| bonjour la compagnie :) | |
|
+5Australoublue Junk Fantine gaemeboy68 Arod 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Arod Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : Aude Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: bonjour la compagnie :) Sam 19 Fév 2011, 12:56 | |
| Bonjour, moi c'est Arod, j'ai 22 ans et j’habite actuellement dans l'aude. Je suis passionnée par les chevaux, et certain membres des forum équin me reconnaîtrons sous le pseudo "Harod" :) J'ai d’ailleurs 3 "canassons" : Deux poneys et mon cheval :) Et bien évidement, c'est sans oublier mon compagnon de balade : Titus, le chien de mon pere croisé... on ne sait pas trop... Surement du border et du colley :) C'est vraiment un chien super! :) Mais il reviens de loin... on l'a récupéré chez un agriculteur qui était débordé par ces chiens... et il avais été battu pour avoir mangé un canard (il ne mangeait pas à sa faim...). Au début, meme mon pere ne pouvait pas s'en approcher sans qu'il se fasse pipi dessus Mais tout ça, c'est du passé, et c'est devenu un super et beau toutou Bon, puis demain, c'est ma propre chienne qui arrive!! C'est une "typée border collie, puisque sa mere est croisée Labrit ^^ Elle est née chez une amie cavalière. Je vous avoue que je stresse un peut car c'est la première fois que je récupère un animale qui "ne revienne pas de loin"... Et oui, meme mes loulou sont des cas... Elle s'appelle Faërie, et aura 2 mois demain :) voila papa (derrière) et maman (devant) : et Faërie à ces 1 mois : | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: bonjour la compagnie :) Sam 19 Fév 2011, 13:02 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Fantine Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: bonjour la compagnie :) Sam 19 Fév 2011, 13:08 | |
| | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: bonjour la compagnie :) Sam 19 Fév 2011, 13:25 | |
| Bienvenue sur le forum ! Ta louloute est très belle ! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: bonjour la compagnie :) Sam 19 Fév 2011, 13:32 | |
| Bienvenue ici! aucune raison de stresser, au contraire: si tu as l'habitude des animaux avec un lourd passé, l'éducation d'un bébé bien dans ses poils ne peut être que du bonheur. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour la compagnie :) Sam 19 Fév 2011, 19:27 | |
| | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: bonjour la compagnie :) Sam 19 Fév 2011, 21:09 | |
| Bienvenue a toi et a ta troupe | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: bonjour la compagnie :) Dim 20 Fév 2011, 10:52 | |
| bienvenue Ils sont tous magnifique que se soit le chien de ton papa, que les parents de ton futur loulou ainsi que ce dernier Bonne lecture | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour la compagnie :) Dim 20 Fév 2011, 13:06 | |
| elle (c'est une femelle je crois je j'ai pas précisé) arrive ce soire... Il me taaarde!! | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: bonjour la compagnie :) Dim 20 Fév 2011, 20:18 | |
| si tu l'avais mis, autant pour moi... bienvenue à la louloute alors | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: bonjour la compagnie :) Dim 20 Fév 2011, 20:33 | |
| parmi nous | |
|
| |
willow Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : castelnaudary Date d'inscription : 06/06/2011 Une citation que j'aime bien: : la vie d'un chien et peut être courte, mais la vie d'un homme sans chien est noire et incipide. voltaire
| Sujet: Re: bonjour la compagnie :) Jeu 09 Juin 2011, 20:19 | |
| ho mais vois-je se serait pas ma colocataire d'infortune par hasard. massoud a bien manger aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour la compagnie :) | |
| |
|
| |
| bonjour la compagnie :) | |
|