Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 de nouveaux habitants...

Aller en bas 
+40
marinou
elodie28
Cha
gawelle
sofqipeu
powley
titluciole
Tootsy
sev67
Blue Eyes
baboubanzo
mario
Supplete
sybille
beareal
Taty
karen
*mimi*
Kerchak
chrisalex
Stormbringer
Fonzie
Taiga
Vaudou
mystik.68
lets
so&view
Nad39
Uzo
kathoune
Chaiko-du-34450
Elwin
Nitro
Celia483
kaki
shapka
licorne25
Surlaroute
nini
EB
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen


Féminin
Nombre de message : 1015
Localisation : Maine et Loire/Chemillé
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Poppy

de nouveaux habitants... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 18 EmptySam 10 Mai 2008, 00:08

Il est trop beau ce poulain !!
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

de nouveaux habitants... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 18 EmptySam 10 Mai 2008, 00:28

en fait, c'était pour amener du sang, faire des poneys plus polyvalent... on verra!!! mais à croiser je préférer mettre un arabe, tant qu'à faire, ils sont à la base de tant de croisement qui ont fait des races... En plus, comme ça ils conservent la rusticité pouce

et, tu n'aurai pas une photo ou 2 Question c'est le père ou la mère qui était arabe?
Revenir en haut Aller en bas
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

de nouveaux habitants... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 18 EmptySam 10 Mai 2008, 00:30

+1 Pour le croisement avec un arabe, je connais quelques poneys croisés avec arabe, ils sont tous pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

de nouveaux habitants... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 18 EmptyLun 12 Mai 2008, 00:52

DEEP a ete accroché deux fois...
Elle est vraiment fan du hot dog!!!! Quand je les lache tous ensemble, la petite saute sur ses frères!! mais pas avec les grands....!!!!
cette semaine, ça va travailler dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveaux habitants... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 18 EmptyLun 12 Mai 2008, 12:22

EB a écrit:
en fait, c'était pour amener du sang, faire des poneys plus polyvalent... on verra!!! mais à croiser je préférer mettre un arabe, tant qu'à faire, ils sont à la base de tant de croisement qui ont fait des races... En plus, comme ça ils conservent la rusticité pouce

et, tu n'aurai pas une photo ou 2 Question c'est le père ou la mère qui était arabe?

C'est le père qui était Arabe (Aster III un polonais)
J'ai pas de photos mais en gros ça faisait un Fjord plus léger et gris, mais avec des grosses pates. (enfin bien proportionnées)
Le problèmes avec les croisement avec Arabes c'est les pates , des fois elle sont toutes fines alors que le cheval est plus lourd qu'un Arabe pur...donc c'est pas top mais avec des poneys en général ça va.
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

de nouveaux habitants... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 18 EmptyLun 12 Mai 2008, 13:29

Tu n'as pas refait de photos des chiots EB? Le beau petit Doom?
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

de nouveaux habitants... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 18 EmptyLun 12 Mai 2008, 23:11

il faut, il faut!!!
dès que j'ai le temps...et une bonne âme pour m'aider :petitmdr: Dommage, tu habites loin sinon je t'aurais embauché :petitmdr:

aujourd'hui, puisque tu me parles de mr DOOM, marcher en laisse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

de nouveaux habitants... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 18 EmptyMer 14 Mai 2008, 22:50

EB a écrit:
Dommage, tu habites loin sinon je t'aurais embauché
Je suis en vacances dans 15 jours, bouge pas, j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

de nouveaux habitants... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 18 EmptyMer 14 Mai 2008, 23:23

Up !!!!!!!!

aller au boulot !!! des photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

de nouveaux habitants... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 18 EmptyJeu 15 Mai 2008, 09:35

Trop belle ta pouliche et en plus elle a un de ces regards.... drunken

Mais c'est vrai que ça serait sympa de voir des photos des p'tits monstres qui sont toujours chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

de nouveaux habitants... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 18 EmptyJeu 15 Mai 2008, 10:45

shapka a écrit:
Trop belle ta pouliche et en plus elle a un de ces regards.... drunken

Mais c'est vrai que ça serait sympa de voir des photos des p'tits monstres qui sont toujours chez toi Wink
OH OUI!!! respect respect
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

de nouveaux habitants... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 18 EmptyJeu 15 Mai 2008, 22:42

alors, gawelle, je t'attends :chevalier: !!!!

Oui, désolée Embarassed Embarassed pour les photos!!! Alors demain je vais essayer... j'espère que le temps sera ok car là c'est bien mouillé!!!

En fait, j'ai bcp de taf... Et en plus, hier j'ai une pouliche qui a eu un accident coeurbrisé donc c'est pas la joie... elle a défoncée une clôture, elle est partie à fond et a rencontré une clôtures de barbelés et a fini sa course dans l'auge d'eau des vaches... C'est une compliquée à manip à la base avec une mère pas évidente...
Finalement, sur son trajet elle s'est empalée sur un piquet en fer.
aprioris, il n'y a eu d'éventration (le veto a mis le doigt dans le trou et m'a dit que c'était profond et qu'on a eu chaud car le piquet serait passé entre la peau et les muscles), elle a des soins où l'on doit être à 3 car il faut la coucher pour envoyer de la betadine et lui faire des grosses piqures d'antibio (top pour une pouliche qui n'etait pas très manipulée...
En fait c'est sous le ventre quasi au creux de la cuisse...

