| Coucou la compagnie | |
|
+12stéphanie13960 Raph Aenor Eiko marine07 chloé babalex boubou taharqa Sole powley zezette07 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Coucou la compagnie Lun 13 Aoû 2012, 14:09 | |
| Coucou Elodie,
ça fait plaisir de te voir parmi nous !!!
| |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Coucou la compagnie Lun 13 Aoû 2012, 15:07 | |
| Eh bien moi je craque aussi pour ta "grosse " je la trouve hyper intrigante, et je trouve qu'elle a "une gueule" | |
|
| |
zezette07 Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Coucou la compagnie Mar 14 Aoû 2012, 10:54 | |
| | |
|
| |
Raph Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/02/2012 Noms de mes chiens: : Guinness
| Sujet: Re: Coucou la compagnie Mar 14 Aoû 2012, 11:55 | |
| Bienvenue !! Mais ils n'ont pas de goût les gens !! Elle est belle ta cocotte !!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Coucou la compagnie Mar 14 Aoû 2012, 14:06 | |
| canon tes loulouttes tu as des photos de tes chevaux ? | |
|
| |
Nombre de message : 75 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 08/08/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Coucou la compagnie Mar 14 Aoû 2012, 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou la compagnie Mar 14 Aoû 2012, 14:37 | |
| - zezette07 a écrit:
- powley a écrit:
- canon tes loulouttes
tu as des photos de tes chevaux ?
oui j essaye de te trouver ca Voila mes amours equins, ceux qui font mon bonheur Kira, ma vieille jument russe de 22 ans cette année, elle m a casi tout appri, sur la photo elle doit avoir 20-21 ans Poco l amour de ma vie, mon bébé et mon premier paint horse, on commence les trois allures sans bride, il a eu 5 ans Pearl, ma petite paint black, elle a eu 3 ans et en la voyant a quelques jours de vie un vrai coup de coeur pour cette beauté. Elle a commencer le cutting devant le veau mecanique Et mon petit amour, Sonny, un sauvetage quand j habitais en normandie. attaché a un arbre, sans eu ni nouriture et bourré de vers. On pense qu il a eu 4 ans cette année | |
|
| |
taharqa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2012 Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC) Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce
| Sujet: Re: Coucou la compagnie Mar 14 Aoû 2012, 16:01 | |
| Génial!!!!!!Ils sont beaux comme tout!!!!!!!! J'avais des chevaux, moi aussi, avant.......Jumping et dressage..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou la compagnie Mar 14 Aoû 2012, 17:05 | |
| ma pur sang fesait du cso a haut niveau et dressage niveau st goerges je crois, elle allait jusqu au usa | |
|
| |
taharqa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2012 Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC) Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce
| Sujet: Re: Coucou la compagnie Mar 14 Aoû 2012, 17:17 | |
| - zezette07 a écrit:
- ma pur sang fesait du cso a haut niveau et dressage niveau st goerges je crois, elle allait jusqu au usa
waouw!!!!!! Moi, j'étais juste au niveau national!!!!! Mais je te parle de cela, il y a des années!!!!!! Le meilleur cheval que j'aie eu était un alezan brûlé, avec une belle lisse blanche....Il s'appelait "Héraclès"..... J'ai vraiment eu une grande complicité avec lui, du style : Quand les obstacles étaient un peu trop hauts à mon goût, je posais la main, je fermais un oeil et je lui disais : "A toi loulou, je te fais confiance...." Vraiment de beaux souvenirs..... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Coucou la compagnie Mar 14 Aoû 2012, 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou la compagnie Mar 14 Aoû 2012, 17:40 | |
| - taharqa a écrit:
- zezette07 a écrit:
- ma pur sang fesait du cso a haut niveau et dressage niveau st goerges je crois, elle allait jusqu au usa
waouw!!!!!!
Moi, j'étais juste au niveau national!!!!! Mais je te parle de cela, il y a des années!!!!!! Le meilleur cheval que j'aie eu était un alezan brûlé, avec une belle lisse blanche....Il s'appelait "Héraclès"..... J'ai vraiment eu une grande complicité avec lui, du style : Quand les obstacles étaient un peu trop hauts à mon goût, je posais la main, je fermais un oeil et je lui disais : "A toi loulou, je te fais confiance...."
Vraiment de beaux souvenirs..... Ma jument je l ai eu elle avait 12 ans donc c etait pas avec moi toutes ces victoires mais du coup j ai eu une tres bonne jument pour progresser c est sur meme si ca n aura pas durer longtemps car apres elle en a eu mare et moi aussi de l ambience grosse ecurie de concours, du coup on a finis dans une petite ecurie a faire des balade a cru et au licol, le top | |
|
| |
stéphanie13960 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 25/03/2012 Noms de mes chiens: : Hitch
| Sujet: Re: Coucou la compagnie Mar 14 Aoû 2012, 23:48 | |
| bienvenue trop belle tes deux louloutes !!! et j'adore Paco vraiment magnifique !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou la compagnie Mar 21 Aoû 2012, 21:42 | |
| news photos de mes deux nenettes Galaxy en pause statique, enfin on essaye... Harley pause aussi et les deux grosses... Harley a été touché par la grace sur cette photo... un air de sainte vierge, on lui donnerait le bon dieu sans confession. | |
|
| |
speranza Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : MP Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Coucou la compagnie Mar 21 Aoû 2012, 22:53 | |
| Il me semblait bien avoir reconnu Poco Coucou copine je te donne un indice... J'adore tes louloutes bienvenue sur le forum !!! | |
|
| |
Luckyy Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2012 Noms de mes chiens: : Lou
| Sujet: Re: Coucou la compagnie Mer 22 Aoû 2012, 10:34 | |
| Wouaw tes chiens, chevaux son super ! :) ( Juste une petite question, les Berger australien sont plus "gros" "grand" que les border collie ? ) | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Coucou la compagnie Mer 22 Aoû 2012, 16:43 | |
| - Luckyy a écrit:
- Wouaw tes chiens, chevaux son super ! :)
( Juste une petite question, les Berger australien sont plus "gros" "grand" que les border collie ? ) oui. enfin les mâles sont plus grands. les femelles c'est kifkif . apr contre c'est plus "ossu". la mienne fait la mm taille que le border (50 cm) par contre il y a 4kg d'écart :: 15kg et 19 kg - Spoiler:
| |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Coucou la compagnie Mer 22 Aoû 2012, 17:33 | |
| tes chiens et tes chevaux sont magnifiques et pourtant je suis pas une fana d'aussies, mais les works | |
|
| |
Luckyy Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2012 Noms de mes chiens: : Lou
| Sujet: Re: Coucou la compagnie Mer 22 Aoû 2012, 17:35 | |
| Merci pour ta réponse.. On a dit que le mien était croisée border collie, mais il a fais connaissance avec une BC pur race.. Et vu de prêt il était 2 x plus grand qu'elle !!!! Enfin bref ! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou la compagnie Jeu 23 Aoû 2012, 14:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou la compagnie | |
| |
|
| |
| Coucou la compagnie | |
|