Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bonjour

5 participants
AuteurMessage
boe
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de message : 1

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyLun 21 Mai 2012, 13:09

Bonjour à tous !

Ça fait 10 minutes que je cherche comment faire pour accéder au forum, je suis vraiment pas douée!

Je me présente, je vis pres de namur avec mon mari et mes deux enfants ( bientôt ) 3... Nous avons 3 Border que j'adore, 2 poneys et un chat.

Nous avons récemment eu des problèmes qui nous obligent à quitter la maison que nous louons depuis 5 ans, nous avons retrouvé un maison, mais le jardin est beaucoup plus petit...

Nous allons devoir trouver une prairie pour nos 2 poneys shetlands, une pension canine pour nos chiens car du 1 Er au 22 juin, pas de maison du tout!!!!

Et malheureusement, nous allons devoir trouver une famille pour notre jeune Border femelle de 11 mois qui n'auras pas assez d'espace dans l'autre maison ou nous aurons juste une terrasse et un jardin de 100m2.

Je ne veux pas non plus mettre une annonce sur internet pour la chienne, je me demande comment faire être sûre de lui trouver une bonne famille.

Voilà toute l'histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57

Féminin
Nombre de message : 469
Noms de mes chiens: : sushi et fly
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 21 Mai 2012, 14:25

Bienvenue :hand:
Pour ta femelle de 11mois je pense pas que c est la taille du jardin qui importe le plus mais le temp et le travail que tu peut lui offrir ou non .
Ici il y a des passionés qui saurront te conseilllier vers les bons choi . king
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo

Féminin
Nombre de message : 1921
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 21 Mai 2012, 17:15

heu... j'ai 2 chiens dans l'appart et un jardin de 20m2.

je ne veux pas te juger mais bon.. ce n'est pas la taille du jardin qui fait que le chien est heureux.. Rolling Eyes
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 21 Mai 2012, 21:23

Moi meme je n ai pas de jardin je suis au 3eme étage et tout se passe super bien malgrés que ce soit une pile éléctrique Twisted Evil
A coté de sa je passe beaucoup de temp avec elle et ont a un loisir en commun la randonné a cheval et la on se lache :chevalier: ducou quand on rentre elle est cuite :épuisé: et dort tranquillement :ange:
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 22 Mai 2012, 01:45

Galla est chez nous dans une super famille d'accueil et les deux borders iront en pension chez la personne chez qui je fais du troupeau cheers. J'ai eu le plaisir de faire votre connaissance ce soir en rentrant du Sud et je sais à quel point la décision prise vous coûte cher, Galla sera bien, parfois il y a des choix dans la vie que l'on doit prendre et personne n'est en droit de juger. Courage, vous aurez des nouvelles de petite Galla, cheers ami ami
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 22 Mai 2012, 20:29

Galla est adoptée dans une super famille à la campagne et aura un xborder comme compagnon de jeu! drunken drunken Merci à vous de nous avoir fait confiance drunken
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili

Féminin
Nombre de message : 628
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 23 Mai 2012, 11:42

:pompom: :pompom: :pompom:
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57

Féminin

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 24 Mai 2012, 11:27

Bravo pour ce placement réussie pouce
Contenu sponsorisé

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Bonjour
Page 1 sur 1