Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Concours UDIA à Audun le roman

Aller en bas 
+8
Supplete
kaki
lets
Bultycha
melanie
Elwin
Gappy
christa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 15:33

Supplete a écrit:
Rhooooooooooo mon beau gymnase plein de moquette.
Non c'est rien je suis un peu épuisée de mes 2 jours de concours.Je suis déçue je ne suis même pas sur la vidéo,j'étais du mauvais coté du terrain...

Kaki,tu vois quand je te causais de tournicotis c'était de ce parcours la auquel je pensais(enfin le jump et le gpf n'étaient pas triste non plus....)
Moi franchement je dis chapeau car c'était vraiment pas évident
Christa,j'ai 800 photos du coucours ,quand j'aurais fini de trier j'essayerais de t'en mettre quelques unes

Merçi Supplete, je suis preneuse si tu as des photos du concours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 15:38

A propos, supplete, puisque tu as l'occasion de voir Voice,i l faut absolument le filmer ou bien voir avec lui comment l'aider à mettre ses vidéos en ligne car il n'y arrive pas, ce qui me fait beaucoup de peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 19:11

christa a écrit:
Je vais tenter de mettre une petite vidéo (pour la première fois soyez indulgent...) de ma "petite" Udia à son concours d'Agility hier à Audun le Roman. Very Happy
Je suis assez contente elle a finie 3ème au GPF Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 827646

Ne critiquez pas trop la vitesse d'évolution....C'est un berger Allemand de 37 KG.....qui cours sur de la moquette....

tu as participé quel jour le samedi ??? car les filles de mon club y étaient, elles couraient sous le club de Charleville et au gpf c'est Francine avec Chivas qui est montée sur le podium suivie de Virginie avec Adgis un tervur...
Quant à la catégorie small, c'est Mag avec Saïan un jack et Florian ( 15 ans) à fait 4 podium avec Louna une parson....moi je n'y était pas snifff sinon j'y suis déjà allée 2 fois, une fois en salle où ma Ficelle a fait une première place au jumping
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 20:03

Oui le samedi, mais à la 1ere et 2ème place au GPF en C s'était 2 borders Noir&blanc et pas un tervu?
Le concours était sympa, mais c'est vrai que les chiens patinaient et les parcours étaient très serrés et cassant pour ce type d'épreuve en salle... :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 21:07

autant pour moi Embarassed 1er Chivas de mon club border, 2ième Peeper de Sandra ( qui est sur ce forum) de Charleville aussi un border quant à Adgis le tervur, c'est au 2 degré qu'il a été premier, aussi de mon club....
en effet, on voit bien sur ta vidéo que le tapis était glissant, pas facile mais ton chien s'est plutôt bien débrouillé, très bien même
moi j'aime pas trop les concours en salle c'est une des raisons pour lesquelles je les boude ... une fois à Soissons, Ficelle a glissé et s'est pris le pneu résultat le lendemain elle boîtait elle s'était quand même blessée à l'épaule.
La deuxième c'est que souvent les chiens ne sont pas admis dans la salle et laisser mes fifilles dans la voiture Mad non
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 23:57

Je les ai tous vu passer!!!!!!!
Pour les vidéos,vu que j'étais secrétaire du juge,pas pu filmer quoique ce soit.Patrice ,c'est où que ça coince quand tu veux les mettre sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 01:00

Si tu est à Tichemont dimanche je t'expliquerais,mais j'ai un soucis avec you tube et peut etre aussi avec le programme ou les vidéos sont enregistrées sur mon ordi,je vais les déplacées et essayer d'une autre façon, tes conseils seront les bienvenues
je sens que Kaki s'impatiente j'ai quelques séances d'entrainement à lui faire voir afin d'illustrer les explications que je lui ai fournies et je crois que cela vaut le coup d'oeil...ainsi que quelques ateliers à lui passer.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 01:09

Voîce a écrit:

je sens que Kaki s'impatiente

Ca cest sur... !Et c'est loin d'être la seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 01:44

Dans ce cas je viendrais à Tichemont,faut que je regardes où ça se trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 02:05

Voila les photos(sur la droite du juge avec la feuille à la main c'est moi ,oui je sais on s'en fout ^^)

Patrice

Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 Dsc_0310

Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 Dsc_0311

Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 Dsc_0312

Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 Dsc_0313

Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 Dsc_0314


Christa

Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 Dsc_0316

Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 Dsc_0315

Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 Dsc_0317

Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 Dsc_0318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 02:48

Supplete a écrit:

Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 Dsc_0313

Mdr sur celle la patrice on pourrait trop croire que t'es entrain de siffloter, de regarder ailleurs... ^^

T'as fait un bon resultat ?

Trop beau ton BA christa...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 10:57

