| Présentation | |
|
+6stéphanie13960 bandit72 kaki sushi57 babalex Laya&kam 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Laya&kam Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 28/07/2012 Noms de mes chiens: : Laya et Ixcess
| Sujet: Présentation Sam 28 Juil 2012, 13:39 | |
| Bonjour tous le monde !!Je me présente je suis Camille, j'ai 21ans et je lui l'heureuse propriétaire d'un pti Jack et une jeune border Laya 4mois, ma louloutte a une couleur spéciale c'est une Slate (Ardoise) merle tri, je suis totalement fan de sa couleur ^^ ! Je viens sur ce site afin de pouvoir trouvé toutes les réponses à mes questions futurs, je trouve ce forum très complet, j'apprécie beaucoup ! Pour le moment je ne rencontre pas de problème avec ma louloutte tous ce passe très bien, c'est vraiment une super chienne =) ! Je suis de plus en plus surprise de l’intelligence de cette race et forcément de plus en plus fière de ma Laya ^^ ! Je vous présente mes deux amours de ma vie ^^ ! Bonne journée a tous =) ! | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Présentation Sam 28 Juil 2012, 13:55 | |
| ils sont super beaux!!!il y a de quoi etre fier! | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Juil 2012, 12:50 | |
| bienvenue | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Juil 2012, 20:34 | |
| Bienvenue La photo des tes 2 amours est magnifique | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Juil 2012, 20:59 | |
| Bienvenue Ils sont super adorable tes petits loups. Tu es de quel coin de Rouen? | |
|
| |
stéphanie13960 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 25/03/2012 Noms de mes chiens: : Hitch
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Juil 2012, 23:56 | |
| bienvenue !! ils sont trop chou et effectivement elle a une couleur magnifique !! j'ai hate de voir comment elle va etre adulte, elle va les faire tous craquer lol | |
|
| |
Laya&kam Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 28/07/2012 Noms de mes chiens: : Laya et Ixcess
| Sujet: Réponses Lun 30 Juil 2012, 19:49 | |
| Je re publie car je ne sais pas comment on fais pour répondre, alors je fais une réponse collective =) !
babalex : Merci c'est gentil =D !
sushi57 : Merci
kaki : Merci je les trouve aussi superbe ^^
bandit72 : Merci ^^ ! Je suis de Grand couronne et toi ?
stéphanie13960 : Merci, je ne connaissais pas du tout cette couleur avant que l'éleveuse me la présente ! Oh oui moi aussi j'ai hâte mais sa grandit tellement vite ... ! Sa va être une bombe de border ma louloutte =) !
Merci a tous de votre accueil | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Présentation Lun 30 Juil 2012, 23:41 | |
| Je suis d'Alençon mais je connais bien Rouen pour y avoir vécu 3 ans. Et j'ai travaillé à saint étienne du rouvray. Donc juste à coté de chez toi. | |
|
| |
Loulou&Rex P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Gers Date d'inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Présentation Mar 31 Juil 2012, 00:40 | |
| Bienvenue , je suis fan de tes louloutes ♥ ! | |
|
| |
Juri Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Var Date d'inscription : 24/07/2012 Noms de mes chiens: : Haku
| Sujet: Re: Présentation Mer 01 Aoû 2012, 14:09 | |
| Bienvenue ! Ta photo est vraiment magnifique ! Tes loulous sont superbes | |
|
| |
Raph Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/02/2012 Noms de mes chiens: : Guinness
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Aoû 2012, 16:48 | |
| Ca c'est du dodo !! Bienvenue à vous ! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Aoû 2012, 13:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|