Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 jack ne va pas bien !!!

Aller en bas 
+44
Domilly
steff_792
Tyara
Eiko
lamomotte
Areg
RUIZ Stéphanie
NinonT
Elwin
danielle
glaneuse
fashion
No$$$$
powley
Sole
Hikari
zezette07
Mimine
Supplete
taharqa
kimi
marine07
Ophel
fifi51
Yuria&co
Kahlan
Enëlym
epevca
ocelea
chloé
maflow
Aenor
christa
Granola
boubou
babalex
Zounette
alex0809
MauD
Kroug
lunacaramel
pepito81
kaki
marj66
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

jack ne va pas bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 7 EmptyMer 15 Aoû 2012, 23:39

Kroug a écrit:
Je suis en silence mais je pense à vous régulièrement et lis ces nouvelles avec attention Wink


pas mieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

jack ne va pas bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 00:39

marj66 a écrit:
je suis entrein de lire vos différente idée

j'ai une piscine autoportante est ce que je peu essayer d'y aller avec lui ?

en tous cas ce soir je l'ai douché parce qu'a force de faire pipi alonger il ne senter pas la rose et il s'est très bien secouer la tête

je l'insite à ce mettre allongé avec les patte en flexion et par moment il pousse dessus pour changer de position

Moi je pense que tu n'as plus rien à perdre donc à ta place j'essayerais, mais fais hyyper attention si tu ne connais pas sa réaction avec l'eau, et vois à ce que l'eau ne soit pas trop froide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

jack ne va pas bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 00:59

Courage!!
Je suis de tout coeur avec vous!!
Je prie pour Jack!

Je pense aussi que l'eau pourrait faire du bien mais il faut vraiment faire attention!!!
Il vaut mieux être deux au cas où !

:console:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

jack ne va pas bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 01:01

Déjà dit, mais je te le répète: bon courage à toi comme à lui dans cette épreuve. :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
marj66
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marj66


Féminin
Nombre de message : 136
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/06/2012
Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines
Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste

jack ne va pas bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 01:45

merci pour tous vos conseil

alors je pense essayer demain par contre je n'ai pas de gilet de sauvetage pour chien donc je penser à une ceinture avec des rectangle floteur comme pour apprendre à nager et l'eau est à 27° 28° c'est pas trop froid ????


par contre c'est vrai que je ne connait pas sa réaction avec l'eau donc je vais le faire avec quelqu'un mais par contre je commence à désespérer de le voir debout et je ne sais pas si je serais prendre une descision si on arrive pas à lui rendre sa mobilité car il est le jack d'avant cette saleté de maladie mais sans la marche!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

jack ne va pas bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 01:50

je pense aussi que l'eau peut être d'une grande aide au stade où vous en êtes.. mais j'en sais rien c'est juste un feeling hein, donc je ne vais pas tenter de répondre à des questions plus techniques

en tout cas je vous souhaite vraiment tout de bon, il a envie de vivre c'est déjà très très très bon signe, continues à lui apporter le soutien dont il a besoin, :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

jack ne va pas bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 10:16

pareil que Sole, on ne peut en rien t'aider car on ne le voit pas, on ne le connait pas et (pour la majorité) on est pas véto. Mais on peut juste t'envoyer notre soutient et plein de courage !
Pour ce qui est de la température de l'eau c'est à peu près la température du centre d'hydro chez nous donc vas-y. Tiens nous au courant, parfois l'eau fait des miracles, mais pas du premier coup évidemment :bisouvole: :bisouvole:

Pour ce qui est de la ceinture moi je ne lui mettrais même pas, le gilet c'est top mais bien évidemment que tu n'en a pas, personne n'en a quasi, hormis les centres Razz mais si vous etes 2 et que vous le tenez bien par son poitrail et en dessous de son ventre, tout en laissant ses pattes bien libres je ne vois pas de raison de lui mettre.
A l'hydro chez nous on "pousse" parfois sur les pattes arrières avec nos mains pour déclencher des réactions, parce que souvent les chiens n'utilisent pas leurs pattes arrières au début, hors c'est ce qu'on recherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

jack ne va pas bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 13:12

je viens de voir des bouées pour chien,ça maintient leur tete hors de l'eau.il a de la chance d'avoir une maitresse aussi patiente et méritante,ce petit.gros bisous à tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

jack ne va pas bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 14:30

Si jamais ça se confirme qu'il aime l'eau et qu'il arrive à maintenir sa tête, vous pourrez lui mettre un gilet de sauvetage

jack ne va pas bien !!! - Page 7 Gilet-de-sauvetage-pour-chien-outward-hound-pet-saver

http://www.dogzparadize.com/catalog/fr/ezy-dog/36-sea-dog.html
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
marj66
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marj66


