| Il ne sait pas gérer ses émotions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirrius P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : marche en famenne Date d'inscription : 16/06/2012 Noms de mes chiens: : Sirrius
| Sujet: Il ne sait pas gérer ses émotions Sam 16 Juin 2012, 20:05 | |
| Bonjour,
Après ma présentation et une petite visite de votre site qui est vraiment super, je me lance :
Mon chien ne gère pas ses émotions, des qu'il voit du monde à la maison, il devient fou, court partout, aboie et fini assis à se gratter comme un malade, comment enrailler ça?
( il n'a pas de probleme de peau dixit le véto et cela ne se produit que dans cette circonstance la)
Si vous avez des conseils, je suis preneuse :) merci | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Il ne sait pas gérer ses émotions Sam 16 Juin 2012, 22:53 | |
| Dans ta présentation tu as dit avoir récupérer sirrius, c'est le chien volé ou le jeune? Du coup il a quel âge? C'est pour bien comprendre | |
|
| |
Sirrius P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : marche en famenne Date d'inscription : 16/06/2012 Noms de mes chiens: : Sirrius
| Sujet: Re: Il ne sait pas gérer ses émotions Sam 16 Juin 2012, 23:09 | |
| Bonsoir,
Sirrius est le chien qui a été volé, il aura 4 ans en juillet. | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Il ne sait pas gérer ses émotions Sam 16 Juin 2012, 23:37 | |
| On dirait qu'il devient un peu foufou Il chercherait pas à se faire remarquer. Quand il se gratte il grogne en méme temps? | |
|
| |
Sirrius P'tit nouveau
| Sujet: Re: Il ne sait pas gérer ses émotions Dim 17 Juin 2012, 10:46 | |
| Bonjour,
En fait, il ne grogne pas, on dirait qu'il pleure ! C'est vraiment bizarre. C'est en ca que je dit qu'il ne gere pas ses émotions :) Merci de votre attention :) | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Il ne sait pas gérer ses émotions Dim 17 Juin 2012, 12:46 | |
| tu réagis comment quand il fait ça ? | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Il ne sait pas gérer ses émotions Dim 17 Juin 2012, 14:22 | |
| essayé peut etre de tempéré ca Tu l'isole a l'arrivé des invités une fois qu'ils sont installé tu leur explique que quand tu va le relaché de ne pas pretté attention au chien et quand il est calme l'apellé pour un calin | |
|
| |
Sirrius P'tit nouveau
| Sujet: Re: Il ne sait pas gérer ses émotions Dim 17 Juin 2012, 21:08 | |
| Bonsoir,
En fait, quand cela arrive, je le lui demande d'aller dans son panier mais c'est pire, il ne bouge plus mais pleure puis fais des petits aboiements et c'est assourdissants.
Je vais essayer le l'isoler, ça me parait une bonne idée et faire en sorte qu'il ne s'impose pas mais qu'on l'invite a lui faire une caresse.
Merci à vous :) | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Il ne sait pas gérer ses émotions Dim 17 Juin 2012, 21:35 | |
| Mais de rien Tien nous au courant sur ce que cela a donné Cela avait bien marché avec un jack russel tres fou meme histérique a chaque visite | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Il ne sait pas gérer ses émotions Lun 18 Juin 2012, 22:34 | |
| essaie de lui donner un truc à mordiller en présence d'invités (genre un os à mâcher). ça peut marcher... ou pas du tout, ça dépend du chien. si ça marche, il va se défouler sur sa "trouvaille" et oublier un peu le reste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il ne sait pas gérer ses émotions | |
| |
|
| |
| Il ne sait pas gérer ses émotions | |
|