| Blueberry et coffee, comparez.... | |
|
+9sandy lets kaki Vaudou Maïté et Guizmo *mimi* licorne25 powley blueberry 13 participants |
Auteur | Message |
---|
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Blueberry et coffee, comparez.... Ven 22 Fév 2008, 12:43 | |
| Voilà BLueberry, 2 ans et le monstre Coffee, 3 mois qui est déjà plus grosse qu'elle... mais c'est Blueberry qui commande héhé!!!! (heureusement sinon elle va se faire écraser la pauvre:affraid: ) | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Blueberry et coffee, comparez.... Ven 22 Fév 2008, 13:42 | |
| c'est impressionnant la difference de taille!! en tout cas tres belle photo! | |
|
| |
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: Blueberry et coffee, comparez.... Ven 22 Fév 2008, 13:49 | |
| et oui et c'est qu'un bébé... pour la photo c'est un coup de chance d'une après midi photo, c'est pas évident de les avoir toutes les 2 à l'arret!!! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Blueberry et coffee, comparez.... Ven 22 Fév 2008, 13:51 | |
| Comique la photo, sinon c'et quoi "ton monstre", c'est un montagne des pyrénées, non. Moi j'appelerai plus ça "gros nounours" que "monstre" car si tout les monstres étaient comme celà, on pourrait même plus faire peur aux enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: Blueberry et coffee, comparez.... Ven 22 Fév 2008, 14:11 | |
| oui tu as raison c'est notre gros nounours blanc!!! elle est tellement gentille et pataude effectivement c'est un montagne des Pyrénées c'est bizarre un chien calme, j'ai tellement l'habitude d'avoir une surexcitée... enfin qd elle veut se donner a fond c'est pousse toi de devant!!! | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Blueberry et coffee, comparez.... Ven 22 Fév 2008, 20:35 | |
| Roooh, un gros nounours!! j'ai envie de faire plein de dans son beau pelage tout douuuux!! J'adore les montagnes des pyrénnées... | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Blueberry et coffee, comparez.... Ven 22 Fév 2008, 20:48 | |
| Très belle photos, et c'est vrai que ton gros nounours on a envie de lui faire pleins de bisous ^^ Il est magnifique :bisous: | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Blueberry et coffee, comparez.... Ven 22 Fév 2008, 21:09 | |
| C'est vrai que le montagne des pyrénées attire toujours, il parait tellement doux malgré son gabarit et même adulte, il reste gros nounours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blueberry et coffee, comparez.... Ven 22 Fév 2008, 22:01 | |
| voui on lui fait tout le temps des caresses à cette boule! et elle a du caractère mais reste très douce avec ça bouille toute triste... et c'est un excellent compagnon de jeu pour ma Blueberry!!! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Blueberry et coffee, comparez.... Sam 23 Fév 2008, 00:24 | |
| Waouh j'adore les patous, elle est vraiment trop chou :ticoeur2: oh oui un gros nounours a caliner, en plus avec le poil de bébé ça doit être un bonheur les calins | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Blueberry et coffee, comparez.... Sam 23 Fév 2008, 00:46 | |
| vraiment impressionante, la comparaison entre le border adulte et le patou jeune chiot! En tous cas ils rivalisent de beauté! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
sandy Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : NESTOR
| Sujet: sandy Sam 23 Fév 2008, 03:29 | |
| très mignons tout les deux d un cotè belle et sèbastien et de l autre babe le cochon | |
|
| |
| Sujet: Re: Blueberry et coffee, comparez.... Sam 23 Fév 2008, 22:09 | |
| oui c'est adorable une boulette comme ça!!! c'est blueberry qui s'est sert de doudou la nuit!!! la veinarde!!! mais on se gène pas pour faire des gros calins a la boule de poils (c'est agréable un chien qui bouge pas trop pour les calins lol) on a les 2 chiens de troupeaux, un qui protège, l'autre qui conduit... il nous manque que les moutons.... | |
|
| |
chacha0623 Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : aude Date d'inscription : 27/11/2007 Noms de mes chiens: : arwenn et patch
| |
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Blueberry et coffee, comparez.... Dim 24 Fév 2008, 22:50 | |
| superbes chiennes, autant l'une que l'autre et tellement complémentaires | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Blueberry et coffee, comparez.... Lun 25 Fév 2008, 09:41 | |
| | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: Blueberry et coffee, comparez.... Lun 24 Mar 2008, 14:04 | |
| Bonjour, Jai appris par Kathoune, qu'un chiot de votre portée, avait eu des problèmes de santé similaire à ceux que rencontre notre chiot Charly, si vous pouviez me donner les coordonées du proprio afin que nous puissions comparer les sympthomes et voir si il sagit bien de la meme maladie celle de Lyme Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blueberry et coffee, comparez.... | |
| |
|
| |
| Blueberry et coffee, comparez.... | |
|