Féminin
Nombre de message : 136
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/06/2012
Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines
Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste

jack ne va pas bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 17:28

alors verdicte!!

ce midi nous sommes aller des l'eau je lui ai mie quand même la ceinture ce qui lui permetter de floté il maintien sa tête un peu hors de l'eau et des que l'eau rentre dans ces oreilles il secou la tête

j'aurai crue qu'il aurait une plus grande réaction mais non il poser une patte de dérrière très bien au sol parce que c'est pas très profond 70 cm de haut environ et je lui ai fait faire des mouvements avec les autres pattes puis on a enlever la ceinture pour qu'il puisse poser un peu plus les pattes mais il ne sais pas débatue sa avant l'air de lui plaire en tous cas ensuite il poser sa tête sue ma jambe et se laisser faire

on rééssayera demain et verra si il a plus de réaction et je fait le point avec la véto demain j'ai un peu peur de se qu'elle va me dire mais en ce qui conserne la maladie je pense qu'il est sortie d'affaire mais maintenant reste la question de la mobilité il faut qu'il arrive à bouger plus c'est sataner pattes !

voila pour aujourd'hui maintenant il est chao !
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

jack ne va pas bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 17:31

Courage ça se fait pas en 1 jour, mais essaye de le motiver une fois qu'il est dans l'eau, que quelqu'un mette un jouet ou quoi devant lui pour lui donner envie d'avancer, de bouger ! Courage en tout cas et tiens nous informée si tu réessaye demain :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

jack ne va pas bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 17:33

je trouve bien de l'avoir laisser calme pour le premier bain!!!
Vas y molo !! Faut prendre le temps!!
Courage à vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
marj66
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marj66


Féminin
Nombre de message : 136
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/06/2012
Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines
Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste

jack ne va pas bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 17:33

OK SE SERA FAIT ET MERCI POUR VOS CONSEILS A TOUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maflow
Posteur inspiré
Posteur inspiré
maflow


Féminin
Nombre de message : 97
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 17/05/2012
Noms de mes chiens: : BRUCE(BA 25.11.86/07.10.97) VODKA
Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui

jack ne va pas bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 18:17

comme dit Hikari vas y doucement, mieux vaut des petites séances qu'une seule trop longue qui le fatiguera trop vite.
courage a toi et papouille a ton loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

jack ne va pas bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 23:58

S'il est tiré d'affaire et que ce n'est qu'une question de séquelles, il va falloir te battre de toutes tes forces, car , crois moi, elles font des miracles!!!
On seera là pour tes soutenir.
je connais plus d'une histoire de chiens bichonnés pour s'en sortir de problème de laadues à séquelles et déjouer tous les pronostics sombres, à force d'amour , de soins sans compter et de patience.

Bon courage, lâche rien! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
marj66
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marj66


Féminin
Nombre de message : 136
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/06/2012
Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines
Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste

jack ne va pas bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 7 EmptyVen 17 Aoû 2012, 10:15

bonjour;

alors jack ce matin à un peu de fièvre 39°3 je pense qu'il a due attraper froid avec la piscine c'était peu être trop tôt

quand cette maladie va t'elle partir sa faira 4 semaines lundi quil se bat il n'est peu être pas encore tiré d'affaire voila je fait le poing avec la véto aujourd'hui et je vous tiens au courant
j'ai envie de retrouver mon chient comme il était avant debout joueur et très affectueux !!!
Revenir en haut Aller en bas
taharqa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
taharqa


Féminin
Nombre de message : 271
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2012
Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC)
Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce

jack ne va pas bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 7 EmptyVen 17 Aoû 2012, 10:45

Oooooooh nooooooon!!!!!!!! Sad

Un mois déjà qu'il se bat......Pauvre petit chien!......

