| Bonjour | |
|
+10Sole babalex boheme alex0809 Aenor sushi57 ocean scoopy005 bandit72 Wagashi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 14 Juin 2012, 23:22 | |
| Et ton petit loup est né comme ca? | |
|
| |
Wagashi Posteur inspiré
Nombre de message : 79 Localisation : Bourges Date d'inscription : 24/05/2012 Noms de mes chiens: : Nougat
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 14 Juin 2012, 23:24 | |
| | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 14 Juin 2012, 23:39 | |
| Ouha y a des propos très dur sur ce post je suis bien content qu'il soit tombé sur une personne comme toi. Je pense que tu as moyen de lui faire découvrir des choses grace à son odorat et je suis sur que vous arriverez à trouver un langage tous les deux. Avec de l'amour on peut faire beaucoup de chose. | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Bonjour Ven 15 Juin 2012, 12:05 | |
| franchement,tu as toute mon admiration. | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Bonjour Ven 15 Juin 2012, 12:34 | |
| super bravo, plein de bonheur à toute la troupe | |
|
| |
Bruno de M. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 442 Localisation : Medellin Colombia Date d'inscription : 28/05/2012 Noms de mes chiens: : Benji et Sacha
| Sujet: Re: Bonjour Ven 15 Juin 2012, 16:03 | |
| - Wagashi a écrit:
- Oui, ainsi que son frère Eliott
ça c'était le post pour le sauvetage de Nougat https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t23078-nougat-border-collie-sourd-et-malvoyant-recherche-famille-avant-l-hiver-vie-quasiment-toujours-dehors?highlight=nougat
et celui-ci celui des deux frères (dans la dernière page, il y a des photos récentes de son frère ELiott) https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t13884-adoptes-2-tres-jolis-et-super-sympas-chiots-males-a-adopte Bonjour Wagashi et felicitation parce que je suis sur que les handicaps de Nougat seront naturellement compenses par d autres sens , l odorat, sentir les vibrations, le plaisir du toucher, et meme sa vue pas completement eteinte a ce que j ai lu , n en seront qu exacerbes. Je suis sur que tu vas vivre des exepriences d AMOUR extraordinaires avec ton nouveau compagnon J ai parcouru le lien de ce forum qui parlait de Nougat, j ai trouve choquant certains propos, franchement deplaces sur un forum qui devrait AIMER les animaux , TOUS , pas seulement ceux de races pures (fabriquees par croisment faut pas l oublier ...) et ne pas rejeter ceux que L ON estime , par anthropomorphisme reducteur et deplace comme handicapes , jetables et incapable d etre heureux . Oui ce chien n aura pas une vie "normale" , ne pourra jamais etre libre (vous en connaissez beaucoup de chiens sauvages ?) oui il aura une vie differente .. et alors ? qui sommes nous pour vouloir normaliser les vies ? Kaki a bien resumer et je suis encore une fois ( c est souvent a ce que je vois ) en parfaite harmonie avec ses propos Bonne route avec Nougat , Wagashi , et je pense qu ici tu trouveras des gens competents pour t aider dans de nouvelles situations. Ce chien , tu l as choisi et pleine conscience , connaissant ses faiblesses et connaissant ses forces potentielles. Oui il aura besoin de stimulii particuliers , une autre façon d aprehender le monde s offre a vous deux , mais VOUS serez heureux et complices et ce sera tres enrichissant pour vous deux . | |
|
| |
VanessGrouv Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : 45000 Date d'inscription : 30/03/2012 Noms de mes chiens: : Grouv (Border collie) ; Gaz (drathaar) ; Chaya (chat)
| Sujet: Re: Bonjour Ven 15 Juin 2012, 16:13 | |
| Un grand bravo à toi, je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux et aussi avec les minous. | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: Bonjour Ven 15 Juin 2012, 16:53 | |
| AAAhhh !! Super nouvelle Vite vite un post spécial Nougat Bravo Wagashi pour être allée au bout de ton envie ! Pour un premier chien, tu fais très fort mais je suis sûre que ce beau Nougat te donnera tellement d'amour qu'aucun autre chien n'égalera !! | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Bonjour Ven 15 Juin 2012, 17:44 | |
| Super histoire, beaucoup de bonheur pour Nougat et toi ainsi que tes autres petits poilus! En tout les as il est beau comme un coeur ce loup | |
|
| |
Wagashi Posteur inspiré
Nombre de message : 79 Localisation : Bourges Date d'inscription : 24/05/2012 Noms de mes chiens: : Nougat
| Sujet: Re: Bonjour Sam 16 Juin 2012, 20:39 | |
| Merci beaucoup pour tous vos messages, on va essayer de faire au mieux tous les deux ! en attendant on fait de super balades tous les jours | |
|
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 18 Juin 2012, 23:32 | |
| Bravo pour ce sauvetage !!! Je suis sur qu'il sera très heureux avec toi ! Je vous souhaites plein de bonheur à tout les deux! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|