Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 de nouveaux habitants...

Aller en bas 
+40
marinou
elodie28
Cha
gawelle
sofqipeu
powley
titluciole
Tootsy
sev67
Blue Eyes
baboubanzo
mario
Supplete
sybille
beareal
Taty
karen
*mimi*
Kerchak
chrisalex
Stormbringer
Fonzie
Taiga
Vaudou
mystik.68
lets
so&view
Nad39
Uzo
kathoune
Chaiko-du-34450
Elwin
Nitro
Celia483
kaki
shapka
licorne25
Surlaroute
nini
EB
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

de nouveaux habitants... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2008, 20:12

beareal a écrit:
je vais voir ca de suite! et ma D'EB? elle va bien.....malgre les vaccins! en tout cas ; c est chouette qu ils soient vaillants en voiture! cheers (plein de questions d un coup).......et la pouliniere???? franchement je t admire de nouveaux habitants... - Page 12 827646 affraid :il faut etre jeune pour faire tout ca!! :trisounet: et nous :marteau: :marteau: de prendre 2 bebes en meme temps!!!!!non j rigole........j ai bien 23 enfants de 4 ans a la danse et ils sont super :copains: alors 2 fifilles c est :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

C'est rigolo tu ne parles que de ta chienne !!! et pas de Di one !
alors c'est chacun sa chienne ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

de nouveaux habitants... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2008, 23:03

chrisalex a écrit:
beareal a écrit:
je vais voir ca de suite! et ma D'EB? elle va bien.....malgre les vaccins! en tout cas ; c est chouette qu ils soient vaillants en voiture! cheers (plein de questions d un coup).......et la pouliniere???? franchement je t admire de nouveaux habitants... - Page 12 827646 affraid :il faut etre jeune pour faire tout ca!! :trisounet: et nous :marteau: :marteau: de prendre 2 bebes en meme temps!!!!!non j rigole........j ai bien 23 enfants de 4 ans a la danse et ils sont super :copains: alors 2 fifilles c est :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

C'est rigolo tu ne parles que de ta chienne !!! et pas de Di one !
alors c'est chacun sa chienne ???? lol!
scratch comment te dire!!!di-one je vais la chouchouter....la soigner......la dorloter.......la nourrir.....mais le reste!!! paix c est le chien de patrice et je n interviendrai pas dans son education( sauf dans la maison) :nonnon: :console: :je sors: et l agility c est lui! jamais je ne touche a son travail et idem pour D'EB!!! un chien c est perso.....si on veut creer une osmose :copains: :copains:
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

de nouveaux habitants... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2008, 23:06

moi j'aime beaucoup deffy et d'arko dans ceux qui on pas de maitre, sinon j'adore aussi d'EB
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

de nouveaux habitants... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2008, 23:08

chrisalex!!! si je te disais qu a la maison !!!j ai plus de calins de voice que patrice de nouveaux habitants... - Page 12 827646 oui oui!!!! et sur un terrain d agility ........meme pas elle me regarde....oui oui!!! scratch ou si elle fait!!! c est en se disant: on se connait????? :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

de nouveaux habitants... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2008, 23:23

beareal a écrit:
chrisalex!!! si je te disais qu a la maison !!!j ai plus de calins de voice que patrice de nouveaux habitants... - Page 12 827646 oui oui!!!! et sur un terrain d agility ........meme pas elle me regarde....oui oui!!! scratch ou si elle fait!!! c est en se disant: on se connait????? :trisounet:

Ahhh !! ca c'est bien les femmes !!! lol!

Mais le boulot, c'est le boulot ...

C'est marrant quand même, car souvent quand on voit des couples et un sur le terrain , l'autre se cache pour pas distraire le chien !! D'un côté c'st pas plus mal pour bosser correctement !!
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

de nouveaux habitants... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2008, 23:32

chrisalex a écrit:
beareal a écrit:
chrisalex!!! si je te disais qu a la maison !!!j ai plus de calins de voice que patrice de nouveaux habitants... - Page 12 827646 oui oui!!!! et sur un terrain d agility ........meme pas elle me regarde....oui oui!!! scratch ou si elle fait!!! c est en se disant: on se connait????? :trisounet:

Ahhh !! ca c'est bien les femmes !!! lol!

