| Oreilles cassées ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KatzAclysme Posteur très inspiré
Nombre de message : 172 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 06/04/2010 Noms de mes chiens: : Carrom • 05|11|09 • Jump trouvé le • 01|06|12 • Une citation que j'aime bien: : Méfie-toi de tes pensées, elles sont le début de tes actions...
| Sujet: Oreilles cassées ?! Mer 04 Juil 2012, 21:47 | |
| Quand on a eu Jump, il avait l'oreille droite dressée et la gauche pendante, puis elle s'est dressée, ensuite, ce fut le contraire et là, les deux sont pendantes ! Sont elles cassées (car c'est arrivé en une semaine mais une oreille après l'autre, et sur la première qui est redevenue pendante, il y avait une sorte de marque..) c'est possible qu'elles le soient car elle étaient immenses par rapport à lui, mais normal il va sur ses 4 mois... Vont elles se redresser ? A quoi ça peut être dû si ce n'est pas cassé ? Voici des photos de quand ses deux oreilles étaient dressées, et maintenant : Maintenant : (il sortait de la douche ^^) Avant ! : | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Oreilles cassées ?! Mer 04 Juil 2012, 22:17 | |
| il a quel âge ? souvent les chiens ont les oreilles qui pendent au changement de dents, puis elles se redressent de nouveau après | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Oreilles cassées ?! Mer 04 Juil 2012, 22:33 | |
| haa je le préfère oreilles cassées il a une super bouille ton loup | |
|
| |
KatzAclysme Posteur très inspiré
Nombre de message : 172 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 06/04/2010 Noms de mes chiens: : Carrom • 05|11|09 • Jump trouvé le • 01|06|12 • Une citation que j'aime bien: : Méfie-toi de tes pensées, elles sont le début de tes actions...
| Sujet: Re: Oreilles cassées ?! Mer 04 Juil 2012, 22:36 | |
| Ah c'est bon à savoir ça ! Il va sur ses 4 mois justement, je ne sais pas son âge exact car je l'ai récupéré dans une rue il a été abandonné. Le véto dit qu'il a dû naitre vers mars. Ha j'espère qu'elles vont se redresser j'adore quand elles sont dressées je lui caresse tout le temps !! Et je le trouve encore plus mignon ! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Oreilles cassées ?! Mer 04 Juil 2012, 22:55 | |
| C'est sûrement la raison rien besoin de faire, ces oreilles se redresseront plus tard après la perte des dents de lait Laico (chien loup tchèque) de mon mari avait les oreilles dressées puis entre 4 et 6 mois les oreilles penchées puis de nouveau dressées jusqu'à 10 mois pour retomber ensuite et enfin il les a redressé vers 14 mois donc tout est possible | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Oreilles cassées ?! Jeu 05 Juil 2012, 00:58 | |
| - boubou a écrit:
souvent les chiens ont les oreilles qui pendent au changement de dents, puis elles se redressent de nouveau après
oui exact ! dans tous les ças il a une bonne bouille | |
|
| |
Bruno de M. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 442 Localisation : Medellin Colombia Date d'inscription : 28/05/2012 Noms de mes chiens: : Benji et Sacha
| Sujet: Re: Oreilles cassées ?! Jeu 05 Juil 2012, 01:29 | |
| ah ben ça, je n aurais jamais imagine que les oreilles peuvent pendre au changement de dents Jump est super mignon , avec les oreilles pendantes ou dressees . On dirait un fennec Et puis il a des yeux craquants la bouille me rappelle celle la , avec des couleurs differentes , celle de ma Satcha , un croisement possible de border collie avec quelque chose d extra terrestre By brunodemedellin at 2012-07-04 | |
|
| |
clochette-27 Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 25/07/2012 Noms de mes chiens: : Pepsy Une citation que j'aime bien: : "la violence est le dernier refuge de l'incompétence"Gandhi
| Sujet: réponse Sam 28 Juil 2012, 18:30 | |
| ben juste ment en parlant d'oreilles... ma border a des oreilles vraiment space,ni droites,ni pendantes,ça lui fait comme une toque,évidement,quand elle lève la tête ou qu'il y a du vent,elle sont droites,et moi je voudrais bien qu'elles le soient en permanence parceque je la trouve plus belle mais la plupart des gens préfèrent mi cassées!!! bref,vu qu'elle a un an et déjà perdu ses dents de lait (après je ne sais pas si elle est sensée en perdre encore,est-ce qu'il y a une chance pour que ses oreilles deviennent droites jusqu'en haut un jour?? je vais essayer de mettre des photos...
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3417702677729&set=a.3417693957511.2133784.1124985036&type=3 | |
|
| |
Nombre de message : 33 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 25/07/2012 Noms de mes chiens: : Pepsy Une citation que j'aime bien: : "la violence est le dernier refuge de l'incompétence"Gandhi
| Sujet: encore une Sam 28 Juil 2012, 18:35 | |
| je suis désolée,j'arrive pas à faire mieux que mette le lien... | |
|
| |
| Sujet: yes! Sam 28 Juil 2012, 18:41 | |
| réussi! donc on voit bien au niveau de la base,elles semblent vouloir etre droites...et elles ne sont pas aussi grandes que celles des borders qui ont les oreilles qui tombent sur les côtés(d'ailleurs je trouve qu'elle a pas de très grandes oreilles pour une border,enfin,ça,ça doit faire partie des différences entre individus,moi non plus j'ai pas la taille "standard" alors...) quelqu'un a-t-il déjà eu un border qui présentait des oreilles similaires,et se sont-elles redressées? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oreilles cassées ?! | |
| |
|
| |
| Oreilles cassées ?! | |
|