| jack ne va pas bien !!! | |
|
+44Domilly steff_792 Tyara Eiko lamomotte Areg RUIZ Stéphanie NinonT Elwin danielle glaneuse fashion No$$$$ powley Sole Hikari zezette07 Mimine Supplete taharqa kimi marine07 Ophel fifi51 Yuria&co Kahlan Enëlym epevca ocelea chloé maflow Aenor christa Granola boubou babalex Zounette alex0809 MauD Kroug lunacaramel pepito81 kaki marj66 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marj66 Posteur très inspiré
Nombre de message : 136 Localisation : perpignan Date d'inscription : 26/06/2012 Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Sam 18 Aoû 2012, 00:21 | |
| bon voila vue les ptit progrés que fait jack la véto à descidé que sa valait peu être la pènne de continué le traitement et de voir comment il réagie donc je refait un bilan fin de semaine prochaine . mais là il ventil beaucoup et il a un pic de fièvre de nouveau la véto dit de ne plus le mettre dans l'eau se serait la cause du retour de la fièvre !!!!en plus il fait chaud sa n'arrange pas les choses !! enfin bref vous inquiéter pas que si vraiment il n'y avait pas d'amélioration qu'il ne bouger pas ect.... On aurait pas continuer jusqu'a préscent il progrèsse lentement mais il y a quand même des améliorations par moment il est même très agiter !! je sais que certaine déscision son très difficile à prendre mais si on voitque malheureusement il ne peu pas vivre sa vie de chien normalement on le laisera partir la il ne souffre pas en tous il n'en à pas lère et il me cherche du regard tous le temps . bon je vous redonnerais des new demain" chaque matin je crois que je vais le retrouver debout dérrière la porte !!!!!!" merci à tous | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Sam 18 Aoû 2012, 01:26 | |
| | |
|
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| |
| |
Nombre de message : 136 Localisation : perpignan Date d'inscription : 26/06/2012 Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Sam 18 Aoû 2012, 16:08 | |
| bon ce matin pas de fièvre mais il n' apas beaucoup d'appetti dés que je veux le changer de position il essaye de m'attrapé la main je pense qu'il à mal au pattes de devant ces deux dernier jours à cause de sa pousser de fièvre il n'a pas eu tellement d'évolution il veux que je le laisse tranquille on verra demain !!!en tous cas les mouches l'agasse toujours autant et il aimerais bien en gobé une | |
|
| |
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Sam 18 Aoû 2012, 16:11 | |
| ça doit lui faire une motivation pour bouger...il fait chaud,peut etre que ça explique son manque d 'appetit.je pense à vous,biz. | |
|
| |
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Sam 18 Aoû 2012, 16:13 | |
| merci à tous pour leur soutien | |
|
| |
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Sam 18 Aoû 2012, 16:21 | |
| mon dieu,c'est le moins qu'on puisse faire,vous etes en train de vivre mon pire cauchemar,et on se sent tellement impuissants.alors vous envoyer un peu d'ondes positives et de courage,c'est la moindre des choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Sam 18 Aoû 2012, 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Sam 18 Aoû 2012, 16:26 | |
| je ne désespère pas mais au fond de moi je me prépare au pire
mais je pense que dans ce cas là je le remplace de suite non pas pour l'oublier mais pour que la douleur soit moins grande car de toute façons nous ne les oublions jamais
je regarde même sur le forum les adoptions au cas où!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Sam 18 Aoû 2012, 16:28 | |
| je comprends... | |
|
| |
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Sam 18 Aoû 2012, 17:47 | |
| jack a de. nouveau de la fievre 39°8 je ne comprend pas voila pourquoi il n'avait pas d'appetit aujourd'hui. on verra demain !!! | |
|
| |
maflow Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 17/05/2012 Noms de mes chiens: : BRUCE(BA 25.11.86/07.10.97) VODKA Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Sam 18 Aoû 2012, 18:23 | |
| avec la chaleur qu'il fait, c'est peu etre un peu compréhensible qu'il n'est pas faim. Garde le bien au frais et continue a t'occuper de lui comme tu le fais. | |
|
| |
ocelea Posteur très inspiré
Nombre de message : 132 Localisation : hautes pyrénées Date d'inscription : 23/02/2011 Noms de mes chiens: : Etesse shih tzu et Sweety border collie X labrit
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Dim 19 Aoû 2012, 10:41 | |
| des petites ondes positives pour jack en passant sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Dim 19 Aoû 2012, 11:56 | |
| BONJOUR!!!! alors aujourd'hui je suis super jack premièrement il na pas de fièvre ! et je l'ai vue lever la patte qui bouger à peine pour ce lécher et la cuisse il la bouge de plus en plus alors je suis et il à manger ce matin avec de l'appétit !!!! cool !!!cool !! il progrèsse !!! | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Dim 19 Aoû 2012, 12:13 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Dim 19 Aoû 2012, 12:23 | |
| | |
|
| |
maflow Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 17/05/2012 Noms de mes chiens: : BRUCE(BA 25.11.86/07.10.97) VODKA Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| |
| |
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Dim 19 Aoû 2012, 13:25 | |
| | |
|
| |
fashion Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : oise Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Dim 19 Aoû 2012, 13:46 | |
| voila pourquoi il ne faut jamais baisser les bras trop vite,surtout quand il n y a pas de grosse souffrance. il se bat ce petit père. | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Dim 19 Aoû 2012, 13:52 | |
| il en veut le petit père !!! Allez doucement mais surement !!! Il lui faut du temps pour sortir de cet enfer !! De tout coeur avec vous deux !! | |
|
| |
taharqa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2012 Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC) Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Dim 19 Aoû 2012, 13:55 | |
| Je pense très fort à vous 2 !!!!! Courage!!!!! | |
|
| |
Enëlym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 234 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/10/2011 Noms de mes chiens: : Kendra & Harkham BC Une citation que j'aime bien: : On n'a rien sans rien
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Dim 19 Aoû 2012, 21:13 | |
| Super ! Très grosses pensées à vous ! | |
|
| |
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Dim 19 Aoû 2012, 21:18 | |
| Ca fait tellement plaisir de lire des bonnes nouvelles! Courage! | |
|
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! Dim 19 Aoû 2012, 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jack ne va pas bien !!! | |
| |
|
| |
| jack ne va pas bien !!! | |
|