Kassou P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Héhé bonjour :D Mer 16 Mai 2012, 02:35 | |
| Je suis venu il y a 2 mois pour posé pleins de question sur les boder collie , et j'ai oublié de me Présenter :) Alors on commence , je m'appel Kassandra j'ai 18 ans , mon cheri et moi avont fais l'aquisition d'un border collie croisé labrador qui repond au nom de Galia , elle a eu 9 mois le 1er mai , elle est adorable , mes craintes on été de courte durée , elle c'est tres vite adapté a nous , elle es devenu un membre a part entiere de notre famille , depuis quelque temps elle a eu une nouvelle copine , qui es aussi un border collie croisé berger allemand qui elle repond au nom de Sally qui elle a 18 mois , au depart c'etais tres dur , le temps que la place du dominante dominée ce crée et maintenant c'est un vrai bonheur de l'ai avoir avec nous :) bon je pense que vous savez tous Voila le bébé galia voila sa copine Sally Bonne soirée :) | |
|
marah Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Somme Date d'inscription : 10/05/2012 Noms de mes chiens: : Shiva Une citation que j'aime bien: : Un chien ne repprochera jamais à son maitre d'être pauvre
| Sujet: Re: Héhé bonjour :D Mer 16 Mai 2012, 09:25 | |
| Et ben bienvenue à toute la famille | |
|
Penelope64 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/04/2012 Noms de mes chiens: : Penelope, Celeste Une citation que j'aime bien: : Les êtres humains sont les seuls animaux dont j'ai réellement peur.
| Sujet: Re: Héhé bonjour :D Mer 16 Mai 2012, 12:11 | |
| | |
|
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Héhé bonjour :D Jeu 17 Mai 2012, 00:26 | |
| Bienvenue. Ils sont trop mignon tes petits loups
| |
|
nath21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/07/2010 Noms de mes chiens: : Kaïla, Oumie Une citation que j'aime bien: : La vie n'est possible que si on peut accueillir la difference.
| Sujet: Re: Héhé bonjour :D Jeu 17 Mai 2012, 10:32 | |
| | |
|
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Héhé bonjour :D Jeu 17 Mai 2012, 18:39 | |
| bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Héhé bonjour :D | |
| |
|