| Premier contact ... | |
|
+6chloé Black dog mico Supplete Mary Sia extrem 10 participants |
Auteur | Message |
---|
extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Premier contact ... Dim 11 Aoû 2013, 20:46 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=uS6MUAP2Ftg
Première rencontre avec les moutons
Qu'en passez vous ? Moi j'y connais rien.
| |
|
| |
Mary Sia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Re: Premier contact ... Lun 12 Aoû 2013, 16:03 | |
| Salut Extrem ! Je débute dans le troupeau également. Pour ma part je n'ai pas commencé avec le cercle car je suis contre cette méthode. Je trouve que ton chien montre de l'intérêt pour les moutons c'est évident !! Il ressemble à ma Haska quand elle a commencé... Je le trouve surexcité ou alors c'est mon impression... Je ne comprend pas bien la méthode du Monsieur non plus... Je vois bien qu'il veut faire tourner ton loulou à droite et à gauche mais un moment quand les brebis sont contre le grillage je trouve qu'il n'y a pas lieu d’exciter ton chien comme ça, car ton chien continu de s’énerver alors que les brebis sont déjà canalisées. Voilà mon avis | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Premier contact ... Lun 12 Aoû 2013, 17:07 | |