| Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon | |
|
+37lavieacinq chyma BCforever temposlo Ptilou de la meute justine7 StL taharqa cl3lia Roxy_82 tropic Loulou&Rex Aenor No$$$$ hasko kaki MauD funnie christa Zounette RUIZ Stéphanie azara alex0809 Areg marine07 Schuncky sylphe boubou Kathlyn Granola Akira sushi57 boheme Supplete powley babalex Tootsy 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hasko P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: j'aime vraiment Lun 30 Juil 2012, 23:50 | |
| C'est la deuxième fois en quelques jours que je le dis les photos sont vraiment belles et que dire de ce regard ton chien est vraiment superbe.. | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Mar 31 Juil 2012, 23:07 | |
| | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Dim 05 Aoû 2012, 19:55 | |
| | |
|
| |
Roxy_82 Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : Dieupentale (82) Date d'inscription : 16/08/2012 Noms de mes chiens: : Roxy Une citation que j'aime bien: : "Tout le chien est dans le regard"
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Ven 17 Aoû 2012, 00:34 | |
| Elle est sublime et les photos n'en parlont pas ... comment fais tu pour qu'elle pose ainsi moi elle galope tout le temps à droite à gauche j'y arrive pas lol ... | |
|
| |
cl3lia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 273 Localisation : Choisy-le -roi Date d'inscription : 12/06/2011 Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Ven 17 Aoû 2012, 10:50 | |
| Son regard sur la première photo | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Ven 17 Aoû 2012, 14:04 | |
| elle a l'oeil vif!tu ne dois pas t'ennuyer avec elle! | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Ven 17 Aoû 2012, 14:50 | |
| c'est vrai qu'elle fait canaille sur la première photo ! en tous les cas toujours aussi superbe | |
|
| |
taharqa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2012 Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC) Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce
| |
| |
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Lun 27 Aoû 2012, 22:11 | |
| Vla des nouvelles photos, Hyumi est dans son 5ème mois, elle est toujours aussi top! Elle adore courir avec sa balle en gueule Et une photo d'hier en concours agility, j'y participais avec Bridget | |
|
| |
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Lun 27 Aoû 2012, 22:58 | |
| | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| |
| |
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Lun 24 Sep 2012, 23:32 | |
| Une nouvelle photo de Hyumi qui est entrée dans son 6ème mois. C'est un amour de chienne! Que du bonheur! | |
|
| |
StL Posteur très inspiré
Nombre de message : 132 Localisation : San Francisco Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Mar 25 Sep 2012, 01:09 | |
| Elle est superbe!! une princesse! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Mar 25 Sep 2012, 10:42 | |
| Je suis fan depuis le début de cette petite <3 | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Mar 25 Sep 2012, 11:16 | |
| toujours fan | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Mar 25 Sep 2012, 11:44 | |
| en tant que rouquine,je ne peux qu'aimer cette belle rouquine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Dim 14 Oct 2012, 21:46 | |
| | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Lun 15 Oct 2012, 00:25 | |
| En tant que rouquine, tout comme babalex , je trouve également qu'elle est ravissante cette petite Que de jolies photos, j'ai hâte de voir les prochaines | |
|
| |
Ptilou de la meute Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Gaume (BE) Date d'inscription : 04/08/2012 Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Lun 15 Oct 2012, 12:45 | |
| C'est vrai elle est super fière et un regard qui va en faire craquer quelques uns ... magnifique ... et je précise, je ne suis pas rouquin mais comment fais-tu pour prendre des photos de cette qualité ? j'ai beau faire ce que je veux, les seules photos que je ne loupe pas, c'est quand il ou sinon j'y arrive pas, c'est une pile électrique | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Lun 15 Oct 2012, 15:31 | |
| trop belle | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
BCforever Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 238 Localisation : 51100 Reims Date d'inscription : 03/08/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa Une citation que j'aime bien: : Une vie sans chien est une erreur :)
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Mar 23 Oct 2012, 21:50 | |
| magnifique louloute ! plein de bonheur à vous deux :) | |
|
| |
azara Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Mer 24 Oct 2012, 19:23 | |
| C'est vraiment une chouette portée. Sa soeur et son frère sont superbes également ..... La petite Hyumi, elle est magnifique .... bonne continuation à toutes les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Jeu 29 Nov 2012, 20:04 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon Jeu 29 Nov 2012, 20:50 | |
| rah, quand même je suis trop heureuse pour toi, de voir ces images de vous deux au travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon | |
| |
|
| |
| Mon rêve a un nom: Heiley Hyumi Moon | |
|