| swan a la diarhee ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kéév' Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Localisation : Mérignac [33] Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Swan Une citation que j'aime bien: : Ne pas subir, être et durer.
| Sujet: swan a la diarhee ... Jeu 16 Aoû 2012, 10:26 | |
| Bonjour à tous. Depuis ce matin Swan à la diarrhée et je m'inquiète. J'ai besoin de vos conseils pour le lui faire passer malgres les quelques informations recueilli ici où la. Je pensé donner un sachet de smecta a mon titi et une dose de vermifuge tout en le mettant à.la diète 24h qu'en pensez vous ? ... Merci par avance | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: swan a la diarhee ... Jeu 16 Aoû 2012, 10:37 | |
| avec la chaleur les 2 miennes ont eu la diarrhée cette semaine, pendant 3 jours elles ont été malades toutes les nuits --> j'aiime J'ai mis à la diète, juste un peu de riz bien cuit et de carottes cuites, mais vraiment en petites quantités, et je leur ai donné un enterol 250 mg pdt 2 jours, là ça à l'air d'etre passé, mais je laisse quand même encore un peu les cages ouvertes la nuit parce que me*de hein | |
|
| |
Nombre de message : 213 Localisation : Mérignac [33] Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Swan Une citation que j'aime bien: : Ne pas subir, être et durer.
| Sujet: Re: swan a la diarhee ... Jeu 16 Aoû 2012, 11:53 | |
| Enterol 250 ? C'est quoi ? Je peu m'en procuré en pharmacie ? Rien de très inquiétant si je comprends bien .. | |
|
| |
MichelMichel Posteur très inspiré
Nombre de message : 142 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: swan a la diarhee ... Jeu 16 Aoû 2012, 12:01 | |
| Si tu trouves que c'est une petite diarrhée (donc qu'elle court, joue etc presque comme si de rien n'était et qu'elle ne défèque pas beaucoup plus que d'habitude) autant ne rien faire. Met la à la diète jusque demain mais laisse lui à boire et demain tu verras si elle l'a encore.
Maintenant si c'est vraiment une grosse diarrhée avec un aspect plutôt noir, qu'elle est couchée, faible etc va voir le vété. | |
|
| |
| Sujet: Re: swan a la diarhee ... Jeu 16 Aoû 2012, 13:03 | |
| C'est une diarrhée bien liquide café au lait un peu il fait un peu plus que d'habitude sinon il mange boit joue gueule ect ... Aucun changement quoi ... | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: swan a la diarhee ... Jeu 16 Aoû 2012, 13:14 | |
| alors sans doute rien de grave.surveille et si ça dure trop longtemps,véto. | |
|
| |
| Sujet: Re: swan a la diarhee ... Jeu 16 Aoû 2012, 14:03 | |
| Ok merci babalex :)
je pense lui donner une gamelle de riz avec du smecta tout à l'heure qu'en pensez vous ? | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: swan a la diarhee ... Jeu 16 Aoû 2012, 14:32 | |
| C'est inutile de donner du riz, donne plutôt quelques croquettes habituelles avec l'équivalent d'une cuillère à café de smecta pour 10 kg de poids.
Et le vermifuge seulement quand ça ira mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: swan a la diarhee ... Jeu 16 Aoû 2012, 14:38 | |
| le riz c'est ce qu'on ma conseiller avec sont jus ... | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: swan a la diarhee ... Jeu 16 Aoû 2012, 14:40 | |
| - Kéév' a écrit:
- le riz c'est ce qu'on ma conseiller avec sont jus ...
Je n'en vois pas l'intérêt, le système digestif de ton chien s'est adapté à ses croquettes, donner autre chose c'est toujours un risque de déséquilibrer sa flore digestive. | |
|
| |
| Sujet: Re: swan a la diarhee ... Jeu 16 Aoû 2012, 15:59 | |
| ok d'accord bha je vais voir ça :) | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: swan a la diarhee ... Ven 17 Aoû 2012, 10:52 | |
| pff c'est reparti pour la mienne aussi, je pensais que c'était passé mais non Cette nuit elle m'a denouveau repeint toute la pièce, alors que la journée elle est nickel ! La semaine passée c'était Sangha, puis maintenant c'est Kaipi, mais ça à l'air de persister ! Cette nuit c'était vraiment très foncé, et il y'avait du sang aussi Donc ce soir véto... | |
|
| |
| Sujet: Re: swan a la diarhee ... Ven 17 Aoû 2012, 12:03 | |
| Ha ma pauvre, je te plains ... Courage Moi de mon coter, c'est bien passé pour Swan il fait de nouveau des crottes bien ferme et j'en suis ravi ... Pour vu que ça dure !!! | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: swan a la diarhee ... Ven 17 Aoû 2012, 14:02 | |
| ben tu vois, il a du manger une cochonnerie... | |
|
| |
| Sujet: Re: swan a la diarhee ... Ven 17 Aoû 2012, 14:23 | |
| Oui je pense, parce que depuis ce matin il arrête pas il est intenable x) j'en suis bien content d'ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: swan a la diarhee ... | |
| |
|
| |
| swan a la diarhee ... | |
|