bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: le rappel en situation Jeu 31 Mai 2012, 22:09 | |
| Ah la la moi je me rappelle bien mon petite bandit quand je l'ai eu il était toujours à mes côtés, sage comme une image, il bougeait pas beaucoup et maintenant c'est une vrai bombe dans un corp de chien. On cherche souvent les piles mais on les trouve pas. | |
|
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: le rappel en situation Sam 02 Juin 2012, 15:05 | |
| Tiens, tu aurais des photos de lui petit? | |
|
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: le rappel en situation Sam 02 Juin 2012, 15:35 | |
| le rappel : une longe de 10m, une balle et des km de marche et ça marche appeler, jouer, appeler, attacher et vite détacher, jouer, appeler, jouer, attacher 5 m détacher, jouer , appeler, attacher 10 m détacher, jouer .............. sinon moi je révait d'être véto que ce soit accouchement de vaches ou césarienne (comment on écrit ça ) j'ai du m'évanouir au moins 10 fois .......... j'ai abandonné | |
|
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: le rappel en situation Sam 02 Juin 2012, 15:56 | |
| hahaha j'ai été assistante vétérinaire quelques temps (les places sont rares) et ma toute première opération c'était tumeur mammaire sur une caniche (donc plutôt violent pour une première) et le vêto (qui était un super chic type) avait mis "il en faut peu pour être heureux en fond" et chantonnait pendant qu'il découper les mamelle tuméfiées | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le rappel en situation | |
| |
|