Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| nager avec son border | |
| | Auteur | Message |
---|
lirvak P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 10/07/2012 Noms de mes chiens: : Loumba, border Collie et Gaïa, berger australien
| Sujet: nager avec son border Mar 10 Juil 2012, 13:40 | |
| Bonjour,
Je nage depuis peu avec mon border et il essaie systématiquement de monter sur mon dos quand je fais la brasse. Queqlu'un peut il m'expliquer pourquoi? Merci | |
| | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: nager avec son border Mar 10 Juil 2012, 14:55 | |
| Peut être qu'il veut faire une pause la mienne arrête de nager quand je l'a saisie dans l'eau elle se met en mode OFF | |
| | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: nager avec son border Mar 10 Juil 2012, 14:56 | |
| ps: un petit tour par la case présentation serait sympathique | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nager avec son border Dim 26 Aoû 2012, 21:01 | |
| la mienne fait ça aussi, c'est pas cool du tout. |
| | | NinonT Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2012 Une citation que j'aime bien: : Certaines personnes sont si pauvres que tout ce qu'elles possèdent c'est de l'argent.
| | | | Escrew' Posteur très inspiré
Nombre de message : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: nager avec son border Dim 26 Aoû 2012, 21:13 | |
| Elle te prend sûrement pour un chien, comme si tu étais à quatre pattes.. (Ton dos au même niveau que le sien.) Entre chiens, dans l'eau, ils jouent aussi à mettre les pattounes sur le copains, elle veut sûrement jouer? Ou alors, faut que tu lui achète une barque.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nager avec son border | |
| |
| | | | nager avec son border | |
|