Frodon "F'little blue wolf de l'Herbier Féerique"
ADN CEA/CH (AOC) : Genotype normal ou (+/+)
ADN HSF4 : Homozygote normal ou (+/+)
ADN MDR1 :Homozygote normal ou (+/+)
ADN PRCD (APR): Homozygote normal ou (+/+)
Dysplasie Coxo-Femorale:A
Dysplasie du Coude: EDO
MHOC :Indemne
On retrouve sur le pedigree de Frodon " R'hart it's real texas rancher "Texas" le père d'Apache et "Winslow's Little blue bonnet" de lignée travail également ainsi que : Shoney dark de l'Orée des charmois le père de Baxter à Emilie Revil-Baudard , physiquement Frodon est mon idéal aussie , très bien construit sans aucune lourdeur ni excès de poils. Mentalement j'ai retrouvé en lui tout ce que j'aime chez Apache . Un vrai coup de cœur pour ce chien et j’attends beaucoup de cette portée.
et Lily "Black Lily du Temple de Pales"
CSAU, CANT
Dysplasie Coxo-Femorale:A
MHOC :Indemne
ont donnés naissance le 25 avril à 5 chiots.
Il reste de disponible a la réservation :
"Hella Elle L'a" , femelle noire tri queue longue
Hella est une vraie chipie , très joueuse, bien speed et très demandeuse, Hella recherche une famille active, voir si possible intéressée par l'agility ou autres sports canins.
"Hedoï" , mâle noir tri queue longue
Hedoï est le plus costaud de la portée, c'est aussi le plus calme. Sur de lui, il adore les câlins.
"Heol" , mâle noir tri queue longue
D'un gabarit plus léger que son frère Héol est très joueur , speed et demandeur, Heol recherche une famille active et si possible pratiquant ou souhaitant pratiquer l'agility ou autre sport canins
Ils sont vendus , pucés , vaccinés, vermifugés et inscrit au LOF.
Élevés en famille ils sont habitués aux enfants et aux chats, ils sont également habitués au collier ainsi qu'à la voiture et à tous les bruits du quotidien...
l'album complet des photos des bébés est disponible ici --> https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3804214907879.2170660.1352570328&type=3&l=00002198ea
et le site : http://loarwenn.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=7639&ID_SITE=9892&ID_PORTEE=115164&avenir=0
Nous habitons Poitiers, mais nous serons au concours d'agility de Bourges (18) le 24 juin , celui de Ouistreham (14) le 30 juin ainsi qu'au Grand Prix de France d'agility à Sable sur Sartre (72) les 7/8 juillet.
Pour plus de renseignements je suis joignable au 06.83.94.52.81 ou sur loarwenn@gmail.com