Merci pour les photos supplete.
Tichemont se trouve à coté de Giraumont,pour info.
Lets trop drole rassure toi je ne suis pas entrain de me promener...mais cette attitude fait partie de mon travail de base,à savoir relachement total sur le terrain,pour enlever le stress,et donner une communication positive à mon chien,afin qu'il travail et donne le meilleur de lui meme sans s'exister...
En ce qui concerne mes résultats,ils ont étaient mitigés,pleins de facteurs en sont les raisons,j'ai fait une analyse global de ceux ci,pas de panique ont ne maitrise pas toujours tout dans de telles situations.
J'ai fait 1er à l'open,3éme au 3éme degré avec une faute de passerelle,j'ai oublié de commander je mérite deux claques,ensuite 4 éme au GPF avec une faute de passerrelle,par contre celle ci était bonne,monsieur le juge...et mon chrono pas mal 39 secondes,une avance importante sur les trois premiers...et pour finir aprés un beau jumping ou j'étais en tete abus de confiance je me suis fait eliminé à l'avant dernier obstacle par un tunnel provocateur,cette fois je mérite un coup de pied au c....
Par contre une pensée pour mes éléves sur ces deux jours,à Florence avec athis son shetland qui fini meilleur A le samedi idem à Béa avec Réal qui fait meilleur B toujours le samedi,moi avec mes deux bétises je suis quand meme quatriéme il faut dire que sur toutes les épreuves je signe les meilleurs chronos.
Et enfin le dimanche mes toutes jeunes éléves 18 ans environs pour l'ensemble,se classe en C Typhaine avec un groendale 1er au 2éme degré,seconde au jump meilleur C de la journée et obtient son brevet,Babeth avec arrakis border collie exc sans fautes 2éme degré et gagne le jumping,et enfin Cécile avec Adjai une briarde prommetteuse exc sans fautes au 2éme dgré et gagne le GPF,chapeau les filles...
Voila je crois n'avoir rien oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours UDIA   Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 11:32

J'adore tes commentaires Patrice :petitmdr:
Donc le remède a nos erreurs c'est coup de pied au C et 2 claques ? :petitmdr:
J'ai aussi se "problème", j'ai mon border qui a un 6ème sens pour l'excitation ou le stress et si je n'opte pas pour une attitude "genre je m'en fou" que certain ne comprenne pas d'ailleurs, mon chien monte en excitation et derrière c'est rarement bon !!!
EN même temps et malgrès que je sois nerveuse mais pas stressé (mon métier m'a beaucoup aidé, je stress rarement), c'est pas toujours évident à gérer tout ça.
Bravo et :bisouvole:
ps : Bravo au berger de brie !!!!! vive le berger Français
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 11:58

Chapeau, Voice, tant pour tes peformances que celles de tes élèves, qui ne sont évidemment pas de belles coïncidences.
pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 12:20

Je dois avouer qu'Elisabeth avec Arrakis,ça a été mon coup de coeur du dimanche quelle écoute,quelle osmose entre le chien et elle,c'était vraiment très beau à regarder. :ticoeur2:

J'ai regarder pour Tichemont,c'est à 2 pas de chez moi,je viendrais te voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 12:47

Ah bah ca va t'as fait de bons resultats quand meme XD.

pis de super chrono... C'est deja ca ^^.


2 claques et un coup de pied au c** ? Okay, j'arrive Twisted Evil mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 15:32

Merci les filles sympa vos commentaires,
Effectivement suppelete Babeth est géniale avec sa chienne Arrakis,qui est une demi soeur de Voïce,quand on pense que cette chienne sort de dix mois de convalescence(liagaments croisés) qu'elle en est à son deuxiéme concours depuis sa blessure,et que le premier n'était ni plus ni moins que le présélectit EDF à lutterbach, ou elle s'est fait remarqué et à bien faillie etre retenu pour commentry....il faut quand meme savoir que cette jeune fille avec son autre chienne à était en 2003 à Nantes championne de France espoir...
Maintenanat pour Nad39,pour calmer ton chien entre autre j'ai remarqué depuis un certain temps que nos chiens observent énormement le rythme et les fréquences de notre respiration c'est pour lui un repaire rapide de note état stress, fatigue,tous ce qui peut etre négatif,mais heureusement l'inverse est vrai aussi essai à l'entrainement quand ton chien sur un exercice péte un cable de lui répondre par de grandes et simples inspirations et expirassions tout en continuant ton travail,dis moi ce qu'il se passe?attention les mouvements de respirations seront lents et bien marqués,mets également un temps de pause entre les deux mouvements,je résume-1 je respire à fond -2j e retiens mon souffle-3 j'eexpire à fond tous cela lentement,le chien doit entendre et sentir toutes ces étapes,essaie et racontes moi.
Merci aussi pour le clin d'oeil à Noun qui reprend dimanche sa saison ,je voulais l'arrété elle à dix ans ma championne ,mais elle,elle veut pas stopper la compét,alors aprés avis du véto et de l'ostéo, la conclusion est la suivante condition physique exceptionnelle surtout ne l'arréter pas...
Et pour terminer,lets, en espérant avoir oublier personne,je suis effectivement satisfait des chronos de Voïce,mais tout de meme c'est quand meme deux fois moins vite q'en extérieur et ça c'est un peu frustrant.
Et bises à Kaki
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 18:42

merci Very Happy
Tu as vu, Lo, la P noire de Silvia continue la compète à 12 ans et fait encore les meilleurs chronos et des podiums... bon, c'est un petit chien, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 18:58

Oui Kaki j'ai vu, ma briarde est dans le meme cas, quand elle court elle est dans les meilleurs, le métier d'une part,et surtout son hygiéne de vie,savoir la ménagée est en prendre soin, sont les étapes primordiales de cette longévité,aprés la génétique entre aussi en ligne de compte...
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008, 12:35

Un grand merçi a suplette pour les magnifiques photos de ma chérie que tu as posté sur le forum
Merçi beaucoup pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Contenu sponsorisé





Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours UDIA à Audun le roman   Concours UDIA à Audun le roman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours UDIA à Audun le roman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une nouvelle arrivante:Flora
» bonjour à tous :D ... attention , roman !!
» Quand tes voisins t'as un peu envie de les dresser ! attention roman !
» les dernières vidéos de Udia en agility
» Udia et Dixie déjà les meilleures copines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: