Nadine cas P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : Manosque Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: test d'entrée ecole educateur canin ? Mer 18 Juil 2012, 00:16 | |
| Bonjour,
j'ai début septembre un entretien et un test dans une école en vue d'une formation educateur canin comportementaliste Quelqu'un peut me dire sur quel genre de questions ce test est basé ? Je pourrais ainsi réviser un peu...
Merci Nadine
| |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: test d'entrée ecole educateur canin ? Mer 18 Juil 2012, 00:19 | |
| Jamais entendu parler de test pour ça... mon avis tu n'as pas besoin de t'inquiéter le moins du monde Gaffe aux arnaques quand même, la profession n'est quasiment pas règlementée... | |
|
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: test d'entrée ecole educateur canin ? Mer 18 Juil 2012, 00:29 | |
| C'est quoi comme école ? Il y a un site internet ? | |
|
tiphilou17 Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Rochefort 17 Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: test d'entrée ecole educateur canin ? Mar 21 Aoû 2012, 17:50 | |
| il y a parfois des test mais çà doit se résumer et ce que l'éducateur promène et donne les ordres de bases pour voir son comportement je pense, pour le centre où je souhaite aller c'est le cas:
http://www.3piliers.com/
Les forfaits débutent par une réunion d'information d'une durée d'environ 2 heures 30.
(La qualité de votre relation avec votre chien, dépend de la qualité de votre communication)
Les séances sont espacées d’une semaine et d'une durée d'une heure.
Avant de débuter une formation une évaluation est nécessaire.
Cette séance est gratuite et sans engagement. | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: test d'entrée ecole educateur canin ? Mar 21 Aoû 2012, 21:39 | |
| Je viens de voir ton lien: ce n'est pas une école pour devenir éducateur canin! C'est un centre d'éducation canine, rien à voir. Ce centre est fait pour apprendre à éduquer ton chien, pas pour devenir éducateur canin. Mais peut-être que c'est de a que tu parlais? (j'avais cru comprendre que tu voulais devenir éducateur canin.) | |
|
tiphilou17 Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Rochefort 17 Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: test d'entrée ecole educateur canin ? Mar 21 Aoû 2012, 22:20 | |
| autant pour moi j'avais mal lu l'intitulé du post, j'ai troller désolé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test d'entrée ecole educateur canin ? | |
| |
|