Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! | |
|
+29Black dog Sole Jamie Max-WP tropic Etoile Kahlan Elwin glaneuse Decibelle67 Kaloo Raph kiki mitouf kimi Andrea powley Kroug marinebrg chloé vivegnis_m christa dhya kaki Akira TITICREUSE sushi57 boubou solognote 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Sam 23 Juin 2012, 20:59 | |
| voilà un superbe reportage sur les difficultés rencontrées par une agricultrice bien connue sur ce forum. une kiki super émouvante et de jolie images de la vie à la ferme. .....à voir et à revoir ..... et si vous avez des propositions concrètes pour l'aider, n'hésitez pas pas de lien possible direct à la vidéo donc cherchez M6 replay, émission "c'est ma vie", émission du 23/06 à 15h10....titre "tout seul pour tout gérer" | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Sam 23 Juin 2012, 21:09 | |
| | |
| | | sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Sam 23 Juin 2012, 21:17 | |
| tres beau reportage | |
| | | TITICREUSE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012 Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Sam 23 Juin 2012, 21:34 | |
| Lenna avec ses mots d'enfants aimerait juste continuer à manger des fromages de Kiki et elle dit "tu crois que ça va être possible avec ce que les étudiants ont fait". Très beau reportage et bravo à Kiki pour sa ténacité. | |
| | | Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Sam 23 Juin 2012, 22:39 | |
| Très beau reportage! Je pensais, cette école, ils n'ont pas de formation par alternance? Tu pourrais prendre un petit jeune en stage ça te ferait de la main d'oeuvre gratuite. | |
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Sam 23 Juin 2012, 22:49 | |
| | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Dim 24 Juin 2012, 02:32 | |
| Kiki, tu as tout mon respect . Tu es effectivement très émouvante, à tous points de vue. Ton amour de tes bêtes, ton courage, ton évidente douceur - d'ailleurs ton papa aussi est émouvant dans l'amour et le soutien qu'il te témoigne... Les chiens ne font pas des chats, tu sembles avoir des parents avec un coeur gros comme ça et tu en as hérité. Je te souhaite de tout coeur de sortir au plus vite de cette mauvaise passe, comme l'a dit la prof, tu le mérites, et tellement... Moi aussi, toi, tes chèvres et votre histoire, vous m'avez tiré plus d'une larme. IL y aurait peut-être en effet quelque chose à envisager du côté des écoles agricoles pour te soulager un peu et te permettre de mieux tout gérer, car la charge semble trop énorme pour une seule femme, même avec autant de force et de courage. Bravo aussi à Céline pour avoir fait ce pas, car c'est peut être, qui sait, là que tu trouveras ton salut, et c'est déjà formidable d'avoir pu clôturer ce pré. Je comprends mieux pourquoi elle t'encourageait si vivement à faire l'autre émission, et je me dit aussi que ça pourrait être une bonne chose pour toi. Après tu n'as rien à y perdre. Quand on te voit à l'écran on ne voit qu'une feme extrêmement respectable, avec un visage agréable en plus d'avoir un coeur énorme et de dégager seulement de bonnes ondes. Je sais c'est con, et ça sert à rien, mais pour te dire, moi qui suis très tactile et m'expime beaucoup par contact, j'avais envie de te prendre dans mes bras juste pour te réconforter ... alors à mon avis y'a plus d'un gars qui auraient aussi envie sauf qu'avec un gars ... c'est plus si affinité.... Et puis si c'est plus, ça peut aussi faire le bras droit qu'il te manque... Bonne chance en tous cas, de tout coeur. PS: Les borders ont bien bossé pour sortir tes belles dans le pré | |
| | | dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Dim 24 Juin 2012, 11:17 | |
| Oh m**** ! J'ai chialé tout le long !!
Tiens bon Christel !!
| |
| | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Dim 24 Juin 2012, 12:42 | |
| | |
| | | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Dim 24 Juin 2012, 13:14 | |
| | |
| | | dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Dim 24 Juin 2012, 13:53 | |
| | |
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Dim 24 Juin 2012, 17:02 | |
| Moi aussi je veux l'adresse! | |
| | | | vivegnis_m Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : Les Waleffes Belgique Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Dim 24 Juin 2012, 19:41 | |
| Ce reportage m'intéresse aussi Marcel | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Dim 24 Juin 2012, 19:56 | |
| | |
| | | marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Dim 24 Juin 2012, 20:57 | |
| | |
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Dim 24 Juin 2012, 21:15 | |
| | |
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Dim 24 Juin 2012, 21:18 | |
| | |
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Dim 24 Juin 2012, 21:19 | |
| - vivegnis_m a écrit:
- Ce reportage m'intéresse aussi
Marcel pour le voir il faut aller sur M6 Replay; emission du 23 juin 15h10 c'est ma vie | |
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Dim 24 Juin 2012, 21:24 | |
| | |
| | | Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Dim 24 Juin 2012, 22:02 | |
| Moi aussi j'ai regardé le reportage hier. Je n'aime jamais trop réagir à chaud... mais depuis hier, je repense régulièrement à l'histoire de kiki parce que ça m'a aussi beaucoup touché. Christa, moi aussi, je veux bien l'adresse (pauvre kiki, elle va croire que tout le forum va débarquer chez elle !).
Et j'adore tes chèvres, elles sont magnifiques (des Saanen?).
Bon courage pour la suite, tu peux être fière de ne pas avoir déjà baissé les bras et j'adore ta façon de voir les choses. | |
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Lun 25 Juin 2012, 10:22 | |
| - Kroug a écrit:
- Moi aussi j'ai regardé le reportage hier.
Je n'aime jamais trop réagir à chaud... mais depuis hier, je repense régulièrement à l'histoire de kiki parce que ça m'a aussi beaucoup touché. Christa, moi aussi, je veux bien l'adresse (pauvre kiki, elle va croire que tout le forum va débarquer chez elle !).
Et j'adore tes chèvres, elles sont magnifiques (des Saanen?).
Bon courage pour la suite, tu peux être fière de ne pas avoir déjà baissé les bras et j'adore ta façon de voir les choses. Mp envoyé | |
| | | solognote Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Lun 25 Juin 2012, 12:02 | |
| pour l'aider : ACHETEZ DU FROMAGE !!!! pour ceux qui font des concours troupeau....elle en vends sur tout ceux qu'elle fait !! sinon, je sais de quoi je parle, mais c pas facile de vous dire qu'il y a ça ou ça a faire parce que au final, encadrer des gens prends plus de temps que celui qu'ils sont censés nous faire gagner ce qu'il faudrait a kiki c'est un VRAI associé, qq'un qui a un projet d'installation et des sous et si en plus il est beau, grand, musclé ET célibataire alors là | |
| | | solognote Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! Lun 25 Juin 2012, 12:03 | |
| Maintenant la suite des évènements..... Rendez vous en début 2013 pour suivre notre kiki dans "l'amour est dans le pré" ! elle a trop cartonnée au casting | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! | |
| |
| | | | émission "c'est ma vie" de M6, notre kiki à l'affiche ! | |
|