Mais le boulot, c'est le boulot ...

C'est marrant quand même, car souvent quand on voit des couples et un sur le terrain , l'autre se cache pour pas distraire le chien !! D'un côté c'st pas plus mal pour bosser correctement !!
sur le terrain.....on se cache pas No meme en concours!!! les fifilles bossent avec tellement de plaisir qu elles oublient ....la presence du"public" coeurbrisé coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

de nouveaux habitants... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2008, 23:34

:avocat: des fois je fais meme le juge :petitmdr: :petitmdr: et la pareil!!! franchement on a pas ce genre de (souci) :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

de nouveaux habitants... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2008, 23:36

C'est un gros avantage qu'elles puissent tout oublier ! et les aboiements des autres chiens, et les gosses qui courent et qui jouent à la balle, et la famille !!! (pas de calin en plein slalom !!! geek )
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

de nouveaux habitants... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2008, 23:44

chrisalex a écrit:
C'est un gros avantage qu'elles puissent tout oublier ! et les aboiements des autres chiens, et les gosses qui courent et qui jouent à la balle, et la famille !!! (pas de calin en plein slalom !!! geek )

ma chienne toska est pareil... elle s'en fou de tout ce qu'il y a autour, pouvu qu'elle s'eclate et en plus elle, elle bosse avec n'importe qui, le travail et plus important que sa propre maitresse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

de nouveaux habitants... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2008, 23:48

kathoune a écrit:
chrisalex a écrit:
C'est un gros avantage qu'elles puissent tout oublier ! et les aboiements des autres chiens, et les gosses qui courent et qui jouent à la balle, et la famille !!! (pas de calin en plein slalom !!! geek )

ma chienne toska est pareil... elle s'en fou de tout ce qu'il y a autour, pouvu qu'elle s'eclate et en plus elle, elle bosse avec n'importe qui, le travail et plus important que sa propre maitresse Neutral
j ai conduit voice une fois a l entrainement pour essayer!!!!!oh drame!!!! avec moi scratch elle marche!!!! Sleep Sleep Sleep quand on connait la fifille !!!!!!!!elle ne prend son pied qu acec patrice et real qu avec moi!!!!! de nouveaux habitants... - Page 12 827646
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

de nouveaux habitants... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 12 EmptySam 19 Avr 2008, 21:30

Bon, les dernières photos de DJYN à la ferme...Sad
de nouveaux habitants... - Page 12 Img_0029
de nouveaux habitants... - Page 12 Img_0030
Et un pissenlit pour la route!! j'suis sûr qu'il n'y en a pas dans le pays où je vais...parait qu'il y a que des vignes!
de nouveaux habitants... - Page 12 Img_0031

et puis, profitons de l'ombre :petitmdr:
de nouveaux habitants... - Page 12 Img_0032
de nouveaux habitants... - Page 12 Img_0033

et des grands espaces verts :petitmdr: Mon dieu, que je suis petite dans ce pré!!!
de nouveaux habitants... - Page 12 Img_0034

Je vais me venger sur plus petit que moi!!!!
de nouveaux habitants... - Page 12 Img_0035

Et au fait! C'est qui la plus belle plante du pré??? Ben moi, je crois :starrose: NON??!! Embarassed
de nouveaux habitants... - Page 12 Img_0036


Bon, à demain chris Very Happy ! J'espere que tu enverras des nouvelles et des photos de moi à élodie, ça lui fera plaisirs.
à demain toute ma nouvelle famille :bisouvole:


Dernière édition par EB le Dim 20 Avr 2008, 02:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

de nouveaux habitants... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 12 EmptySam 19 Avr 2008, 21:33

Trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

de nouveaux habitants... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 12 EmptySam 19 Avr 2008, 21:39

rhoooo :bisouvole: elle est trop chou, j'en ai les larmes aux yeux rien que de penser a la tristesse d'elodie.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

de nouveaux habitants... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 12 EmptySam 19 Avr 2008, 21:44

trop belle.......
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

de nouveaux habitants... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 12 EmptySam 19 Avr 2008, 22:04

Merci.... I love you I love you I love you

elle est sublime, et son regard si doux ... :ticoeur2:

Ne t'inquiète pas Elodie, je sais combien il est difficile de voir partir ces ptits loups (ce fut un sacrée déchirement pour moi), donc sachant tout cela tu auras pleins de photos et des nouvelles ! C'est promis !!!! :chèvre:

Et puis avec le forum, tu risques pas de nous oublier ...

Vivement demian, j'suis pas sur de dormir cette nuit ! (Zhom n'ont plus ! il est excité comme une puce ! comme quoi ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

de nouveaux habitants... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 12 EmptySam 19 Avr 2008, 23:00

comme elle est jolie!! et un regard si doux!!!!oui vraiment c est la plus belle fille des pres fleuris!!! flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

de nouveaux habitants... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 12 EmptySam 19 Avr 2008, 23:22

chrisalex!!! je te comprends....la nuit va etre longue... Question Idea nous demain championnat regional!!!! et hop dans la voiture :chevalier: pour aller chercher nos fifilles! ces 2 jours vonr etre dur dur!!! mais quand on aime !!on ne compte pas!!! :ange: :ange: il nous tarde flower
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

de nouveaux habitants... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 12 EmptySam 19 Avr 2008, 23:35

Béa,penses déjà aux championnats!!!!!!!!!!!!
A demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

de nouveaux habitants... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 12 EmptySam 19 Avr 2008, 23:38

Supplete a écrit:
Béa,penses déjà aux championnats!!!!!!!!!!!!
A demain Wink
je suis tres concentree!!!!! t inquiete!!!biz flower
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

de nouveaux habitants... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 12 EmptySam 19 Avr 2008, 23:44

http://img412.imageshack.us/img412/3124.jp9
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

de nouveaux habitants... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 12 EmptySam 19 Avr 2008, 23:47

beareal a écrit:
chrisalex!!! je te comprends....la nuit va etre longue... Question Idea nous demain championnat regional!!!! et hop dans la voiture :chevalier: pour aller chercher nos fifilles! ces 2 jours vonr etre dur dur!!! mais quand on aime !!on ne compte pas!!! :ange: :ange: il nous tarde flower

Vous avez de la chance en plus elles st trop mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

de nouveaux habitants... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 12 EmptySam 19 Avr 2008, 23:47

je vais me coucher!!! je fais n imp!!! bonne nuit a tous!! paix paix paix
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

de nouveaux habitants... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 12 EmptyDim 20 Avr 2008, 01:01

beareal : le lien ne s'ouvre pas...

QQ petites photos de sieste avec les p'tites furies!! Les maitres vont ils reconnaitre leur boule de poils??!!!

Devinez qui est qui!!!
de nouveaux habitants... - Page 12 Img_0037
de nouveaux habitants... - Page 12 Img_0038
de nouveaux habitants... - Page 12 Img_0039
de nouveaux habitants... - Page 12 Img_0040
de nouveaux habitants... - Page 12 Img_0041
de nouveaux habitants... - Page 12 Img_0042
de nouveaux habitants... - Page 12 Img_0043
de nouveaux habitants... - Page 12 Img_0044

:zip:
Au début, lechouilles et puis ça a tourné à l'arrachée de cheveux !!!! merci DEEP et D'ARKO!


Dernière édition par EB le Dim 20 Avr 2008, 02:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

de nouveaux habitants... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 12 EmptyDim 20 Avr 2008, 02:16

toujours pas de nouveaux sabots... On verra dans quelques heures...!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveaux habitants... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 12 EmptyDim 20 Avr 2008, 10:46

Rah ben moi j'ai bien repérée la petite DEEP à droite sur la première photo, apres elle change de place, elle a une expression qui me fait fondre cette petite... yeuxcoeur ...
Et ce matin poulain ? pas poulains?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de nouveaux habitants... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux habitants...   de nouveaux habitants... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de nouveaux habitants...
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l’attention des habitants de l’Aude ou tous départements autour de l’Ariège!
» Nouveaux
» nouveaux !!
» Petits nouveaux
» Nouveaux arrivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: