vos marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   vos marques de croquettes EmptyDim 19 Aoû 2012, 19:28

Salut !

alors, j'ai commencé au proplan, puis voyant que Purina produisait aussi moins chère, je suis passé au dog show. Malheureusement ma chienne a grossi et avait plus souvent faim. J'ai donc opté pour une gamme que je ne connaissais pas, à prix cassé ( 10 euros de moins casiment) grace au club canin que je fréquentais occasionnellement :
Nutrivet, premium master maintenance : http://www.nutrivet.fr/gamme/2-premium-master.aspx voilà le site

De suite j'ai vu un changement, moins de selles, pelage plus brillant et surtout beaucoup plus doux ! et elle a perdu les kilos en trop. Elle est maintenant stabilisé à 20kg ( elle pourrait être en dessous, mais je n'ai pas envie de l'avoir trop maigre ).

Maintenant j'aimerai testé les croquettes de chez mon vétérinaires, elle les utilise et me les conseilles. Elles sont plus cher , c'est sur ! mais dedans il y a du La chondroïtine sulfate et le chitosan qui aident à la préservation des cartilages articulaires. Ce sont les mêmes composants que l'on retrouve dans un médicament contre l'arthrose.. sachant que ma toutoune est bien adulte ( entre 4 et 6 ans) je pense passé à ca en préventif pour ces articulations. Voilà le site pour plus d'infos : http://www.vetcomplex.fr/p-vetcomplexpubfr/display.aspx?srv=p-vetcomplex&typ=pub&lang=fr&cmd=view&style=styles/page2.xsl&select=PAGE[@ID$eq$63]#

Voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
zezette07
Posteur inspiré
Posteur inspiré
zezette07


Féminin
Nombre de message : 75
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 08/08/2012

vos marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   vos marques de croquettes EmptyDim 19 Aoû 2012, 19:34

Nutrivet c est ce que Harley avait a son élevage mais j en ai pas trouvé ici et avec 4 chiens j aissaye de donner plus au moin pareil LOL

Mais nitrurer me semble pas mal
Revenir en haut Aller en bas
seb1979
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
seb1979


Masculin
Nombre de message : 175
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/08/2012
Noms de mes chiens: : Fatale et higland loch Ness

vos marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   vos marques de croquettes EmptyDim 19 Aoû 2012, 21:03

Je donne du proplan sensitive .Le dog chow complet est a base de céréale pas super, il faut mieux du dog chow excelent a base de poulet
Revenir en haut Aller en bas
zezette07
Posteur inspiré
Posteur inspiré
zezette07


Féminin
Nombre de message : 75
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 08/08/2012

vos marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   vos marques de croquettes EmptyMer 26 Sep 2012, 20:30

Bon j ai troqué les Dog Chow pour la marque Brit. 10x supperieur aux précédentes pour 10x mois cher que les croquettes de marques elles sont top. depuis un peu plus de 10 jours ou j ai changer les croquettes, leurs poils est d une douceur extrème et brillant, juste superbe. En plus ils adorent cet aliment la.
Plus riche en viande et beaucoup moin en produits de sous animaux elle est plus calorique et plus riche donc le sac dur plus longtemps aussi
Revenir en haut Aller en bas
Harguy
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Harguy


Masculin
Nombre de message : 142
Localisation : JAXU
Date d'inscription : 14/07/2012
Noms de mes chiens: : ARGI

vos marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   vos marques de croquettes EmptyJeu 27 Sep 2012, 22:58

Pour ma part, j'ai commencé avec Dog Show puppie sur les conseils de l'éleveur. Ensuite l'éducatrice canine m'a fait remarquer que dans Dog Show, il n'y avait pas de viande ; dommage pour un animal carnivore. Elle m'a conseillé OPTIMAL de chez HUSSE, marque Suédoise qui utilise des produits assez naturels. Elle m'a aussi déconseillé la gamme puppie car cela entraine une croissance trop rapide et des problèmes articulaires. Tout va bien, Argi a 6mois1/2 et pèse 15 kilos et pète la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Emma236
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 496
Localisation : Tarn-et-Garonne, France
Date d'inscription : 20/04/2011
Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille
Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme

vos marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   vos marques de croquettes EmptySam 29 Sep 2012, 12:03

Perso, je regarde bien que les croquettes n'ai pas trop de céréales ( si les céréales sont notés en premiers dans la composition, c'est qu'il y en a plus que le reste) mais je ne prendrai quand même pas la gamme instinct de nutrivet qui fait 0% de céréales, avec 80% viande et 20% légumes ( je résume) car le chien contrairement à ce que l'ont pense n'est pas carnivore, depuis sa "domestication" son régime alimentaire a changer, il est devenu plus omnivore : 1/3 viande, 1/3 céréales et 1/3 légumes sont les proportions moyennes conseillé par ma véto, après, on ne retrouve jamais ca dans les croquettes, mais c'est une shématisation ^^

Revenir en haut Aller en bas
pascal492
Posteur timide
Posteur timide
pascal492


Masculin
Nombre de message : 24
Localisation : belgique-la louviere
Date d'inscription : 29/09/2012
Noms de mes chiens: : zack

vos marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   vos marques de croquettes EmptyVen 05 Oct 2012, 16:05

lunacaramel a écrit:
Falko était plus sensible j'utilisais le junior a l'agneau, je les commande sur le zooplus.de et je paye environ 30€ les 15kg voir moins quand j'ai des promo (par exemple j'ai 10% en ce moment).


