Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
Sujet: fleur Sam 02 Juin 2012, 20:14
demain 1er concours d 'agility pour fleur dit "bilouchon" grand moment de solitude car elle a une spécialité : courrir aprés son ombre aussi je srcute la météo sur internet et il annonce ....des orages et de la pluie ...cool... on verra mais c'est mon dernier chien que je monte en agi j'arrive a un age ou il vaut mieux passer a quelquechose de plus doux et je pense de plus en plus a me lancer dans le border agé "rescue" (je l'ai deja fait puisque j'ai beauty mais elle avait 2 ans quand je l' ai récupéré donc j'ai pu la demarrer en agi comme les autres )cela permettra de faire un pépére heureux et j 'irai en spectateur applaudir les copains
Wagashi Posteur inspiré
Nombre de message : 79 Localisation : Bourges Date d'inscription : 24/05/2012Noms de mes chiens: : Nougat
Sujet: Re: fleur Sam 02 Juin 2012, 20:34
Bonne chance pour Fleur (que je ne connais pas, je vais essayer de voir son post) demain et pour tous les futurs pépères qui auront la chance de croiser ton chemin
ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
Sujet: Re: fleur Sam 02 Juin 2012, 21:08
merçi pour nous
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
Sujet: Re: fleur Sam 02 Juin 2012, 21:30
elle course son ombre???!
Super pour les petits vieux!!
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
Sujet: Re: fleur Dim 03 Juin 2012, 11:55
C'est clair que c'est pas le soleil qui gêne aujourd'hui sur Chalon !!! Bonne chance
Sujet: Re: fleur Dim 03 Juin 2012, 22:34
merçi orage sur la route ,pluie toute la journée ;la gadoue.... néanmoins mon "bilouchon":
open :2eme p'tite coupe excellent sans faute. 1er degré :2eme 1ERE PARTIE DE BREVET excellent sans faute. GPF :14eme excellent a 1 faute (poussé le chien sur l'obstacle ) jumping :10eme excellent a 1 faute (même erreur là c'et la sénilité qui me guette... )
certes pas de vitesse cela glissait mais pour un 1er concours
voili voilou retour heureux bonne soirée
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
Sujet: Re: fleur Dim 03 Juin 2012, 22:59
Cool !! C'est un super début ^^ avec ce temps j'ai pas eu le courage de bouger jusqu'à Montceau
Sujet: Re: fleur Lun 04 Juin 2012, 16:07
merçi à toi d'avoir regardé mon "bilouchon"
Sujet: Re: fleur Mer 06 Juin 2012, 09:38
photos reçues
une p'tite derniere
Sujet: Re: fleur Ven 15 Juin 2012, 14:59
cool j'ai eu un allo de semur des desistements et ainsi je peux faire le concours d 'agility avec fleur et beauty en plus aller admirer des races de chiens puisque c 'est dans le cadre d'une expo canine ,une super journée en perspective et en prime le soleil d 'apres la méteo ,que du bonheur
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
Sujet: Re: fleur Ven 15 Juin 2012, 15:15
Sujet: Re: fleur Lun 18 Juin 2012, 11:21
çà change de montceau gros soleil piquant short de rigueur mais on va pas s'en plaindre..........
fleur a eu sa 2eme partie de brevet (3eme /6 ) je suis contente car en plus les juges (que j'ai eu sur ces 2 concours ) comptent tout car maintenant la mode est de rechercher le juge qui ne compte pas les refus et les zones .....mais bon à chacun ses raisons. un open avec un excellent avec 1 faute (j'ai pas attendu pour la table....elle est descendu) pas grave avec ses erreurs on apprend le tantôt pas d'epreuve car elle etait "hs" donc je l'ai désisité et ballades et sieste à mon "bilouchon" beauty en progres a fait que 2 éliminés (et C EST MA FAUTE )un excellent au 2eme degré et un TBON au jumping mais avec tellement d 'éliminés qu'on se classe 8eme/25 bref une super journée avec de beaux coups de soleil et les copains enfin tout ce qui fait d'une journée qu'elle est réussie la queschua et ses occupants en liberté souvent quand même malgré leur air malheureux....
Sujet: Re: fleur Lun 25 Juin 2012, 01:41
çà y est brevet en poche à montbard on part dans la cour des grands pas vraiment prête car je ne pensais pas l'avoir si vite..................... elle a été top et moi "nase "cela fait une moyenne
soleil, un juge qui était sympa mais qui voyait tout une super journée....
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: fleur Lun 25 Juin 2012, 12:09
bravo
joli travail
Sujet: Re: fleur Lun 25 Juin 2012, 14:46
merçi à toi
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008Noms de mes chiens: : Fly & Folie
Sujet: Re: fleur Ven 29 Juin 2012, 21:29
Bravo henriette ! je t'ai vu qu'une fois a semur mais c'est plutot encourageant tout ça !!! bravo