ninon78200 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Border de 6 mois au troupeau Mar 03 Juil 2012, 13:44 | |
| Bonjour, il y a quelques jours, j'ai emmené ma border de 6 mois au troupeau. Je voudrai savoir comment les vôtre ont réagi la première fois qu'ils y sont allés. | |
|
TITICREUSE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012 Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
| Sujet: Re: Border de 6 mois au troupeau Mar 03 Juil 2012, 13:56 | |
| Raconte nous déjà comment ça s'est passé pour toi. Chaque chien est différent! | |
|
ninon78200 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Border de 6 mois au troupeau Mar 03 Juil 2012, 14:05 | |
| Alors ..................................; lol
Je l'ai lâchée, il y avait avec elle un autre chien très expérimenté qui conduisait le troupeau, elle en avait plutôt un peu peur(du troupeau; des moutons) (elle est super craintive) mais elle avait surtout peur du berger, elle courait surtout après l'autre chien, à un moment elle tournait autour du troupeau tout en suivant l'autre chien, à un moment elle l'a regardé et à voulu s'en approché mais le troupeau à bougé et elle s'est reculée. Voilà en gros ce qui s'est passé. | |
|
Hattiekty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : sud-gironde Date d'inscription : 09/05/2012 Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC. Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.
| Sujet: Re: Border de 6 mois au troupeau Mar 03 Juil 2012, 16:44 | |
| si ça peut te rassurer, la mienne, a 5 mois, n'a pas eu peur du tout et a essayé d'isoler un mouton pour en faire son 4 heures... la première séance ne présage pas forcément de la suite des évènements, ta chienne n'est pas déclarée, patience... sinon je ne suis pas pro du tout sur la question, alors je ne saurais te donner d'autre conseil. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border de 6 mois au troupeau | |
| |
|