| salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierrotman P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : nbiarritz Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: salut Lun 02 Juil 2012, 14:16 | |
| salut tout le monde voila j'ai 18 ans et un petit bc de 9 moi je pense de plus en plus a arreter la restauration pour travailler avec les animaux et mon chient qui es formidable si vous avait des idée a me proposer sa serait super merci | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: salut Lun 02 Juil 2012, 16:18 | |
| Bienvenue à toi et à ton border!
Parcontre un conseil venant de ma part : Le travail se fait rare et encore plus dans le domaine animalier alors réfléchis bien à ton avenir.
Mais rien t'empêche de faire des activités avec ton Border comme l'agility, l'obérythmée, flyball, frisbee, randonnée etc...
| |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: salut Lun 02 Juil 2012, 16:32 | |
| - Hikari a écrit:
Mais rien t'empêche de faire des activités avec ton Border comme l'agility, l'obérythmée, flyball, frisbee, randonnée etc...
troupeau bienvenue ! | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: salut Lun 02 Juil 2012, 16:55 | |
| Troupeau ouai sauf que nous on doit faire deux heures de route pour avoir un club pour faire du troupeau!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Luckyy Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2012 Noms de mes chiens: : Lou
| Sujet: Re: salut Lun 02 Juil 2012, 17:12 | |
| - Sole a écrit:
troupeau
bienvenue ! Pour le troupeau il faut que le chien sois âgé ? Qu'il connaisse quoi comme "ordre"? Connais tu un site ou l'on explique ? :) ( Je suis intéressée mais je ne sais pas trop ou posé les questions :$ ) Merci d'avance.. :) Et bienvenue ! | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: salut Lun 02 Juil 2012, 17:18 | |
| | |
|
| |
Luckyy Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2012 Noms de mes chiens: : Lou
| Sujet: Re: salut Lun 02 Juil 2012, 17:22 | |
| | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
| Sujet: Re: salut Lun 02 Juil 2012, 17:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|