Bref, je croise les doigts pour que ça n'évolue pas mal...
C'est la pouliche alezane aux yeux vert-bleue
de nouveaux habitants... - Page 18 Img_0157


Dernière édition par EB le Jeu 15 Mai 2008, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveaux habitants... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 18 EmptyJeu 15 Mai 2008, 22:46

c'est la poisse !....
j'espère que ça va aller. bon courage pour les soins.
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

de nouveaux habitants... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 18 EmptyJeu 15 Mai 2008, 22:48

merci loo!! c'est vrai que c'est pas top... surtout que j'ai peur de l'evolution... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

de nouveaux habitants... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 18 EmptyJeu 15 Mai 2008, 22:49

Oh mince ..
Courage ma belle, je pense à toi ...et t'envoie plein de :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

de nouveaux habitants... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 18 EmptyJeu 15 Mai 2008, 23:12

quelle galère ce n'est vraiment pas de chance, en espérant que la pouliche se retablira vite....Aller COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

de nouveaux habitants... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 18 EmptyJeu 15 Mai 2008, 23:49

merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

de nouveaux habitants... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 18 EmptyVen 16 Mai 2008, 00:30

un gros bisou EB en espérant que ça va évoluer dans le bon sens rapidement.Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

de nouveaux habitants... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 18 EmptyVen 16 Mai 2008, 00:51

EB a écrit:
alors, gawelle, je t'attends
Quinze jours, quinze jours... Tu vas moins rigoler quand tu vas me voir débarquer avec ma meute de hooligans! :marteau:
Elle super jolie ta pouliche. Tu as peur que ça évolue comment? Infection?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveaux habitants... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 18 EmptyVen 16 Mai 2008, 14:35

Ben alors quelle aventure et quel bol que le piquet ait glissé entre la peau et le muscle.
Vu où c'est situé ne t'inquiètes pas trop pour la guérison, t'as fait plusieurs piqure d'antibioc ? Je crois qu'il existe des produits "retard" où une seule injection couvre plusieurs jours...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

de nouveaux habitants... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 18 EmptyVen 16 Mai 2008, 14:40

La poisse, effectivement, cette blessure sur une bête si jeune, mais en élevage, celui qui n'a jamais rien est soit un novice soit un menteur...Bon courage, mais avec du sang de poney et d'arabe, c'est une bête solide, ça devrait aller ! Bon courage pour les soins, qui vont en faire une bête des plus familières.
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

de nouveaux habitants... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 18 EmptyVen 16 Mai 2008, 22:29

sur la route, c'est la welsh pas la 1/2 fjord/ arabe.
Et bien pour le moment ça va, aujourd'hui on a remis de la betadine à l'intérieur (quel sport! il faut la coucher) et on a refais l'injection de shotapen. C'est effectivement un antibio que l'on fait tous les 48h. La boule a bien diminuée...
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

de nouveaux habitants... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 18 EmptySam 17 Mai 2008, 00:37

super bonne nouvelle! tant mieux!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

de nouveaux habitants... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 18 EmptySam 17 Mai 2008, 11:49

Welsh, c'est tout aussi costaud, EB, c'est pas comme si tu m'avais annoncé que c'était une pure ou une anglo...
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

de nouveaux habitants... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 18 EmptyDim 18 Mai 2008, 01:33

Citation :
Welsh, c'est tout aussi costaud, EB, c'est pas comme si tu m'avais annoncé que c'était une pure ou une anglo...

non mais c'etait juste pour te situer qu'elle etait la pouliche! Wink
Aujourd'hui, elle a bien galopé!!! car hier, elle restait dans les jupons de sa mére (normal vu ce qui lui est arrivée quand elle s'en est eloignée!!!)

Aujourd"hui, D'ARCO est parti ... j'avais l'apn dans la voiture et entre tout (monsieur s'est roulé dans une crotte au moment de partir evilbaillonné !!!, il a fallu que j'aille le savoner!! heuresement que j'avais mon savon de marseille!!! :petitmdr: ) je n'ai pas pris de photo... Son maître m'a dit qu"il m'enverrait des nouvelles et donc peut etre bien des photos!! super!. Il va se "régaler" il est vraiment chouette et bien dans sa tête ce d'arko... drunken

Et du coup, et bien j'avais l'apn dans la voiture, j'ai pris le soleil avec les loulous et Embarassed j'ai oublié de prendre des photos Embarassed Embarassed
J'ai un peu de mal en ce moment à retenir tout ce que je dois faire... j'y pense mais jamais au bon moment... :lévite:
:zip: certainement mon coté blonde qui s'exprime :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de nouveaux habitants... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de nouveaux habitants...
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l’attention des habitants de l’Aude ou tous départements autour de l’Ariège!
» Nouveaux
» nouveaux !!
» Petits nouveaux
» Nouveaux arrivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: