Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Dysplasie Mer 16 Mai 2012, 23:23 | |
| Evidemment pas à donner tout le temps Ça coulait de source pour moi ! Après y a muscler et MUSCLER | |
|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Dysplasie Jeu 17 Mai 2012, 10:50 | |
| - pepito81 a écrit:
- @Reglisse&Co : oui faut musclé le chien pour la dysplasie je suis d'accord en revanche l'utilisation abusive d'antiinflammatoire...non.
C'est pas des bonbons et ça a des effets bien plus désastreux qu'une dysplasie alors faut pas trop en distribuer. Et puis c'est selon le chien. Y'a des chiens qui ne peuvent pas prendre d'antiinflammatoire parce qu'ils n'ont pas de bon reins (un chien qui prend de l'âge aura moins de chance de bien les tolérés). Donc attention avec les AI ! ^^
Voilà petite parenthèse close Concernant les antiinflammatoires, pour avoir discuter il y a peu avec un professeur de la clinique des référés à Strasbourg, il m'a dit que de nouvelles molécules existaient, beaucoup moins invasives pour le chien. Qu'il a des chiens qui sont traités à vie avec des anti inflammatoires et que ça se passait très bien. Maintenant c'est sur que si on peut les éviter c'est mieux | |
|
pepito81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Saint sulpice (81) Date d'inscription : 23/03/2012 Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012
| Sujet: Re: Dysplasie Jeu 17 Mai 2012, 11:08 | |
| oui effectivement mais on verifie quand meme tout les mois l'état des reins pour pouvoir les continuer. | |
|
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: Dysplasie Jeu 17 Mai 2012, 11:18 | |
| | |
|
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| |
Domilly Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : Isère Date d'inscription : 02/04/2008 Noms de mes chiens: : DollY (BC) / Hugo (BC) Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, et plus j'aime mes chiens
| Sujet: Re: Dysplasie Jeu 17 Mai 2012, 13:54 | |
| Oui le vétérinaire m'avait dit la même chose.
| |
|