Je t'en prie, je vais sûrement m'attirer les foudres des autres personnes en te disant cela, mais, s'il te plaît, pense à lui....

Je SAIS que tout ce que tu as fait jusqu'à présent, tu l'as fait pour son bien, dans l'espior de le sauver, je le SAIS!!!!

Mais maintenant....... Tu sais ce que je veux dire.....Il vaut peut être mieux l'aider à partir..... sad

En ton âme et conscience, fais ce que tu penses être le mieux pour LUI!

Bon courage à toi!!!! :console:
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

jack ne va pas bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 7 EmptyVen 17 Aoû 2012, 10:58

taharqa... dans des cas désespérés, je suis la première à dire qu'il ne faut pas s'acharner...

en l'occurrence il y a quand même du progrès, et le chien est de retour chez lui, et il a apparemment de la volonté, de l'appétit, ce n'est quand même pas négligeable...
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

jack ne va pas bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 7 EmptyVen 17 Aoû 2012, 11:06

Sole a écrit:
taharqa... dans des cas désespérés, je suis la première à dire qu'il ne faut pas s'acharner...

en l'occurrence il y a quand même du progrès, et le chien est de retour chez lui, et il a apparemment de la volonté, de l'appétit, ce n'est quand même pas négligeable...

pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
taharqa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
taharqa


Féminin
Nombre de message : 271
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2012
Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC)
Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce

jack ne va pas bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 7 EmptyVen 17 Aoû 2012, 11:39

Sole a écrit:
taharqa... dans des cas désespérés, je suis la première à dire qu'il ne faut pas s'acharner...

en l'occurrence il y a quand même du progrès, et le chien est de retour chez lui, et il a apparemment de la volonté, de l'appétit, ce n'est quand même pas négligeable...

Mon dieu, si tu savais comme je voudrais que tu dises vrai!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

jack ne va pas bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 7 EmptyVen 17 Aoû 2012, 12:15

Pour avoir vécu, bien que pour des raisons différente, en janvier le calvaire de la paralysie, et de l'attente, je suis ces pages depuis le début avec grand intérêt, et soutiens, te souhaite bien du courage.

reviens, avec je l'espère de bonnes nouvelles, auquel cas tu auras tout donner pour ton petit bout :bisouvole:

caresses à Jack . ami
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
zezette07
Posteur inspiré
Posteur inspiré
zezette07


Féminin
Nombre de message : 75
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 08/08/2012

jack ne va pas bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 7 EmptyVen 17 Aoû 2012, 18:16

Oui avec l eau faut y allé doucement c est comme nous en rééducation ça prend du temps. Si il a attrapé un peu foire en sortant de l eau peu être essayer de le sécher au sèche cheveux. Ou éventuellement dans la beignoire avec de l eau plus chaude ?

en tout cas je pense fort a vous et vous souhaite plains de courage.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

jack ne va pas bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 7 EmptyVen 17 Aoû 2012, 21:35

Je vous rappelle que marj attend les résultats de la prise sang .
C est un peu tôt pour parler d euthanasie quand même! What a Face
Marj , tiens bon et chouchoute le bien .
Bientôt tu y verras plus clair .
Pense à aller voir un autre vétérinaire quand tu auras les résultats avant de décider quoi que ce soit ou te faire un avis définitif .
Gros bisou :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Aenor
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Aenor


Féminin
Nombre de message : 567
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/04/2012
Noms de mes chiens: : Gino
Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi

jack ne va pas bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 7 EmptyVen 17 Aoû 2012, 21:46

Garde le moral au maximum (plus facile à dire qu'à faire) pour le tirer vers le haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/autempsdessonges
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

jack ne va pas bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 7 EmptyVen 17 Aoû 2012, 22:29

De toutes facons les annimaux sont plus fort que nous !! Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jack ne va pas bien !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jack ne va pas bien !!!   jack ne va pas bien !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jack ne va pas bien !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack n'est pas bien, il vomit...
» chien trés peureux...
» bonjour a vous tous
» Jack au pré
» jack est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: