| Chiots Bergers Australiens LOF (encore dispo le petit mâle rouge !) | |
|
+4clemence69 Anay malilou04 loarwenn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
loarwenn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/08/2008 Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas) Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"
| Sujet: Chiots Bergers Australiens LOF (encore dispo le petit mâle rouge !) Lun 12 Sep 2011, 22:29 | |
| Mère : "Black Lily du Temple de Pales" (2 FCK 970) DYS A/A indemne TO , CANT, CSAU Père: "Fahrenheit des Chemins Cathares" Champion de france jeune (titre non officiel) Dysplasie A/A et 0/0 (indemne hanches et coudes) Indemne de tare oculaires , HSF4 +/+ CANT le mâle bleu N°1 le petit bleu N°2 le petit mâle rouge tri la femelle bleu merle et la femelle rouge merle et lien vers leur album : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2328977507866.2137828.1352570328&l=06f83055ad&type=1 Disponibles mi octobre octobre 2011 Élevés en famille. Pucés, vermifugés, vaccinés et inscrits au LOF 05.49.41.70.78 ou 06.83.94.52.81 loarwenn@gmail.com http://loarwenn.chiens-de-france.com | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Chiots Bergers Australiens LOF (encore dispo le petit mâle rouge !) Mar 13 Sep 2011, 16:09 | |
| Ils sont très mignons | |
|
| |
Anay Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Saint-Malo (35) Date d'inscription : 12/09/2011 Noms de mes chiens: : Ébène, Zaaï, Zelda & Gin
| Sujet: Re: Chiots Bergers Australiens LOF (encore dispo le petit mâle rouge !) Mer 14 Sep 2011, 18:18 | |
| Choupi comme tout ! | |
|
| |
Nombre de message : 100 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/08/2008 Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas) Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"
| Sujet: Re: Chiots Bergers Australiens LOF (encore dispo le petit mâle rouge !) Lun 26 Sep 2011, 17:42 | |
| Quelques photos d'aujourd'hui. C'est compliqué de les prendre c'est des glus lol la femelle rouge la femelle bleu le male rouge et 1 male bleu il manque le deuxième bleu il va falloir que je refasse des photos !! toute la série est sur le lien FB mis plus haut | |
|
| |
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: Chiots Bergers Australiens LOF (encore dispo le petit mâle rouge !) Lun 26 Sep 2011, 18:13 | |
| Ils sont très beaux! Marquages et couleurs bien soutenus, j'adore! | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Chiots Bergers Australiens LOF (encore dispo le petit mâle rouge !) Lun 26 Sep 2011, 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Bergers Australiens LOF (encore dispo le petit mâle rouge !) Sam 15 Oct 2011, 17:12 | |
| zut je voulait editer l'annonce car il reste plus que le rouge mais j'avais pas vu qu'on pouvait pas on supprime celle ci et j'en met une nouvelle ? | |
|
| |
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: Chiots Bergers Australiens LOF (encore dispo le petit mâle rouge !) Sam 15 Oct 2011, 20:55 | |
| Tu peux mettre à la suite en disant quel chiot il reste et en remettant des photos récentes, non? :) | |
|
| |
Flora Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : 44 Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Chiots Bergers Australiens LOF (encore dispo le petit mâle rouge !) Sam 15 Oct 2011, 23:42 | |
| Coucou, la femelle bleue est-elle toujours dispo? A combien sont-ils? | |
|
| |
| |
| |
fan_nys P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Marseille!! Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Chiots Bergers Australiens LOF (encore dispo le petit mâle rouge !) Mer 02 Nov 2011, 20:14 | |
| Roh la petite femelle rouge le rêve!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Chiots Bergers Australiens LOF (encore dispo le petit mâle rouge !) Mer 02 Nov 2011, 23:04 | |
| Voila j'ai édité ton post Très jolis marquages !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots Bergers Australiens LOF (encore dispo le petit mâle rouge !) Jeu 03 Nov 2011, 19:44 | |
| Merci bcp Grizzly vient de partir sur un élevage de bovin Gus qui était le premier réservé part demain rejoindre ses maitres et la maison sera a nouveau toute vide ( ou presque ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots Bergers Australiens LOF (encore dispo le petit mâle rouge !) | |
| |
|
| |
| Chiots Bergers Australiens LOF (encore dispo le petit mâle rouge !) | |
|