Kéév' Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Localisation : Mérignac [33] Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Swan Une citation que j'aime bien: : Ne pas subir, être et durer.
| Sujet: les progrés de swan en vidéo Mar 17 Juil 2012, 20:57 | |
| Bonjour, voici quelques progrés de swan en video A deux moi lorsqu'il est arrivé a la maison : https://www.youtube.com/watch?v=69B-ecm9rB0&feature=g-upl Aujourd'hui, à un peu plus de trois mois : https://www.youtube.com/watch?v=eGdoBYTLWvo&feature=youtu.be j'attends vos avis ^^ | |
|
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: les progrés de swan en vidéo Mar 17 Juil 2012, 21:31 | |
| Salut ! Très jolie ptite border, je trouve dommage que tu es saturé tes vidéos avec des musiques, l'intérêt d'une vidéo sur l'entrainement au clicker c'est justement d'entendre le clicker ! afin de pouvoir donner des avis sur la façon dont tu l'utilise etc... Perso je n'ai jamais utilisé le clicker et je crois que je ne l'utiliserai jamais, ma chienne fait du "shaping" sans clicker et sans donner une friandise à chaque fois ( exceptionnellement pour l'aider à trouver le mouvement) Ensuite, ma critique serait que je trouve ta chienne bien trop jeune pour faire tout ca, surtout les "saute" ! à son age , ses articulations sont en pleine croissance ! elles ne sont pas consolidées, il faut donc y faire attention , surtout que tu la fait sauter sur un sol dur. C'est très bien de faire travailler son chien, mais à cet âge, ca a surtout besoin de jouer, de découvrir le monde ! cela suffit déjà amplement à occuper son esprit ( exemple: le tenir tranquil dans des lieux remplis de bruit et de monde et plein d'odeur, c'est un gros effort de controle pour un jeune chiot ) TU auras le temps de lui apprendre tout ce que tu veux lorsqu'elle sera grande :), déjà assis, couché, pas bouger, et suivre en laisse sont suffisant au début pas besoin d'un chiot de cirque J'espère que je ne t'aurais pas vexé ! | |
|
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: les progrés de swan en vidéo Mar 17 Juil 2012, 21:55 | |
| La vidéo à 2 mois ton chiot n'avait pas l'air super emballé j'aimerais bien savoir comment tu procèdes pour le pas bouger car je trouve que ton chiot a l'air de démarrer mollement comme si il ne savait pas si il avait le droit de bouger ou pas ? D'accord avec ce qui a été dit sur les sauts, c'est vraiment à éviter à cet âge là. Sinon dans l'ensemble je trouve que la séance part un peu dans tous les sens, je pense que c'est plus intéressant de bosser un exercice en particulier que d'enchaîner 10 choses différentes, mais c'est peut-être juste pour la vidéo ? | |
|
Janne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 225 Localisation : alsace Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: les progrés de swan en vidéo Mer 18 Juil 2012, 22:46 | |
| Il a apprit bien des choses en un mois ! Mais en effet il a l'air d'être très calme ton bc, et pas très motivé! Tu lui donne quoi comme récompense? Peut-être qu'un jouet le stimulerait plus (et il associerait travail à jeu, ce qui facilitera les choses!) En tout cas je suis jalouse de ses couchés, ma bc se couche comme un sac (et impossible de changer ça, se coucher "droite", ça semble lui faire mal...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les progrés de swan en vidéo | |
| |
|