Ste Up Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : Metz Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Giby
| Sujet: Voilà Giby a eu son premier contact avec les brebis Mer 25 Juil 2012, 12:16 | |
| Je l'ai emmené hier, c'est un monde que je ne connaissais pas et c'était une aprem très sympa. Le formateur m'a dit que Giby avait de l'intérêt pour les brebis donc que le premier contact était plutôt bon. Pour ma part j'étais un peu perdu sur ce que je devais faire, même si dans un premier temps pas grand chose heureusement (à part le motiver). Mais j'ai quand même eu du mal avec le coup du chien qui doit être à 6 heures par rapport à moi, après faut bouger mais faut que le chien aille dans le même sens que moi mais faut que ce soit moi qui décide du sens. En gros pas trop compris comment arriver à faire ça lol. Mais bon je débute on va dire que c'est normal lol. A part ça, ça a permis à Giby de rencontrer son frère de portée (surpris de voir à quel point ils sont différents) et de revoir sa maman (même si il en l'a pas reconnu ). | |
|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Voilà Giby a eu son premier contact avec les brebis Mer 25 Juil 2012, 12:48 | |
| Super bonne continuation alors! | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Voilà Giby a eu son premier contact avec les brebis Mer 25 Juil 2012, 21:45 | |
| Oui, bien sûr que c'est normal de ne pas savoir comment te déplacer par rapport à ton chien au début. Après plus de 5 ans de pratique, même si je me débrouille, sur ce point je pourrai en apprendre encore beaucoup, et même plus que ça! Alors pour une première fois, rien de plus normal que d'être un peu paumé... En tous cas, bravo pour ce premier pas, je te souhaite plein de bonheur dans ce nouvel élément avec ton chien. Merci pour la photo et le partage. | |
|
Ste Up Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : Metz Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Giby
| Sujet: Re: Voilà Giby a eu son premier contact avec les brebis Ven 27 Juil 2012, 17:13 | |
| Yep, vivement la prochaine scéance pour voir ce que ça donne . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà Giby a eu son premier contact avec les brebis | |
| |
|