| Les vacances de Sushi (vaucluse, montpellier, ardèche)... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Janne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 225 Localisation : alsace Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Les vacances de Sushi (vaucluse, montpellier, ardèche)... Lun 06 Aoû 2012, 09:03 | |
| Bonjouuur ! Voilà quelques jours que je n'ai rien posté, mais j'ai une excuse ! Nous étions, avec ma petite Sushi, en vacances dans le sud ! Mais en voici le témoignage (en photo, toujours)... Photo souvenir d'un passage dans le vaucluse (ma louloute ressemble a un touriste chinois... ) Hum.. Croisé lévrier?! Ca c'est ce qu'on appelle un regard de border collie A défaut de n'avoir aucun instinct de bc face aux moutons, elle assure sur un bateau ! Waouuuuu, la mer ! Tayooo ! J'ai vu un poisson ! Je te jure que j'ai vu un poisson ! et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Sushi et sa môman vous souhaitent une bonne journée ! | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: Les vacances de Sushi (vaucluse, montpellier, ardèche)... Lun 06 Aoû 2012, 10:02 | |
| j'aime beaucoup ta chinoise on dirait en plus qu'elle sourit | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Les vacances de Sushi (vaucluse, montpellier, ardèche)... Lun 06 Aoû 2012, 10:25 | |
| haha c'est vrai que sur la première elle fait vraiment chinoise :) j'aime bien la quatrième photo, sur le bateau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vacances de Sushi (vaucluse, montpellier, ardèche)... Lun 06 Aoû 2012, 12:44 | |
| Oui c'était sur le bateau de mon oncle, à Sète (pour ceux qui connaissent ^^). Au début on avait peur qu'elle saute par dessus bord parce que c'est une trouillarde, mais finalement elle était comme un poisson dans l'eau | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Les vacances de Sushi (vaucluse, montpellier, ardèche)... Lun 06 Aoû 2012, 14:26 | |
| Serait-ce Pernes-les-fontaines sur la première photo?
Vii je connais Sète! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vacances de Sushi (vaucluse, montpellier, ardèche)... Lun 06 Aoû 2012, 14:37 | |
| Et non Granola, c'est Méthamis, dans le Vaucluse Et bien mon oncle a son bateau là-bas, et on est passé le voir ^^ | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Les vacances de Sushi (vaucluse, montpellier, ardèche)... Lun 06 Aoû 2012, 14:55 | |
| Ah ben tiens je ne connais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vacances de Sushi (vaucluse, montpellier, ardèche)... Lun 06 Aoû 2012, 15:01 | |
| Un touuuut petit village, avec de touuuuutes petites maisons.. Et des villas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vacances de Sushi (vaucluse, montpellier, ardèche)... Lun 06 Aoû 2012, 15:06 | |
| C'est pour ça que je ne connais pas!! Les petits village du sud son sublimes! Je suis sûre que tu ne connais pas Pujaut?? | |
|
| |
stéphanie13960 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 25/03/2012 Noms de mes chiens: : Hitch
| Sujet: Re: Les vacances de Sushi (vaucluse, montpellier, ardèche)... Lun 06 Aoû 2012, 15:25 | |
| pour de bon elle a trop la tete d'une petite chinoise sur la 1ère!! par contre elle a l'air de s'être régalé à la mer vu les bonds qu'elle fait !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vacances de Sushi (vaucluse, montpellier, ardèche)... Lun 06 Aoû 2012, 18:11 | |
| Et non Granola, je ne connais pas Pujaut ! et oui stéphanie, elle s'est éclatée ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les vacances de Sushi (vaucluse, montpellier, ardèche)... Lun 06 Aoû 2012, 19:59 | |
| Ah ben voilà, c'est donc ça ! C'est comme si je te demandais si tu connais Wahlbach. Qui connait Wahlbach, à part les gens qui y vivent? Nobody ! | |
|
| |
stéphanie13960 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 25/03/2012 Noms de mes chiens: : Hitch
| Sujet: Re: Les vacances de Sushi (vaucluse, montpellier, ardèche)... Lun 06 Aoû 2012, 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vacances de Sushi (vaucluse, montpellier, ardèche)... Lun 06 Aoû 2012, 22:03 | |
| Non non elle ne coule pas, elle nage d'ailleurs super bien ! On était en ardèche dans un camping qui se trouvait juste au bord d'une rivière, et bien mademoiselle a épaté tout le monde tellement elle nageait bien.. Et vite ! Une vraie flèche ! D'ailleurs, nombreux sont les enfants (et parfois les adultes) qui ont tenté de faire la course avec elle.. Elle reste invaincue la toutoune ! | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Les vacances de Sushi (vaucluse, montpellier, ardèche)... Lun 06 Aoû 2012, 23:40 | |
| encore des supers photos Toujours aussi fan de sushi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vacances de Sushi (vaucluse, montpellier, ardèche)... Mar 07 Aoû 2012, 10:52 | |
| Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances de Sushi (vaucluse, montpellier, ardèche)... | |
| |
|
| |
| Les vacances de Sushi (vaucluse, montpellier, ardèche)... | |
|