Par contre je ne trouve pas la compo de tes croquettes, tu aurais un lien

Et bien je suis allé voir sur le site avant d'aller chez tom and co et à ma surprise le sac de royal canin junior médium était moins cher chez tom an co et de plus il offrait 3 kg gratuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

vos marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   vos marques de croquettes EmptyVen 05 Oct 2012, 16:25

pascal492 a écrit:
lunacaramel a écrit:
Falko était plus sensible j'utilisais le junior a l'agneau, je les commande sur le zooplus.de et je paye environ 30€ les 15kg voir moins quand j'ai des promo (par exemple j'ai 10% en ce moment).


Par contre je ne trouve pas la compo de tes croquettes, tu aurais un lien

Et bien je suis allé voir sur le site avant d'aller chez tom and co et à ma surprise le sac de royal canin junior médium était moins cher chez tom an co et de plus il offrait 3 kg gratuit !!!

Tu as regardé sur le zooplus allemand? parce que je suis aller chez tom and co jeudi et rien n'était moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
pascal492
Posteur timide
Posteur timide
pascal492


Masculin
Nombre de message : 24
Localisation : belgique-la louviere
Date d'inscription : 29/09/2012
Noms de mes chiens: : zack

vos marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   vos marques de croquettes EmptyVen 05 Oct 2012, 16:33

lunacaramel a écrit:
pascal492 a écrit:
lunacaramel a écrit:
Falko était plus sensible j'utilisais le junior a l'agneau, je les commande sur le zooplus.de et je paye environ 30€ les 15kg voir moins quand j'ai des promo (par exemple j'ai 10% en ce moment).


Par contre je ne trouve pas la compo de tes croquettes, tu aurais un lien

Et bien je suis allé voir sur le site avant d'aller chez tom and co et à ma surprise le sac de royal canin junior médium était moins cher chez tom an co et de plus il offrait 3 kg gratuit !!!

Tu as regardé sur le zooplus allemand? parce que je suis aller chez tom and co jeudi et rien n'était moins cher.

bonjour,
j'ai le ticket de caisse devant moi .... pour 18 kg de royal canin médium junior 64.49€
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

vos marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   vos marques de croquettes EmptyVen 05 Oct 2012, 16:52

pascal492 a écrit:
lunacaramel a écrit:
pascal492 a écrit:
lunacaramel a écrit:
Falko était plus sensible j'utilisais le junior a l'agneau, je les commande sur le zooplus.de et je paye environ 30€ les 15kg voir moins quand j'ai des promo (par exemple j'ai 10% en ce moment).


Par contre je ne trouve pas la compo de tes croquettes, tu aurais un lien

Et bien je suis allé voir sur le site avant d'aller chez tom and co et à ma surprise le sac de royal canin junior médium était moins cher chez tom an co et de plus il offrait 3 kg gratuit !!!

Tu as regardé sur le zooplus allemand? parce que je suis aller chez tom and co jeudi et rien n'était moins cher.

bonjour,
j'ai le ticket de caisse devant moi .... pour 18 kg de royal canin médium junior 64.49€

Sur le zooplus.de ils sont à 59.90€ les 15kg, tu as un code de 3% qui fonctionne tous le temps (3PRDE) et en cadeau un contenant a croquette.
Sinon tu as les deux sacs de 15kg à 107,90€ avec un code de 5% (SAMMELBESTELLER) soit 102,50€, donc un peu moins cher (2,99€ sur chaque sac).

Pour que zooplus soit avantageux il faut commander au moins deux sacs car toujours en promo par lot de deux, il y a aussi régulièrement des codes de 10%. J'ai aussi une réduction de 5% sur tout ce que j'achète en plus des codes de réduction disponible. Avec ça en achetant deux sacs j'aurais économisé 6€ sur chaque sac.
Revenir en haut Aller en bas
pascal492
Posteur timide
Posteur timide
pascal492


Masculin
Nombre de message : 24
Localisation : belgique-la louviere
Date d'inscription : 29/09/2012
Noms de mes chiens: : zack

vos marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   vos marques de croquettes EmptyVen 05 Oct 2012, 23:49

lunacaramel a écrit:
pascal492 a écrit:
lunacaramel a écrit:
pascal492 a écrit:
lunacaramel a écrit:
Falko était plus sensible j'utilisais le junior a l'agneau, je les commande sur le zooplus.de et je paye environ 30€ les 15kg voir moins quand j'ai des promo (par exemple j'ai 10% en ce moment).


Par contre je ne trouve pas la compo de tes croquettes, tu aurais un lien

Et bien je suis allé voir sur le site avant d'aller chez tom and co et à ma surprise le sac de royal canin junior médium était moins cher chez tom an co et de plus il offrait 3 kg gratuit !!!

Tu as regardé sur le zooplus allemand? parce que je suis aller chez tom and co jeudi et rien n'était moins cher.

bonjour,
j'ai le ticket de caisse devant moi .... pour 18 kg de royal canin médium junior 64.49€

Sur le zooplus.de ils sont à 59.90€ les 15kg, tu as un code de 3% qui fonctionne tous le temps (3PRDE) et en cadeau un contenant a croquette.
Sinon tu as les deux sacs de 15kg à 107,90€ avec un code de 5% (SAMMELBESTELLER) soit 102,50€, donc un peu moins cher (2,99€ sur chaque sac).

Pour que zooplus soit avantageux il faut commander au moins deux sacs car toujours en promo par lot de deux, il y a aussi régulièrement des codes de 10%. J'ai aussi une réduction de 5% sur tout ce que j'achète en plus des codes de réduction disponible. Avec ça en achetant deux sacs j'aurais économisé 6€ sur chaque sac.

ah merci via l'allemagne c'est mieux effectivement... je ne le savais pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos marques de croquettes Empty
MessageSujet: Re: vos marques de croquettes   vos marques de croquettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos marques de croquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marques de croquettes premium pour chiot
» croquettes sans céréales et problèmes divers
» CROQUETTES
» Les croquettes
» Croquettes TOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: