| match de catch inter race. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: match de catch inter race. Lun 21 Mai 2012, 14:10 | |
| en visite chez ses cousins croisés sanglier-rapport à leur groin,leur respiration,leur taille,leur tout...-le choc de la découverte passé-bah oui,on lui avait dit qu'il y aurait d'autres chiens et elle a trouvé que ça.-havane les a d'abord épuisés à la course.30 secondes d'effort pour eux,c'est la crise cardiaque.puis elle s'est gentillement mise sur le dos pour leur laisser une chance au combat.elle est sympa,cette havane... eeeuuuh,chère belle-soeur,si tu croises ces photos et ce commentaire,garde bien en tete que j'adoooore tes,eeeuhh, chiens. | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: match de catch inter race. Lun 21 Mai 2012, 14:18 | |
| ho quel genti cette havane de les laisser gagné | |
|
| |
fingers P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/02/2012 Noms de mes chiens: : Humain Papa
| Sujet: Re: match de catch inter race. Lun 21 Mai 2012, 14:35 | |
| la preuve que les combats de catch sont bien truqués.. | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: match de catch inter race. Lun 21 Mai 2012, 21:22 | |
| C'est claire | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: match de catch inter race. Lun 21 Mai 2012, 21:53 | |
| J'adore hihihi mon beau frère a une bouledogue anglais de 10 mois, Gino aussi a eu l'occasion de taquiner du sanglier ^^ ! Havane est trop craquante Elle a vraiment une bouille à croquer | |
|
| |
zoraeasy Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/02/2012 Noms de mes chiens: : Zora et Easy
| Sujet: Sujet: Re: match de catch inter race Mar 22 Mai 2012, 11:34 | |
| Le pauvre carlin, il devait être sur les genoux. Quand on a présenté Zora a Balzac (bouldog français), elle a couru en rond autours de lui et après 30sec il s'est couché et il la regardait se démener. | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: match de catch inter race. Mar 22 Mai 2012, 11:59 | |
| J ai aussi une amie qui en a un et pareil la mienne le nargait en courant partout ducou il n'a pas lutté lontemps | |
|
| |
Ana et eron Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/05/2012 Noms de mes chiens: : Eron Une citation que j'aime bien: : " Je leve ici mon verre en l'honneur des bons chiens qui n'ont ni pedigree ni ancetres illustres, dont la race est douteuse et les manières frustes, je bois a la santé des simples plébéiens" Lord Alfred Tennyson
| Sujet: Re: match de catch inter race. Mar 22 Mai 2012, 13:04 | |
| Supers les photos!!!! Le mien a titillé plusieurs races aussi"molosses" et les a mis a l'amende les autres s'essouflait toujours que le mien était toujours d'attaque qu'est ce que ça fait du bien !!! quand les gens se la pètent avec leurs molosses et qu'on voit que son chien ne se soumet pas et le nargue quel moment de bonheur !!! Pour le maitre d'en face un peu humiliant !!! Ben ouais quoi a sert a quoi d'avoir un molosse qui bouge pas tellement pété de muscles ben A RIEN lol | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: match de catch inter race. Mar 22 Mai 2012, 13:23 | |
| c'est vrai,havane a des potes staff et bulldog,et ils ne tiennent pas la route. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match de catch inter race. | |
| |
|
| |
| match de catch inter race. | |
|