| mâle border 19 mois-pas pour troupeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
virginie12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 448 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: mâle border 19 mois-pas pour troupeau Jeu 30 Avr 2009, 00:57 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/48604571.htm?ca=15_s | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: mâle border 19 mois-pas pour troupeau Jeu 30 Avr 2009, 22:47 | |
| c'est triste de placer un border juste parce qu'il ne va pas au troupeau! une bouche de trop à nourrir? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: mâle border 19 mois-pas pour troupeau Jeu 30 Avr 2009, 22:52 | |
| - vikiki63 a écrit:
- c'est triste de placer un border juste parce qu'il ne va pas au troupeau!
une bouche de trop à nourrir? C'est triste mais c'est mieux qu'un coup de fusil ..... | |
|
| |
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: mâle border 19 mois-pas pour troupeau Jeu 30 Avr 2009, 22:55 | |
| NOOON, y en a pas qui font ça quand même? | |
|
| |
| Sujet: Re: mâle border 19 mois-pas pour troupeau Jeu 30 Avr 2009, 22:59 | |
| chrisalex as tu signé la pétition dans coup de gueule! ça pourrait peut être changer les choses! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: mâle border 19 mois-pas pour troupeau Jeu 30 Avr 2009, 23:00 | |
| - vikiki63 a écrit:
- chrisalex
as tu signé la pétition dans coup de gueule! ça pourrait peut être changer les choses! Voui !!!!!!!! c'est déjà fait !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mâle border 19 mois-pas pour troupeau Jeu 30 Avr 2009, 23:01 | |
| - vikiki63 a écrit:
- NOOON, y en a pas qui font ça quand même?
Ben si ...Bon de moins en moins, mais parfois un chien qui bosse pas, ca sert à rien , ca bouffe, alors C'est affreux ............... | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: mâle border 19 mois-pas pour troupeau Ven 01 Mai 2009, 09:50 | |
| Et bien moi je trouve que l'annonce a le mérite d'être claire. Pour une fois, on connait vraiment la raison du placement. | |
|
| |
| Sujet: Re: mâle border 19 mois-pas pour troupeau Ven 01 Mai 2009, 10:19 | |
| vu l'annonce je ne pense pas que cette personne aurait fait ça, car il détaille bien le caractère du chien, s'il s'en foutait ,il ne l'aurait pas mis. il voulait peut-être le faire certifier pour la reproduction! enfin, j'espère qu'il trouveras un maitre qui lui feras faire plein de choses! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: mâle border 19 mois-pas pour troupeau Ven 01 Mai 2009, 15:32 | |
| Faut comprendre si le mec a besoin d'un chien de travail!!! Autant qu'il trouve une bonne famille pour faire de l'agility au moins plutot qu'il reste en chenil toute la journée Mais bon sile mec veut un chien pour bosser il a cas bien choisir plutot que d eprendre des non lof!! | |
|
| |
Mayarthus Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 30/01/2009 Noms de mes chiens: : Maya Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)
| Sujet: Re: mâle border 19 mois-pas pour troupeau Ven 01 Mai 2009, 19:41 | |
| je pense qu'il ne va aps avoir de difficulté a être placé,il a un super carractère apparement,son seul "default" c'est de ne aps faire de troupeau,il trouvera vite une famille je pense.....franchement il a tout pour se faire adopter....même une bouille aodrable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mâle border 19 mois-pas pour troupeau | |
| |
|
| |
| mâle border 19 mois-pas pour troupeau | |
|