| J'hésite à rendre mon chiot à l'éleveur. | |
|
+14Decibelle67 Sole powley christa hinatea Dakimiss chloé Raph pepito81 Supplete Hattiekty Emma236 kaki FederalExpress 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raph Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/02/2012 Noms de mes chiens: : Guinness
| Sujet: Re: J'hésite à rendre mon chiot à l'éleveur. Mer 27 Juin 2012, 14:18 | |
| Et bien, rien que déjà les ordres de base comme "assis", "couché", "restes". Ces ordres te permettront rapidement de calmer ton chien lorsque tu le souhaites. Si il s'excite trop et qu'il est dans l'appartement, le fait de lui avoir appris à rester couché te permettra de le calmer.
Puis ensuite, tu peux lui apprendre quelques petits tours comme donner la patte, des choses comme ça pour le divertir autrement. Ici, c'est l'endroit idéal pour trouver pleins de petites activités amusantes à faire avec son chien ! Cependant, toujours penser à la règle d'or : Se contenter de peu, et récompenser beaucoup (jveux parler de calins pour le beaucoup, sinon il va devenir obèse ^^) !!!!
Voili voilou ce que je peux t'apporter pour ma part !!! | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: J'hésite à rendre mon chiot à l'éleveur. Mer 27 Juin 2012, 14:25 | |
| - FederalExpress a écrit:
J'aimerais avoir un beau border, mature, fidèle et obéissant.
Il ne faut simplement pas t'attendre à ce qu'il le devienne tout seul, en quelques mois. Si ton chien ne comprend pas ce qui lui est demandé c'est que c'est mal expliqué Sois cohérent, ferme, et développe une belle relation avec lui ça aide aussi beaucoup! Enfin si tu le garde.. | |
|
| |
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: J'hésite à rendre mon chiot à l'éleveur. Mer 27 Juin 2012, 14:49 | |
| Va ds un club canin avec une école du chiot qui utilise la méthode naturelle !!
A 19 ans j'ai eu mon premier chiot, je ne connaissait rien à l'éducation d'un chiot, dc je suis allée en club et j'en suis bien contente aujourd'hui parce que j'en aurais fais des bêtises.....Et cela m'a permis de découvrir pleins d'activités comme tu peux le voir sur ma signature.....!! Pas besoin d'un éducateur ou comportementaliste perso....tu vas perdre trop d'argent ! Va ds un club et tt de suite pour ne pas faire de bêtises ! | |
|
| |
glaneuse Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : auvergne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Tag et Gitane et Kelly et Caloue qui sont aux Champs- Elysés et pour toujours dans mon coeur Une citation que j'aime bien: : celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion
| Sujet: Re: J'hésite à rendre mon chiot à l'éleveur. Mer 27 Juin 2012, 18:14 | |
| J'ai lu dans un pliant de l'institut d'élevage destiné aux stagaires "chiens de troupeaux": Un chien n'est pas forcément malheureux dans une cage il sait que son maître va venir et s' occuper de lui......
Chez nous, dès que je ne peux pas m'occuper de mes chiens ils sont dans leur cages pour éviter qu'ils font des "bêtisses" ou sont écrasés par une voiture etc.
Boncourage pour toi et caresses pour Louki! | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: J'hésite à rendre mon chiot à l'éleveur. Ven 29 Juin 2012, 23:56 | |
| Un border hyper-actif existe seulement si le propriétaire est hypo-actif , seuls les propriétaires qui ne savent pas gérer leur border le disent "hyper-actif". | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: J'hésite à rendre mon chiot à l'éleveur. Sam 30 Juin 2012, 09:21 | |
| Le caniche est une race plutôt nerveuse! | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: J'hésite à rendre mon chiot à l'éleveur. Sam 30 Juin 2012, 10:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'hésite à rendre mon chiot à l'éleveur. | |
| |
|
| |
| J'hésite à rendre mon chiot à l'éleveur. | |
|