| Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) | |
|
+10Chaiko-du-34450 Voîce powley Caroline Gappy Taiga Supplete lets Elwin kaki 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) Mer 05 Mar 2008, 23:53 | |
| - kaki a écrit:
- Rhooo ça serait trop bien... je croise les doigts, alors
C'est où chez Ph Heintz ? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) Jeu 06 Mar 2008, 00:15 | |
| Louvières dans la Haute marne | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) Jeu 06 Mar 2008, 13:05 | |
| Merci Supplete | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) Jeu 06 Mar 2008, 14:48 | |
| Attention, les dates du gpf viennent de changer. Ce sera le week-end du 29 et 30 novembre. Donc pour une éventuelle rencontre-stage avec Voice cchez Ph Heintz ( rêvons....) voir les week end qui encadrent celui du gpf, nouvelles dates... | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: parcours diaboliques Jeu 06 Mar 2008, 15:24 | |
| a quand une grande rencontre, j'aimerai bien tous vous rencontrer, un pseudo c'est bien mais bon, je sais ça doit pas être évident de trouver une date pour tout le monde mais j'ai le droit de rêver un peu. | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) Ven 07 Mar 2008, 15:10 | |
| Pas de probléme Kaki ça ne change rien pour moi,le projet reste d'actualité,je vais attendre encore un peu que les dates de compet de tous le monde soit définies,et ensuite je contacterais Philippe pour avoir ces disponibilités. Pour moi votre changement de dates m'arrange meme,enfin peut etre....on ne sait jamais... | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) Ven 07 Mar 2008, 15:41 | |
| Coucou à tous !!
Ca serait super d'organiser un week end de travail chez Philippe, moi aussi je veux bien venir, mais à condition qu'on ne mange pas de choucroute ! HeinVoice !! :mdr!!!: | |
|
| |
a'djaï toby Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
| Sujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) Ven 07 Mar 2008, 19:18 | |
| c'est vrai que cela peut être sympa de ce faire un séjour chez heintz ! didons flo c'est quoi cette histoire de choucroute?? | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) Ven 07 Mar 2008, 20:11 | |
| Salut a'djai
La choucroute ? Si tu viens nous voir demain à Sanem je t'explique !! :petitmdr: | |
|
| |
arrakis Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Metz (Lorraine) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis
| Sujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) Sam 08 Mar 2008, 23:10 | |
| - a'djaï toby a écrit:
- c'est vrai que cela peut être sympa de ce faire un séjour chez heintz !
didons flo c'est quoi cette histoire de choucroute?? princess-atys Ven 7 Mar - 18:11 -------------------------------------------------------------------------------- Salut a'djai La choucroute ? Si tu viens nous voir demain à Sanem je t'explique !! T'es pas venue donc tu sauras pas lol ^^ jrigouule je sais bien que t'as tourné pendant 1h30!! lol | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) Dim 09 Mar 2008, 00:29 | |
| et on pourrait pas se faire un petit concours d'agility quelque part dans la foulée, tous ensemble!!! Voir où il y en a dans cette période, ce serait trop chouette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) | |
| |
|
| |
| Parcours diaboliques:morceaux choisis ( vous feriez comment, vous?) | |
|