fidjou P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : 13 Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: aboiements en agility Lun 04 Juin 2012, 22:55 | |
| hello,quelqu'un a une idée pour faire travailler ma chienne en agility sans qu'elle aboie non stop entre les sauts?du coup elle écoute plus et ça m....elle passe a coté etc... | |
|
Kaktux Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/12/2011 Noms de mes chiens: : Galaxy, Hoops, Quily, Volt, Kex, Fly
| Sujet: Re: aboiements en agility Jeu 07 Juin 2012, 07:03 | |
| Alors tu as deux solutions:
Soit au moindre bruit tu stop l excercice en visant dabord un obstacle puis deux etc. J ai teste avec ma border qui aboie, j ai pu faire 12 obstacle mais... Il manquait quelque chose...la lui avait coupe la gniak, alors j ai opte pour le plan B le plan A etant pour eviter d embeter le voisin de monancien terrain...
Plan B tu laisses aboyer, mais plus tu parles fort moins le chien t entend, donc parle au contraire tres calmement et tout a fait normal, laisse lui juste le temps de percuter que sil fait attention au fait que tu ne gueule pas, il saura quoi faire, et tu verras ca marche tres bien. Hoops ma border aboie absolument tout le temps et m entends que quand je parle normalement, la pluspart du temps ou il y a des couacs c est que j ai stresse et parle trop fort du coup incompatibilite de frequences et Paf! | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: aboiements en agility Jeu 07 Juin 2012, 15:01 | |
| Ce sujet a déjà été posté ailleurs , à la même date avec exactement le même post initial. Merci Fidjou d'éviter les doublons de ce type à l'avenir. Je verrouille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aboiements en agility | |
| |
|