Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nikonos63
P'tit nouveau
P'tit nouveau
nikonos63


Masculin
Nombre de message : 16
Localisation : Artonne ( 63 )
Date d'inscription : 02/01/2012
Noms de mes chiens: : Gaïa

Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !! Empty
MessageSujet: Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !!   Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !! EmptyDim 01 Juil 2012, 21:58

Bonjour à tous ,

Voila donc enfin une date fixée pour cette rencontre entre borders dont j'avais déjà parlé dans d'autres post.

Ce sera donc le dimanche 05 août , après-midi, dans le village d'Artonne ( 63 ).

Ce n'est pas un truc officiel, c'est seulement histoire de rencontrer des propriétaire de brocolis, de partager des expériences en "live", de faire quelques belles photos et surtout de passer une aprem sympa !!

A la suite de cela, si je vois qu'il y a du monde, j'aimerais bien monter une petite assoc' dans mon village pour pouvoir réorganiser d'autres journées de ce genre mais de manière plus officielle.

En espérant vous voir nombreux !!

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !!   Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !! EmptyDim 01 Juil 2012, 22:42

moi ça sera normalement ok par contre je finis le boulot entre 12 h et 13h apres faut que je retourne chercher mes loups et mon cheri j'ai 30 min de trajet pour arriver donc en gros je pourrai etre vers vous tous a 14h.

faudrait que je sache a peut pret ou vous allez faire un tour pour vous rejoindre si vous avez deja decoller a cette heure la
Revenir en haut Aller en bas
nikonos63
P'tit nouveau
P'tit nouveau
nikonos63


Masculin
Nombre de message : 16
Localisation : Artonne ( 63 )
Date d'inscription : 02/01/2012
Noms de mes chiens: : Gaïa

Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !!   Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !! EmptyDim 01 Juil 2012, 22:57

pas de soucis ,toute facon on ne bougera pas beaucoup je pense, car à lendroit ou je veux le faire il y a un grand terrain, puis il n'y aura pas d'horaires, chacun viendra quand il veut
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !!   Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !! EmptyLun 02 Juil 2012, 09:50

What a Face

moi ça me fait 185kms et 2h30 de route alcool

donc si le dimanche matin le temps n'est pas super ne m'en voulez pas si j'annule au dernier moment geek
Revenir en haut Aller en bas
nikonos63
P'tit nouveau
P'tit nouveau
nikonos63


Masculin
Nombre de message : 16
Localisation : Artonne ( 63 )
Date d'inscription : 02/01/2012
Noms de mes chiens: : Gaïa

Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !!   Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !! EmptyLun 02 Juil 2012, 22:12

Ben ya pas de soucis, c'est "à la cool" toute facon !!
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !!   Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !! EmptyMar 03 Juil 2012, 11:52

Dommage, je vais en vacances dans le Puy de Dôme mais seulement du 14 au 21 juillet dans un gîte à Valcivières, il y a quelqu'un dans les environs ? clown

Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !!   Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !! EmptyMar 03 Juil 2012, 13:15

Djouba a écrit:
Dommage, je vais en vacances dans le Puy de Dôme mais seulement du 14 au 21 juillet dans un gîte à Valcivières, il y a quelqu'un dans les environs ? clown


Je suis à 1 heure...
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !!   Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !! EmptyMar 03 Juil 2012, 14:16

Ah mais c'est pas très loin ça !

Tu crois qu'on pourrait se faire une petite rencontre ?
nous on ne connait absolument pas le coin en plus. Tu as peut-être des idées de coins sympas à découvrir dans ce secteur où on pourrait se rencontrer ?

J'y serai avec Eden , mais aussi toute la famille. alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !!   Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de borders dans le puy-de-dôme !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet de rencontre de borders dans le puy-de-dome
» Rencontre dans le Puy de Dome
» Rencontre de Borders Collies dans l'YONNE?
» Mes Borders Aliens dans la neige
» des borders dans le secteur,picardie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: