| Ou faire du troupeau avec mon chien ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neo_Gaia P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Ou faire du troupeau avec mon chien ? Mar 28 Déc 2010, 19:22 | |
| Je pense être dans la bonne rubrique, désolée si la question a déjà été posé mais j'ai besoin de savoir s'il existe un "club" où je peux apprendre le troupeau à Ice, il a son instinct TRES développé et je pense que ça lui ferai grand bien.
J'habite en Belgique dans la région de Tournai. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Ou faire du troupeau avec mon chien ? Mar 28 Déc 2010, 20:55 | |
| Tu as Jean-luc Censier à Doische, ou alors le Sheepdogs training center dans la région Bruxelloise, me semble-t-il... | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Ou faire du troupeau avec mon chien ? Mar 28 Déc 2010, 21:00 | |
| Voiçi le lien pour le Sheepdog training center: http://www.sheepdogtrainingcenter.be/
| |
|
| |
Neo_Gaia P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Ou faire du troupeau avec mon chien ? Sam 01 Jan 2011, 01:38 | |
| Merci beaucoup, mais ca fait loin pour en faire régulièrement | |
|
| |
Loki_1 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Tournai Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: Ou faire du troupeau avec mon chien ? Jeu 14 Aoû 2014, 14:28 | |
| Bonjour,
avez vous trouver un endroit sur Tournai pour votre chien?
| |
|
| |
Deddy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog
| Sujet: Re: Ou faire du troupeau avec mon chien ? Jeu 14 Aoû 2014, 20:14 | |
| Sur Tournai je ne connais pas, mais près de Liège il y a un ou deux clubs, et deux clubs près de Bruxelles! | |
|
| |
vini der el diablo Posteur très inspiré
Nombre de message : 169 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 22/11/2013 Noms de mes chiens: : skype
| Sujet: Re: Ou faire du troupeau avec mon chien ? Sam 16 Aoû 2014, 11:24 | |
| là :http://www.pensionduvaldecassel.com
c'est moins loin que Liége =) | |
|
| |
Deddy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog
| Sujet: Re: Ou faire du troupeau avec mon chien ? Dim 17 Aoû 2014, 10:38 | |
| - vini der el diablo a écrit:
- là :http://www.pensionduvaldecassel.com
c'est moins loin que Liége =) 25euro la séance? :stock: j'espère que c'est des séances d'une heure :p Près de Bruxelles, je suis à 50 euro par an, à volonté. Et mes stages en France 35 euro pour minimum 2 bons passages et beaucoup d'apprentissages hors troupeau. | |
|
| |
cobor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 194 Localisation : NORD Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Ou faire du troupeau avec mon chien ? Dim 17 Aoû 2014, 20:12 | |
|
Deddy, ton info pour du troupeau près de Bruxelles m'intéresse si tu peux m'envoyer un contact de ton club par mp, ce serait super sympa parce que j'aimerais pouvoir faire plus souvent du troupeau avec ma chienne. J'en fais déjà dès que c'est possible mais j'aimerais pouvoir multiplier le nombre de fois où elle voit les moutons... Donc ça m'intéresse le côté "à volonté" même si c'est plus loin de chez moi parce que je suis entrain de devenir accroc... et ma chienne avec ! Et mis à part des agriculteurs qui sont près à me laisser leurs moutons, je ne trouve rien d'autre pour pouvoir en faire vraiment régulièrement. Or ma chienne est loin d'être autonome pour gérer un troupeau pour l'instant. Donc les agris, ce n'est pas possible pour le moment... Elle est encore en phase d'apprentissage.
Merci beaucoup par avance
| |
|
| |
cobor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 194 Localisation : NORD Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Ou faire du troupeau avec mon chien ? Dim 17 Aoû 2014, 20:36 | |
| Ah oui, autre question aussi, parle-t-on français dans les endroits cités ? Merci | |
|
| |
vini der el diablo Posteur très inspiré
Nombre de message : 169 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 22/11/2013 Noms de mes chiens: : skype
| Sujet: Re: Ou faire du troupeau avec mon chien ? Mer 20 Aoû 2014, 09:38 | |
| 25€ la séance (1h/1h30) de 3 passages
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou faire du troupeau avec mon chien ? | |
| |
|
| |
| Ou faire du troupeau avec mon chien ? | |
|