| Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon | |
|
+37lavieacinq chyma BCforever temposlo Ptilou de la meute justine7 StL taharqa cl3lia Roxy_82 tropic Loulou&Rex Aenor No$$$$ hasko kaki MauD funnie christa Zounette RUIZ Stéphanie azara alex0809 Areg marine07 Schuncky sylphe boubou Kathlyn Granola Akira sushi57 boheme Supplete powley babalex Tootsy 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Jeu 29 Nov 2012, 21:18 | |
| Merci les filles! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Jeu 29 Nov 2012, 23:41 | |
| allez je vais faire tomber mon armure d'extrêmiste , mais franchement elle est splendide elle est comment au troupeau?????? | |
|
| |
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Ven 30 Nov 2012, 00:26 | |
| Au troupeau, sur les photos c'était la première fois qu'elle en voyait. Elle n'est pas encore déclarée mais montre beaucoup d'interet. Après je ne suis pas assez expérimentée pour la juger dans cette discipline mais ce que j'ai ressentis, c'est que c'est une chienne qui ne supporte pas trop la pression mais qui est très à l'écoute. Elle n'a pas hésité à donner un coup de boule à la brebis cornue qui était bien têtue! En tout cas cette première approche m'a bien plu, je suis contente de pouvoir enfin en faire avec ma propre chienne Que du bonheur! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Ven 30 Nov 2012, 01:39 | |
| Je vois pour la première fois ce poste, mais je suis ravis pour toi de ton acquisition, une belle bc rousse-feu ce n'est pas courant, car elle a un regard impressionnant tout de même. J'adore, et vous formé un beau couple.
Bonne aventure ensemble.
Oui je crois que je ne l'ai pas assez vu, je reveux bien des photos aussi, qui la mettent bien en valeur autant que les autres, je l'ai pas très bien regarder.
Tu dois te régalé en agy et au troupeau surtout avec elle.
Bon continuation.
| |
|
| |
BCforever Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 238 Localisation : 51100 Reims Date d'inscription : 03/08/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa Une citation que j'aime bien: : Une vie sans chien est une erreur :)
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Mer 05 Déc 2012, 15:20 | |
| Magnifique chien, photos, complicité | |
|
| |
azara Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Jeu 06 Déc 2012, 21:43 | |
| Elle est de plus en plus magnifique cette petite Hyumi .... Votre complicité fait plaisir à voir .... Je vous souhaite beaucoup de bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Jeu 07 Fév 2013, 18:56 | |
| Le temps passe, et ma Yout' grandit! Nouvelles photos du weekend dernier où nous avons eu une chouette visite... Retrouvailles avec maman: | |
|
| |
RUIZ Stéphanie Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 20/08/2009 Noms de mes chiens: : Gadouille du Fond des Prés (LOSH)
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Jeu 07 Fév 2013, 22:51 | |
| Troooooooooooooop trooooooooooooooooooop trooooooooooooop belle mais je ne suis pas objective peut être Elle est extra notre Hyumi, unique | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Jeu 07 Fév 2013, 23:56 | |
| | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Ven 08 Fév 2013, 11:17 | |
| Je découvre ce post. ta chienne est effectivement assez exceptionelle!! Vraiment splendide!! Et votre belle complicité est un régal pour les yeux!! | |
|
| |
delf81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : TARN Date d'inscription : 15/01/2013 Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012. Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Ven 08 Fév 2013, 12:19 | |
| Elle est magnifique et épanouie ! Tout pour elle la belle !! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Ven 08 Fév 2013, 13:31 | |
| Elle a finalement relevé les 2 oreilles Toujours aussi belle avec son air canaillou. | |
|
| |
Laeti0607 Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/01/2013 Noms de mes chiens: : heaven secret des mirages d'azur
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Sam 09 Fév 2013, 00:38 | |
| Ta louloute est magnifique. Et franchement c'est géniale d'avoir suivit sa croissance. Au fur et a mesure des mois on voit comme elle grandit ;-) | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Sam 09 Fév 2013, 22:35 | |
| toujours canon, | |
|
| |
| |
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Ven 22 Mar 2013, 15:49 | |
| joyeux anniv belle hyumi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Ven 03 Mai 2013, 20:23 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Ven 03 Mai 2013, 20:56 | |
| ouaaaahh Elle est vraiment trop belle ! (et pourtant les rouges c'est pas ceux que je préfère d'habitude)
Sinon, ptit question indiscrête, où est-ce que tu a acheté ton matos pour le cani-trottinette ? Et combien il t'a coûté à peu près ? | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Ven 03 Mai 2013, 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Ven 03 Mai 2013, 22:25 | |
| Mon matos je l'ai commencé sur le site fenril. Quand Hyumi voit la trottinette elle pleure de joie | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Ven 03 Mai 2013, 22:35 | |
| Tu as acheté la barre (comme pour le vélo) ?
Et la trotinette ? parce que je le fais aussi avec mon chien, mais avec mon ancienne trotinette, et elle est pas tout terrain ... et je n'arrive pas à en trouver une tout terrain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Sam 04 Mai 2013, 17:06 | |
| Oui, j'ai pris le lot avec le harnais, la barre et la laisse (pour l'instant je ne l'ai pas encore utilisé, j'ai récupérer un amortisseur qui j'accroche à une simple laisse. La trottinette je l'ai trouvé sur un site d'annonces, à 15€ à peine, coup de chance mais bon en utilisation canine les freins s'usent très vite je trouve ^^. | |
|
| |
Hakou P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Givet Date d'inscription : 31/07/2013 Noms de mes chiens: : Hakou Une citation que j'aime bien: : "La peur crée la cage"
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Ven 02 Aoû 2013, 10:37 | |
| C'est criminel d'être aussi belle ! >w< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon | |
| |
|
| |
| Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon | |
|