| Bonjour ! | |
|
+14Fonzie Surlaroute Maïté et Guizmo Gappy mylene kaki licorne25 bonny blue EB sandy Vaudou sylvianne lets maya 18 participants |
Auteur | Message |
---|
maya P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Bonjour ! Sam 23 Fév 2008, 12:07 | |
| certains me connaissent déjà du forum rescue je pense, pour les autres : je pratique pour l'instant l'agility avec maya ma fifille qui n'est pas une border (mais vous n'êtes pas racistes j'espère) et ma soeur élève des chèvres et cherche donc un nouveau chien de troupeau (le précédent, celui de ma mère l'avait comblée)... voilà | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 23 Fév 2008, 12:10 | |
| Bienvenue !!!
Dis a ta mere de venir voir la reubrique des borders a sauver, il y en a pour tous les gouts, et toute la geographie de france+belgique !
Na na on est pas raciste, y a plein de no-border ici (dont on arrive pas a se debarrasser... LOL!!!).
C'est quoi comme chien si ce nest pas une border :) ? Une croisée ? de quoi ? | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| |
| |
maya P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 23 Fév 2008, 12:22 | |
| ma chienne est une croisée malinois ba (sans certitude mais elle a la couleur d'un ba mais pas le format, donc c'est le plus plausible) qui a été abandonné au portail d'une spa avec juste son nom (d'où les incertitudes sur le reste)... je viens de passer le test qui permet de prendre la licence d'agility (l'an dernier j'étais enceinte quand maya commençait à être prête donc pas de concours) voilà... merci pour l'accueil... et pour les borders ou type borders, j'ai regardé en effet merci, peut-être que ça pourrait coller | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 23 Fév 2008, 12:42 | |
| | |
|
| |
sandy Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : NESTOR
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 23 Fév 2008, 14:15 | |
| hello: je viens d adopter mon 1er border collie de 1ans et j en suis tres contente | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 23 Fév 2008, 14:47 | |
| Bienvenue, moi j'aime bcp les chèvres! c'est trop sympa et elles sont tellement belles... | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
maya P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 23 Fév 2008, 15:01 | |
| ne vous inquiétez pas pour les photos ma chienne et moi sommes plutôt du genre à animer le concours : elle est capable de suater le pneu en percutant le bord, avec "en avant" elle part et saute la ligne droite + la barrière qui délimite le terrain, alors vous allez avoir des photos chocs | |
|
| |
| |
| |
bonny blue Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : Nîmes (Gard) Date d'inscription : 20/02/2008 Noms de mes chiens: : Bonny, Nana, Blues, Ruler Une citation que j'aime bien: : Lorsque le maître enfin entend, le chien enfin apprend...
| Sujet: bienvenue !!! Sam 23 Fév 2008, 18:56 | |
| | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 23 Fév 2008, 20:55 | |
| :hello: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 23 Fév 2008, 20:57 | |
| des photos choc! chouette! on va se marrer Bienvenue ici, Maya. Moi aussi j'ai une chienne probablement croisée BA malinoise depuis peu à la maison... Tu nous montre à quoi ressemble la louloute? | |
|
| |
maya P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 23 Fév 2008, 21:57 | |
| voici état normal état moins normal | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 23 Fév 2008, 22:01 | |
| Ah oui, Malinois & BA sans hesitation !
Mdrr la 2eme... !!
Ca doit etre uzne bosseuse, je suis pressée de la voir a l'action ^^ | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 24 Fév 2008, 18:53 | |
| coucou et bienvenue | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 24 Fév 2008, 19:07 | |
| :hello: | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 24 Fév 2008, 19:26 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 24 Fév 2008, 19:31 | |
| Bienvenue à toi, à ta jolie louloutte, aux biquettes de ta soeur ! J'ai hâte de voir les "photos-choc" dont tu parles, et j'espère que par la rubrique "adoption" tu pourras trouver le chien qui conviendra pour les biquettes... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 03 Mar 2008, 23:36 | |
| Ben moi je dis bienvenue à la maitresse, au chien ,aux bikettes et au bébé : lol, on voir bien une poussette, y'a donc un bb 2 pattes ! amuse-toi bien ici ! | |
|
| |
Thor Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Evian / Helsinki (Fin) Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : Thor
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 03 Mar 2008, 23:39 | |
| Hello, welcome on board! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 03 Mar 2008, 23:47 | |
| bienvenue | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 04 Mar 2008, 00:08 | |
| :coucou: à toi avec ton croisé ba malinois super mimi... Et je dis pas ça parceque j'ai un ba.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! | |
|