Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Kate au troupeau | |
|
+11phil mitouf Supplete vanda christa Akira Jamie B'Doly gaemeboy68 dhya kaki 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Kate au troupeau Mar 24 Sep 2013, 22:22 | |
| Tu sais, il ne suffit pas d'avoir des brebis pour pouvoir s'entraîner... Mais c'est un bon début! | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Kate au troupeau Mar 24 Sep 2013, 22:42 | |
| oui je sais bien suis un peu dans la même problématique | |
| | | Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Kate au troupeau Mer 25 Sep 2013, 01:37 | |
| Merci Kaki, je me demandais. Parce que j'avais eu des échos très positifs du concours que vous aviez fait, (de Martial si je me souviens bien) et lu ton mot sur le sujet et puis plus rien. Mais tu as bien raison de ne pas t'en faire, tout ce qu'elle a en elle, il suffira de le réveiller le moment venu. C'est pas perdu. Ma fois, on ne fait pas toujours comme on veut, le plus souvent on fait comme on peut. | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Kate au troupeau Mer 25 Sep 2013, 23:29 | |
| C'est clair... Pour Kate, le "moment venu" va commencer fin octobre, ce qui est imminent ( sauf pb de santé ) et se poursuivre en 2014, après le breack hivernal aujourd'hui, elle a pu bosser un peu et a (un peu, mais nettement ) progressé sur plusieurs points. Samedi on remet ça, et sans doute à nouveau plus régulièrement par la suite. Les possibilités/conditions évoluent doucement mais sûrement , très favorablement ici, même si on n'aura jamais les conditions de Métropole. | |
| | | mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: Kate au troupeau Jeu 26 Sep 2013, 21:06 | |
| Tu peux si ta chienne ouvre trop l'appeler kate kate kate très gentiment c'est ce que je fais avec H'yip quand il ouvre trop ou va au delà du midi 6 h et que je veux qu'il rentre sans bourinner . difficile de l'écrire c'est mieux de l'entendre lol | |
| | | kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Kate au troupeau Ven 27 Sep 2013, 00:03 | |
| Pour les excès d'ouvertures sur les recherches, c'est ce que je fais Pour le reste , je fonctionne plutôt avec des commandes qu'avec le nom du chien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate au troupeau | |
| |
| | | | Kate au troupeau | |
|