| Hola! Penelope! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Penelope64 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/04/2012 Noms de mes chiens: : Penelope, Celeste Une citation que j'aime bien: : Les êtres humains sont les seuls animaux dont j'ai réellement peur.
| Sujet: Hola! Penelope! Sam 12 Mai 2012, 21:34 | |
| Bonsoir! Je me joins à vous étant passionnée des animaux en général, et surtout de nos amis les canidés! Ma fameuse Penelope est une chienne très affectueuse, assez obéissante, et surtout très belle; âgée de 4 mois! Elle m'apporte beaucoup.. et sommes très proches.. Elle a besoin de beaucoup d'attention et j'y veille particulièrement, c'est une chienne adorable mais qui supporte très mal la solitude les seules fois ou je la laisse seule.. Peut-être devrai-je mettre un peu de distance? J'espère en apprendre encore plus sur ces chiens, parmis vous!
Voici la chipie! Qui est aussi très caractérielle! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Et devinez qui joue avec la terre..![img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Amicalement! | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Hola! Penelope! Sam 12 Mai 2012, 22:00 | |
| | |
|
| |
Lau P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/05/2012 Noms de mes chiens: : Loona, née le 6 janvier 2012
| Sujet: Re: Hola! Penelope! Dim 13 Mai 2012, 03:43 | |
| | |
|
| |
marah Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Somme Date d'inscription : 10/05/2012 Noms de mes chiens: : Shiva Une citation que j'aime bien: : Un chien ne repprochera jamais à son maitre d'être pauvre
| Sujet: Re: Hola! Penelope! Dim 13 Mai 2012, 12:08 | |
| bienvenue à toutes les 2 | |
|
| |
Nombre de message : 20 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/04/2012 Noms de mes chiens: : Penelope, Celeste Une citation que j'aime bien: : Les êtres humains sont les seuls animaux dont j'ai réellement peur.
| Sujet: Re: Hola! Penelope! Dim 13 Mai 2012, 12:33 | |
| | |
|
| |
Nikobtz Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Saligos 65120 Date d'inscription : 08/05/2012 Noms de mes chiens: : Guizmo et Joy Une citation que j'aime bien: : La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt
| Sujet: Re: Hola! Penelope! Dim 13 Mai 2012, 13:40 | |
| | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Hola! Penelope! Dim 13 Mai 2012, 21:30 | |
| Bienvenue à tous les deux. Magnifique photo. Ton loup est adorable. | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Hola! Penelope! Dim 13 Mai 2012, 21:59 | |
| bienvenue a toutes les 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Hola! Penelope! Mer 16 Mai 2012, 12:05 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil! et pour le compliment!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hola! Penelope! | |
| |
|
| |
| Hola! Penelope! | |
|