Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 85 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 08/10/2011Noms de mes chiens: : Fidji, Gamin, Lass
Sujet: Pas à pas au troupeau avec Daniel (3e vidéo) Mar 31 Juil 2012, 14:28
Lass a maintenant 6 mois et demi ; l'entrainement a commencé : travail à gauche, à droite et premier"lay down"
La suite dans un mois...
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Pas à pas au troupeau avec Daniel (3e vidéo) Mar 31 Juil 2012, 15:12
Superbes gestion des distances !
Hope Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 08/10/2011Noms de mes chiens: : Fidji, Gamin, Lass
Sujet: Re: Pas à pas au troupeau avec Daniel (3e vidéo) Mar 31 Juil 2012, 15:17
Il le faut car elle a énormément de dynamisme et il faut du recul.
C'était déjà (pré)-visible dans les vidéos précédentes mais maintenant c'est très net.
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Sujet: Re: Pas à pas au troupeau avec Daniel (3e vidéo) Mar 31 Juil 2012, 16:24
Rhôôô magnifique! Elle me plait beaucoup, quels changements depuis les premières vidéos, elle s'est vraiment posée.
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
Sujet: Re: Pas à pas au troupeau avec Daniel (3e vidéo) Mar 31 Juil 2012, 16:33
quel duo ça va être (Laura)
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Pas à pas au troupeau avec Daniel (3e vidéo) Mar 31 Juil 2012, 17:12
Wouah!
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
Sujet: Re: Pas à pas au troupeau avec Daniel (3e vidéo) Mar 31 Juil 2012, 17:56
Impressionnant!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pas à pas au troupeau avec Daniel (3e vidéo)