Mary Sia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Re: Chien Chat ? Cohabitation difficile ... Mer 05 Sep 2012, 14:57 | |
| 'est hikari qui m'a conseillé ça pour mon cas ça n'a marché qu'un petit moment ... | |
|
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Chien Chat ? Cohabitation difficile ... Mer 05 Sep 2012, 15:05 | |
| De toute façon cela vaut le coup d'essayer... Je vais peut être essayer avec le clicher... mais il faut que je trouve une friandise "exceptionnelle" genre knakie ou un truc du genre | |
|
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Re: Chien Chat ? Cohabitation difficile ... Mer 05 Sep 2012, 15:08 | |
| oui j'ai jamais essayé avec le clicker c'est une idée ! Tiens moi au courant ça m'interresse de savoir si Gino arrive à passer à autre chose ! | |
|
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Chien Chat ? Cohabitation difficile ... Mer 05 Sep 2012, 15:10 | |
| ça nous changerait la vie. Il n'a qu un défaut (par rapport à nos attentes) c'est celui là. Sans cela c'est notre chien idéal | |
|
| Sujet: Re: Chien Chat ? Cohabitation difficile ... Mer 05 Sep 2012, 15:23 | |
| exactement la même chose !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien Chat ? Cohabitation difficile ... | |
| |
|